Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Merci merci merci

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 1:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah merci pour vos réponses (j'ai enfin avancé, mais comment aurais j pu savoir quil faillait parler a un poteau, allez avouez le)bref, cette fois je promet de faire san fotes d'ortho, en fait j ai un gros handicap dans ce jeu, j ai po de manuel d utilisation (jeu acheté d occaz)donc j'ai pas mal de questions..
c parti
en fait j aimerais savoir si on peu faire apprendre des shematiques a nos compagnons(si non les devellopeurs sont vraiment des enfoirés, font tout pour gacher ce jeu), sans parler du systeme débil pour aller voir dans l'inventaire de nos compagnons(alors pour vendre s vraiment la galere), mais bon a part ça c'est vraiment nikel com jeu.Voila, donc j aimerai savoir si je sui passé a coté de quelque chose de gros que je n ai po vu en fait, ou alors c vraiment fait expres...
j'aimerai savoir aussi a quoi sert la fonction dans les options "jeu" >> "activer les compétences des compagnons"..ou un truc dans le genre...a premire vu on peut pas attribuer les points d XP a nos compagnons le jeu s en charge(c assez frustrant, comm meme, quand je vois mon compagnon expert en marchadage et persuasion alors que ca sert carrement a rien.. voila donc c juste pour mettre les pendules a l heure... packe je trouve certaines choses assez bizares donc j aimerai savoir si cé vraiment une volonté des devellopeurs...
sinon, lorsque j arrive a qintara le capitaine elfe me demande d aller chercher un de ses chasseurs dans les marrais(le probleme c est quil n es po affiché sur ma carte), et j'au du faire une connerie a eaux prfondes.., un truc comme ca, lorsque j attrape le grand mostre (transformé en lapin) j fai tt c kil fau mai a la fin je me retrouve avec le lapin,(a taranta on m a envoyé balader et j ai acheter la fourrure dans le musée egalement).
Voila merci pour vos réponses, packe mainteant j avance a grand pas dans ce jeu, et j essayerai d etre présent pour les gars en détresse(je sui passé par la moi ossi)
A+
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

1/ Tes compagnons ne peuvent pas apprendre les schematiques. C'est toi qui dois les apprendre, en t'aidant des manuels techniques achetés à Tarante. (même un mage pourra se fabriquer une hache pyrotechnique par exemple)

2/ Tu ne peux pas attribuer les CP à tes compagnons, mais tu peux modifier leur schéma d'autoprogression: il y en a de prédéfinis dans le jeu, mais tu peux aussi créer tes propres modèles. Je ne peux donner + de détails sur ce point là, car je n'ai jamais changé ces schémas.

3/ Activer les compétences des compagnons = qd un compagnon a une aptitude superieure à la tienne, il l'utilise à ta place (ex: crochetage pour virgil)

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-05 10:43 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 07, 2002 1:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ok, je veux bien mais comment on fait pour le faire crocheter ? si je clique sur le bouton a droite (les compétences) il n y a que 4 qui s affichent.
y a un pb
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Lun Jan 07, 2002 9:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour crocheter, tu prends un outil de crochetage dans la main, et tu clique sur l'objet à crocheter. Le compagnon qui a un crochetage superieur s'avancera alors pour le faire à ta place
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: