Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Tranche-tête volant aidez-moi!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Migrim

MessagePublié le: Mer Déc 05, 2007 7:26 pm    Titre du sujet: Tranche-tête volant aidez-moi!! Répondre en citant

Bonjour à tous! J'inaugure mon premier message en vous supliant de me dire où se trouve le tranche-tête volant. Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé dans ce forum mais j'ai juste réusi à trouver grace à la fonction recherche que cette formidable arme se trouve dans les montagnes grises et qu'il faut tué un certain aveugle qui tu des poulets :D . De plus, les liens donnés n'existe plus.
Alors à votre bon coeur je vous suplis de me dire comment l'obtenir presque tout mes persos en on besoin(du moins leurs compagnons). S'il est c'est secré dites le moi par message privé.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
gurdil

MessagePublié le: Jeu Déc 06, 2007 9:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour à tous, moi j'inaugure mon compte pour répondre aux questions.
@migrim, pour trouver le tranche tête il faut chercher dans le forum et sur internet en général. C'est ce que j'ai fait et ça marche bien. Donc avec de la volonté et un peu de temps tu y arriveras.
Bonne chance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Déc 07, 2007 12:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Surtout que la réponse se trouve sur ce même forum... Cherche un peu et tu trouveras sans aucun probleme, tu trouveras tous pleins d'auters astuces aussi surement...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Déc 07, 2007 12:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oui je crois que j'ai dejà vu la reponse mais je ne suis pas sur d'avoir eu l'arme moi meme.

MessagePublié le: Ven Déc 07, 2007 4:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tout d'abord je vous remerci d'avoir répondu. Ensuite, je vous assure que j'ai cherché une réponse (sur le forum comme sur internet), mai à chaque que l'on donne des liens qui montrent l'emplacement du tranche-tête, il n'existe plus, ou du moin mon ordi ne peut pas les afficher. Pour ce qui est des conseils et astuses que l'on trouverait sur le forum, je n'ai absolument rien trouvé, et pourtant j'ai essayé bien des mots clefs.
Alors aprés presqu'une heure a recherché une deuxième fois en vain la réponse a ma question, je reposte pour vous supplier une deuxième fois de me le dire par message privé
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Mer Déc 12, 2007 10:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

MP envoyé (pour un indice)...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Dim Déc 16, 2007 12:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

From Migrim:
Citer:
e n'ais toujours pas trouver de réponse à ma question alors un message privé sera toujours la bienvenu :D .

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Joachim

MessagePublié le: Mar Fev 05, 2008 3:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Plutot que de creer un new topic qui ne servirait a rien, je pose ma question ici:

Ou trouve-t-on cette arme ? (pour peu qu'elle existe )

J'ai recherché sur le forum et sur le net mais tous les sujets sont soit beaucoup trop vague, soit les liens présent pour l'indiqué sont mort ...

Bien sur, je sais que personne ne me dira "elle est la" ou "vas ici tu la trouveras" mais des indications plus précises que "Chez l'aveugle (j'en ai deja trop dit)" serait assez utiles ...

Merci d'avance (pour peut que je recoive une réponse utile) ...
Markazzz

MessagePublié le: Jeu Fev 07, 2008 1:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Elle a un lien avec l'aveugle (L'aveugle est dans une maison ''blanche'' ) Bon apres va faloir reconnaitre le tueur de poulay :D et lui ''emprunter'' .
Joachim

MessagePublié le: Jeu Fev 07, 2008 3:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Desesperant :D

Z'etes serieux avec vos parcours a la "pirate chercheur de trésor" ??

Parce qu'un aveugle, a part Adam Chambre, j'en connais aucun quand a un tueur de "poulay"

Enfin, qu'ai-je a perdre a part un peu de temps?
Joachim

MessagePublié le: Jeu Fev 07, 2008 3:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est bon, je l'ai trouver mais je m'attendai a BEAUCOUP mieux, c'est desesperant de voir ca ...

Enfin, toujours est-il que ce n'est pas grace a vous :D

Sans rancune ^^
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Fev 07, 2008 4:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne suis pas sur d'avoir eu ce tranche tete moi meme.

MessagePublié le: Jeu Fev 07, 2008 7:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non j'rigolais, puisque de toutes facons c'est grace a un lien de ce forum que j'l'ai trouvé, mais je m'attendais a beaucoup mieux d'une arme "secrete" ...

J'prefere mon marteau du clan des forgerons :D
KAssTou

MessagePublié le: Dim Fev 10, 2008 2:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

personnellement je ne me suis jamais embeter a chercher cette arme...et honnetement l'étoila d'azrham est très satisfesante a on gout et le parcours pour l'obtenir est super sympa :D
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Fev 10, 2008 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je me rends compte que je radote
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: