quetes : mystic , demi-ogres , cirque de brodgar , vincent

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
gritche
Posts: 2
Joined: Fri Aug 31, 2007 12:49 am

quetes : mystic , demi-ogres , cirque de brodgar , vincent

Post by gritche »


Bonjour, je suis en train de terminer Arcanum mais je voudrais bien finir quatres quêtes :
- où trouver l'épee pour tuer Vincent, le policier ne me dit pas où elle est ni l'expert en démonologie de Tarante
heu je sais ou c'est c'est un lieu nommé le puit de flamme, malgré tout je crois que tu devrais avoir cette info facile.


- l'aide de jeu me conseille d'aller à Tarante trouver l'homme qui a fait le passeport du majordome. Au début du jeu, j'ai buté tout le monde aux archives ! je fais comment maintenant pour terminer la quête et réconforter la malheureuse veuve ?
c'est une quete assez chiante je crois, je ne suis pas sur que c'est faisable
- je tourne sur l'île des demi-ogres pour trouver ce fichu bouquin, mais rien ! vous avez pas des précisions ?
la aussi quete dure à faire...
- enfin, je vais au cirque et ne voie que l'herbe qui verdoie! Nasrudin, t'es où ? les codes devant l'auberge y servent à quoi ? :deal:
pff c'ets pas dur à trouver, balade toi pres de la riviere, en revanche il te faut faire un tour du coté des sous terrains de caladon et demander ce que signifie le texte.
Bon, je sais , je demande beaucoup pour quelqu'un qui à rencontré Nasrudin sur Thanatos (c'est p'tete pour ça qu'il est pas au cirque ?), mais bon, j'aimerai bien finir ce jeu avec tout rayé dans mon livre de quêtes!!
ce n'est pas necessairement possible, en revanche la quete sur le puit de flamme est faisable la ou tu es.
Celle des demi ogres fait partie des plus dure à faire, je crois que c'est trop tard. Celle de rosebourg est encore faisable.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon excuse moi je me suis planté de touche, j'ai edité ton message au lieu de te citer :x
Image

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

Primo as tu tue le demonologue de l universite de tarante faut lui parle
pour qui te donne un bouquin sur la dague de xeres pour tuer vincent aussi y te dira ou est le puit des flammes si je me souvient bien

Secondo le mec qui a fait le passeport pour le gnome y se trouve dans l'arrière salle de l'oignon qui pleure a caladon mais ca a rien avoir avec
la veuve mystik faut que tu trouve le passeport qu'est sous le canape des mystik il est au majordome ensuite va a la baraque du majordome grace au passeport tu trouvera une lettre d'un certain elmer popotin ensuite va a cendrebourg elmer est en faite Quentin galle un ecrivain (en faite tu devrais le voir par terre et avec lui un elfe noir qui disparait) si ca marche pas cambriolle les armoire des archives

Tercio faut que tu aille sur tanatos pour rencontrer Nasrudin pour ca tu dois soi faire une quete pour avoir le bateau d'un pirate mort (parle a l'enseigne le captain de cendrebourg)où t achete un bateau
et Nasrudin t enverra chercher une machine pour tuer le mechant
et des que tu l'aura y sera au cirque brodgar

Quattuor ta un endroit inscrit sur ta carte sur l ile va y prend le bouquin dans le laboratoire ensuite retourne a caladon ensuite ta qu a faire le reste

gritche
Posts: 2
Joined: Fri Aug 31, 2007 12:49 am

Post by gritche »

Merci pour vos réponses. Je m'y recolle de suite. :hop:

Post Reply