Aprés la mort de Kerhgan

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Aprés la mort de Kerhgan

Post by FLORD24 »

Il enjamba le corps inerte de Kerhgan, adressant un sourire à Orfraie. Loghaire réunissait quand à lui les survivant du clan du mont noir. Virgile souriait l'air abbatu. Frank laissa eclater un rire hystérique. Magnus relevait la tête fièrement. Barnabé venait chercher des caresses auprés de son maître. Tous se regardaient "He bien nous avons réussi" pensèrent-il tous en coeur.
Et ils traversèrent le portail menant à Arcanum


Et l'être réincarné traversa la faille du néant
Archéon

Je retrouvais le fils que j'avais perdu. Arronax redonna la vie aux ruines Vendigoth, et rétablit Arcanum. J'avais finis ma tache je pouvais partir le coeur léger. Bientôt la mort me prendra c'est pour toi que je rédige c'est dernières notes à toi mon fils.
Mémoires de Nasrudin

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui c'est vrai que ce type de fin personnalisée ne se voit que rarement.
meme sur des jeux qui procedaient comme ca comme nwn2.
Image

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

C'est dommage d'ailleurs :(

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

Apres la mort de Kerghan j'avais imaginé un scénario exellent faudrait que je le retrouve

ca me fais penser à une autre ptite idée
je donne le tableau

Journaux et Histoires Arcanumesque
Je presenterai des nouvelles d'Arcanum a travers le Tarantien sur l'actu d'Arcanum et dans des petits ouvrages edité sur le site

Post Reply