Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Rien de nouveau mais ça va venir

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zartaraf

MessagePublié le: Mar Mar 27, 2007 9:07 pm    Titre du sujet: Rien de nouveau mais ça va venir Répondre en citant

Bsoar à tous. Chuis tout nouveau dans ce forum et je dois avouer que je l’ai trouvé incroyablement bien organisé, si bien que j’ai vite été surpris de constater que j’avais rien à dire qui avait pas déjà été dit. Je suis même prêt à parier que ce que je suis en train de dire a déjà été dit, j’ai pas cherché, chuis désolé si c’est le cas. :D
Enfin, je suis sûr que mon jeu d’Arcanum, avec son sacré cynisme alarmant, arrivera à me créer moult problèmes « tout neufs » que je ne parviendrais pas à régler tout seul.
En attendant ce jour, je fais savoir que j’ai rien à dire à part bonjour à tous.
A bintôt…
Tsukiyo

MessagePublié le: Mer Mar 28, 2007 7:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui je suis dacord on a plus rien à dire ici ^^
Enfin bonjour à toi ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mar 28, 2007 12:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Meuh si on a tout pleins de trucs à dire... Suffit de relancer le débat sur ma bière pour faire revenir BoF ou parler de camembert au nutella pour Shinjuku...

Vous inquiétez pas, c'est pas parcequ'on a parlé de curling de castor ou de mimi mati que tout est perdu, toi camarade, tu pourras relancer le débat !!! :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Tsukiyo

MessagePublié le: Ven Mar 30, 2007 3:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu le dis ^^
(c'est pas forcément facile de trouver un débat intéressant >.< rmq si il s'agit de camenbert .... >.>)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Sam Mar 31, 2007 12:46 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le camenbert et le saussbak (saucisson) ça fait des bons sujets ^^
salut a toi, le nouveau!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: