Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte écologique

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Jan 23, 2007 9:16 am    Titre du sujet: Pacte écologique Répondre en citant

Je vous retransmets le message Nicola Hulot :

Bonjour,

Je lance le Pacte écologique avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme. Le Pacte vise à placer les enjeux écologiques et climatiques au coeur du débat de l'élection présidentielle.

Nous risquons de laisser à nos enfants un terrible héritage, une dette écologique dont nous subissons déjà les premières conséquences.

Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux écologiques et climatiques soient enfin considérés comme une priorité dans notre pays.

C’est pourquoi je propose de nous réunir autour d’un Pacte écologique.

Ensemble, signons le Pacte écologique
et adressons un signal fort aux candidats !

Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus les enjeux écologiques et climatiques auront une chance de figurer au c½ur des débats et de se traduire par des actes concrets.

Signez le Pacte écologique
www.pacte-ecologique-2007.org

Votre soutien est indispensable, chaque signature compte !
Merci par avance pour votre mobilisation à mes côtés.

Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot
Pour la Nature et l’Homme

Moi, j'ai signé et vous?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Jan 23, 2007 9:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est fait!
Même si la politique ne peux pas se limiter à l'écologie comme le prétendent certains elle est néanmoins de plus en plus nécessaire. Espérons que cet élan se transmette à d'autres pays... outre-atlantique par exemple .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Jeu Jan 25, 2007 9:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

BoF a écrit:
c'est fait!
Même si la politique ne peux pas se limiter à l'écologie comme le prétendent certains elle est néanmoins de plus en plus nécessaire. Espérons que cet élan se transmette à d'autres pays... outre-atlantique par exemple .

C'est fait également !

Rhoo... BoF...
Ytebrule

MessagePublié le: Dim Jan 28, 2007 3:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lu et approuvé.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: