Je suis content car ( en quoi le passage d'Arcanum où vous..

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Je suis content car ( en quoi le passage d'Arcanum où vous..

Post by Gorka »

...en êtes vous rend content ^^)


1_ Meilleure fois de ma vie que j'ai GAR comme compagnon.
2_ Meilleure fois de ma vie que j'ai pu entrer dans la fosse sans que les bandits se jettent directement sur moi.

( tout ça, en faisant une escale de plus à Tarante, avant de retourner à Caladon ! )

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Re: Je suis content car ( en quoi le passage d'Arcanum où vo

Post by Ytebrule »

Jte sens heureux d'avoir reinstallé le jeu, tu fais revivre un peu le forum du coup ;)
Gorka wrote:2_ Meilleure fois de ma vie que j'ai pu entrer dans la fosse sans que les bandits se jettent directement sur moi.
Ah ah, moi jme fais toujours attaquer mais comme mes persos c'est des bills je les butte ces connards. Comment tu fais pour qu'ils t'attaquent pas ? T'es mechant ?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Même pas. Je suppose que quand on a atteint un certain niveau, ils n'attaquent plus, car le garde à l'entrée de La Fosse ne me disaias plus la même chose.
( avant il me disait gna-gna, déconseillé à une personne de votre inexpérience,
maintenant, il me dit gna-gna, 'pouvez entrer à vos risques et périls ).

Et puis, le président Saule m'avait donné une mission à faire dans la fosse, je devais rejoindre à type pour l'aider à éliminer un des clans, sauf que j'me suis fait buté en essayant de rentrer dans la baraque du chef...
'Faut croire que j'ai pas encore un assez bon bivô..!

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

T'es niveau combien là ?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

niveau 43, expert en Armes à feu, Maître en persuasion ( Meilleure fois de ma vie !! :hop: :hop: ), Docteur en Armurerie, quelques degrés en crochetage, et le reste en ayant augmenté les caracs, et les PV.

T'as raison, j'suis heureux d'avoir le jeu à nouveau... C'est un mythe, c'est un pilier, c'est un référentiel commun, c'est LA RÉFÉRENCE universelle...

Post Reply