Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Questions

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mirax

MessagePublié le: Dim Déc 02, 2007 9:06 am    Titre du sujet: Questions Répondre en citant

Bonjour

Depuis peu, j'ai 2 pc que j'ai mis en reseau et possedant le jeu, je voudrais tester ce dernier en mode multi joueur.
Cependant j'ai le second pc qui tourne sous vista, le jeu est t'il compatible vista??

De plus si je lance un partie en reseau local, est t'il possible de sauvegarder l'avancement du reseau? les persos??

Merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Déc 02, 2007 6:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors sous vista je ne sais pas du tout.
Mais le multijoueur avec arcanum c'ets pas terrible, en reseau local il parait que c'ets un peu possible.

MessagePublié le: Lun Déc 03, 2007 11:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour sauvegarder l'avancement d'un reseau local en mode coopération, comment dois je proceder?? je ne trouve pas de bouton sauvegarde
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Déc 04, 2007 5:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois bien qu'il n'y a aucune sauvegarde possible pour le mode multijoueur que ce soit en réseau local ou par internet.... Mais bon vu que par internet ca n'a jamais marché, on s'en fou un peu.... :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Déc 04, 2007 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mirax: pour jouer tu dois orienter ton couvercle de casserole un peu plus vers la gauche.

ps: c'est une blague bien sur.
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Déc 05, 2007 12:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hey.... on ne se moque pas de mon instalation wifi !!!! Nan mais OH !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: