Faire parler un esprit

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triblonto
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Faire parler un esprit

Post by triblonto »

Je ne me souviens plus comment fait-on pour faire parler l'esprit que l'on fait sortir d'un cadavre avec le sort Rappel d'un esprit. Help. :)
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Il suffit de cocher "surrender speach" das les flags du script. :)

:)
"Noli me tangere"

triblonto
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Post by triblonto »

Dans les flags du script??? Où ça?
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Lin Chong
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Post by Lin Chong »

"surrender speech", ce n'est pas plutôt les "je vous en prie, ne me faites pas de mal!" que blatèrent les paisibles citoyens quand une rixe éclate dans leur voisinage? (non que je m'en sois jamais servi, mais cela correspondrait mieux au mot anglais > "dialogue de reddition", textuellement)
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Oups... Erreur. Je voulais bien sûr dire "death speech"
Dans les "properties" du script.

:oops:
"Noli me tangere"

triblonto
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Post by triblonto »

Merci. On en apprtend tous les jours. ;)
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Lin Chong
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Post by Lin Chong »

Mais est-ce que tu l'attaches directement au personnage mort, ou est-ce que tu dois créer l'esprit et le lui attacher?
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Au PNJ mort. Le dialogue s'activera lorsque tu auras fait rappel d'un esprit.
Tu peux aussi utiliser :

"If (obj) is dead
THEN dialog (num)
ELSE dialog (num)

:) :)
"Noli me tangere"

triblonto
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Post by triblonto »

Personnellement j'ai fait mon script dialog comme d'hab, en cochant simplement death speech.
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

triblonto wrote:Personnellement j'ai fait mon script dialog comme d'hab, en cochant simplement death speech.
Ce qui fonctionne. :) Mais seulement si tu ne peux pas parler avant qu'il ne meure au PNJ.
"Noli me tangere"

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