Coucou !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Coucou !

Post by Artemis Folk »

Salut tout le monde !! Ouhla ça va faire quelques années que je suis plus revenu ... ça date...

Je voulais juste faire un petit coucou à Cosmo, BoF et tous les autres de l'époque qui se souviennent peut etre de moi, j'espère que tout le monde va bien! J'ai du quitter le site (ainsi que le net de façon plus générale) après divers problèmes personnels puis par la suite l'engrenage des études / boss / vie personnelles, bref rien de très original !

Donc je voudrais aussi faire mes excuses à Cosmo pour ce départ un peu précipité et sans avoir pu donner d'explication à l'époque ... En tout cas je suis content de voir que ton site ainsi que le forum vivent toujours après si longtemps !

Je vais surement me remettre à Arcanum bientot vu que j'ai un peu de temps libre, ce sera l'occasion de passer plus souvent :)
Artemis Folk.

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Re: Coucou !

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Artemis Folk wrote:Salut tout le monde !! Ouhla ça va faire quelques années que je suis plus revenu ... ça date...

Je voulais juste faire un petit coucou à Cosmo, BoF et tous les autres de l'époque qui se souviennent peut etre de moi, j'espère que tout le monde va bien! J'ai du quitter le site (ainsi que le net de façon plus générale) après divers problèmes personnels puis par la suite l'engrenage des études / boss / vie personnelles, bref rien de très original !

Donc je voudrais aussi faire mes excuses à Cosmo pour ce départ un peu précipité et sans avoir pu donner d'explication à l'époque ... En tout cas je suis content de voir que ton site ainsi que le forum vivent toujours après si longtemps !

Je vais surement me remettre à Arcanum bientot vu que j'ai un peu de temps libre, ce sera l'occasion de passer plus souvent :)
:eek:
"Noli me tangere"

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

salut artemis folk, oui je me souviens de toi mais j'ai du mal à me souvenir de qui tu etais.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je me souviens : il modérait "Aide de Jeu" déjà quand je suis arrivé, il me semble.

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Arf, j'étais pas encore là quand tu es partis! :p

Mais re-bienvenue ici! Arcanum nous revient toujours à un moment ou à un autre! :D
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Re: Coucou !

Post by Cosmoschtroumpf »

Artemis Folk wrote:Salut tout le monde !! Ouhla ça va faire quelques années que je suis plus revenu ... ça date...

Je voulais juste faire un petit coucou à Cosmo, BoF et tous les autres de l'époque qui se souviennent peut etre de moi, j'espère que tout le monde va bien! J'ai du quitter le site (ainsi que le net de façon plus générale) après divers problèmes personnels puis par la suite l'engrenage des études / boss / vie personnelles, bref rien de très original !

Donc je voudrais aussi faire mes excuses à Cosmo pour ce départ un peu précipité et sans avoir pu donner d'explication à l'époque ... En tout cas je suis content de voir que ton site ainsi que le forum vivent toujours après si longtemps !

Je vais surement me remettre à Arcanum bientot vu que j'ai un peu de temps libre, ce sera l'occasion de passer plus souvent :)
MOUHAHAHA UN JOUR OU L4AUTRE? TOUT LE MONDE REVIENT SUR ARCANUM §§§§ :deal:

hello _o/
pas de problème pour le départ, je comprend très bien :D
ça va bien depuis tout ce temps ? qu'est-ce que tu deviens ?
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Je vais bien, je suis sur Montpellier cette année en info com, tout se passe plutot bien, et même quand ça va pas on fait aller :D . Et toi comment ça se passe, qu'est ce que tu deviens ?
Artemis Folk.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Coucou !

Post by M14w »

Cosmoschtroumpf wrote:
MOUHAHAHA UN JOUR OU L4AUTRE? TOUT LE MONDE REVIENT SUR ARCANUM §§§§ :deal:
:roll:
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Artemis Folk wrote:Je vais bien, je suis sur Montpellier cette année en info com, tout se passe plutot bien, et même quand ça va pas on fait aller :D . Et toi comment ça se passe, qu'est ce que tu deviens ?
beh ça va, j'ai un taf, une copine, je déménage bientôt parce que je supporte plus mon colloc, tout va bien :D
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Re: Coucou !

Post by Cosmoschtroumpf »

M14w wrote:
Cosmoschtroumpf wrote:
MOUHAHAHA UN JOUR OU L4AUTRE? TOUT LE MONDE REVIENT SUR ARCANUM §§§§ :deal:
:roll:
ben quoi c'est vrai, y'a tous les anciens qui redébarquent petit à petit :o
Ci-gît ma signature.

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Je crois qu'il lève les yeux parce que tu as oublié de désactiver le vérouillage majuscule pour certas caractères! :p :lol:
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non je me disais que cosmo fait lui aussi de temps en temps son come back.
Mais je comprends qu'il ait sa vie :D
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

M14w wrote:non je me disais que cosmo fait lui aussi de temps en temps son come back.
Mais je comprends qu'il ait sa vie :D
han comment c'est pas juste :o
je passe tous les jours pour vérifier qu'il n'y a pas de spam (et nettoyer si nécessaire), et je nettoie régulièrement la liste des membres des inscriptions automatiques. Et j'ai mis en place un ou deux nouveaux systèmes contre le spam (un nouveau captcha notamment, merci multani).

mon travail n'est pas reconnu :'(
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

Attention: une erreur c'est glissé dans l'image plus haut, à toi de la retrouver.

;)
Image

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

C'est l'indication de l'heure et de la date du post. :o
"Noli me tangere"

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est juste M14W qui voulais montrer comment son super programme de la mort pour faire des screen il marche trop bien.... :roll:

Post Reply