[Epée du labyrinthe] Quelqu'un a réussit a l'avoir?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

[Epée du labyrinthe] Quelqu'un a réussit a l'avoir?

Post by Joachim »

Bon j'explique le probleme, tout le monde connait cette *#@o*"# d'épée qu'ont ne peut pas prendre dans le labyrinthe?

Hé bien une de mes connaissances a réussit a l'obtenir (selon ces dires) mais sans jamais me la montré. Vous allez me dire "Ouais mais parlé c'est facile" etc...

Certes il ne me l'a pas montré MAIS l'endroit ou elle devrait etre est desert alors que dans aucunes de mes parties elle n'a disparu...

Alors je veux juste savoir si elle a disparu dans l'une de vos partie ou cet *#"~& de mec a vraiment réussit a l'avoir...
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

User avatar
Excellence Riseroy
Posts: 11
Joined: Tue Sep 25, 2007 5:59 pm

Post by Excellence Riseroy »

Elle n'a jamais disparu. Je n'ai fait que continuellement la regarder en réfléchissant durement... en vain.
apoKalypsis, aperçu de notre fin.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

salut
en fait (bien que je n'ai jamais essayé parseque les magos c'est pas trop mon truc) je me demandai si avec un sort de teleportation a courte distance on ne pouvait pas l'atteindre...
c'est peut-etre un truc a essayer...
ce serai bien que si quelqun arrive a prendre l'epee il explique aux autres ;)
voila voila juste pour peut-etre donner une piste :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

http://arcanum.multani.info/tips/epee.htm

j'ai reussit à la prendre mais en trichant sur des parametres memoire du jeu quand j'etais sous win98.
C'ets une epée des arcanes je crois.
Image

Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

Post by Joachim »

Je sais pas quoi pensé, mais il refuse toujours de me la montré :evil: :x

Mais d'aprés lui, il a été "plus que décu" par une épée aussi minable...
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non je crois bien que c'est une epée des arcanes. (plutot parmi les meilleures armes du jeu)
Je reverifirais bien (j'ai en le jeu d'installe meme si j'y joue plus), mais le probleme c'est que mon mem patcher ne marchera plus (il ne fonctionne plus :/ et je n'ai pas vraiment cherché à faire du "game hacking" depuis que j'ai windows xp.
Image

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

C'est bien une épée des arcanes. (je l'ai vu en décompressant le module d'Arcanum)
Il est véritablement impossible de l'avoir sans tricher. :o
"Noli me tangere"

Post Reply