Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau module alderan laisse abandonne pour le moment
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FLORD24

MessagePublié le: Jeu Aoû 16, 2007 6:42 pm    Titre du sujet: Le nouveau module alderan laisse abandonne pour le moment Répondre en citant

Je suis la pour vous faire decouvrir mon module
Pour l'instant je ne fait que le village du debut

Alderan est régit par l'assemblée des arcanes pour asseoir son autorité elle a interdite la technologie mais un archipel refuge de la technologie refuse l'autorité de cette assemblée. Celle-ci demande à son executeur et regent de son pouvoir L'empire de Gareth de ce débarasser de cet archipel .

Journal de construction
Les décors du village du début son presque finient plus que quelques maisons à rajouter!
Les décors du village sont officiellement terminés ! Je m'attaque à éditer mes PNJ et les commerces ! 14 maisons éditées et décorées.
Les personnages du village sont presque tous crées et édités (dialogues non commencés).
Tout les personnages du village ont été creer et édités 51 au total (peut- être en ai-je oublié)!
Commerces et dialogue de commerçants, 6 au total terminés. Dialogues secondaires en cours de création.

Dernière édition par FLORD24 le Mar Aoû 28, 2007 8:14 pm ; édité 10 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Aoû 16, 2007 9:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ambitieux tout ça... Bienvenue dans le monde de la création de modules pour Arcanum. J'espère que tu n'abandonneras pas en route. Bon courage.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
FLORD24

MessagePublié le: Ven Aoû 17, 2007 9:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci je vais compléter un journal de bord pour la construction du mod
FLORD24

MessagePublié le: Ven Aoû 24, 2007 2:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense qu'il y aura 3 villes, 2 villages , aucun lieux rempli de monstre pour l'instant j'ai quelque idée mais faudra que je devellope

ca va etre de la balle
biensur y aura la part de gueguerre

pour l'instant j'attend des reponses la chuis entrains de faire les dernières retouche du premier village

faudra que je pense a un scenar pour se ballader.
si vous avez des idées dites le moi
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Aoû 24, 2007 5:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je ne veux pas te décourager, mais il vaut mieux commencer avec un petit scénario, pour se faire la main, et surtout se rendre compte du travail à abattre. Beaucoup se sont lancés dans la création de scanarios ambitieux sans arriver au bout. Si tu demandes déjà de l'aide pour créer le moindre dialogue parce que tu n'y arrives pas, alors tu n'es pas au bout de tes peines.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
FLORD24

MessagePublié le: Ven Aoû 24, 2007 5:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas faux Je vais peut-etre le laisse pour l'instant (je le reprendrait + tard apres avoir acquis de l'xp)
de toute facon j'ai une autre idée en tete
FLORD24

MessagePublié le: Ven Aoû 24, 2007 6:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu y a quelqu'un :/
je suis seul au monde
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Aoû 24, 2007 6:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je te rappelle que le jeu est sorti en 2001. Il n'ya plus grand monde sur le forum, du coup. et puis, certaines de tes interventions ne requièrent pas forcément une réponse
FLORD24

MessagePublié le: Ven Aoû 24, 2007 9:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c est pas faux
Flord24.

MessagePublié le: Mar Fev 03, 2009 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Muahahahahahahaahah il vit il vit !

Apres cette entrevue minable je vais vous dévoiler pourquoi je reposte ici !
Mon module renait de ses cendres !
J'ai repris tout à zero (sauf la carte)
J'ai reussi à programmer 6 dlg compliqués ( pas les dlg bateau pour le commerce) incluant 5 quêtes qui marchent on prend en note le détail !
Vous pouvez aussi avoir 1 compagnon semblable à virgile (il fait tout comme lui !)
J'ai donc presque fini le village du debut plus que les dlg des gardes et des marchands et voila !

ET je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé en corrigeant mes bugs !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Fev 03, 2009 10:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est pas à toi que j'ai dit de ne pas faire de teasing a moins que le module soit fini ?

MessagePublié le: Mer Fev 04, 2009 2:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je serai toujours heureuse de me replonger dans l'univers d'Arcanum... quelque soit l'attente... je suis impatience !!!
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Fev 04, 2009 10:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

+1
Dolmadi

MessagePublié le: Mar Fev 10, 2009 1:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi moi aussi....impatient
des fois en relisant certains post on se demande si le temps passe...
bon je confirme...il passe
mais qund même y'a des fois...
Flord24.

MessagePublié le: Mer Fev 11, 2009 2:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens il n'y à pas que des rabat-joie
oui eh bien mon module avance très très bien et plutot vite !

en revanche triblonto pourrais tu m'aider
pour un de mes scripts

have critters attachee walk to X:1746 Y:1746
return and run default

et la c'est le drame le "attachee" marche bien mais pendant 1 seconde ensuite il reviens à son point de depart je vois pas trop l'erreur
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: