Nombre de compagnon ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Markazzz
Posts: 11
Joined: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm

Nombre de compagnon ?

Post by Markazzz »

Bonjour,

Ya un moyens pour augmenter le nombre maximal de compagnon autoriser a 10 ou plus ?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

euh... Moi, le maximum que j'ai réussi à avoir, c'était 8 compagnons ( avec la maîtrise en persuasion )...

Markazzz
Posts: 11
Joined: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm

Post by Markazzz »

Ya pas une solution pour augmenter le nombre de compagnon en modifiant un fichier ?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ca, je sais pas... Il faudrait demander à ceux qui savent les manipuler, moins je suis une bouse en info. C'est à peine si je connais un peu le html, c'est dire.

Markazzz
Posts: 11
Joined: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm

Post by Markazzz »

Je precise, c'est pour pouvoir jouer sur le module arcanum et non pour cree un module (si sa peut aider...)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

8 ca fait dejà une armée, je ne parle meme pas invocations en plus....
Image

Markazzz
Posts: 11
Joined: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm

Post by Markazzz »

Hum 8 ? C'est pas plutot 6 > 20 Charisme (4)+ persuasion(2) ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

5 au niveau 20
2 car expert
barnabé gratos

plus toi
ca fait 9 types dans le meme groupe.
Tu peux aussi avoir des bonus genre la fille de qintara ou l'ogre porteur de pierre ou meme avoir le nain gratos grace à un bug
Image

Markazzz
Posts: 11
Joined: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm

Post by Markazzz »

Je sais que je suis embettant, mais se que je veux dire, c'est que je voudrais avoir tout les compagnons du jeu (me demander pas pourquoi :lol: ) et comme ils sont plus de 9 ...

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Je sais pas commenet j'ai réussi mon coup, mais j'ai réussi à embarquer l'ogre garde du corps de Gilbert Bastien, dans mon groupe !!
J'ignorais complètement que c'était possible ! Le mec déchire pas mal : énorme force et dextérité, pas mauvais en mêlée...

( C'est pas tout-à-fait dans le sujet, vu que ç'a un lien, j'ai préféré le dire ici, plutôt que créer un nouveau sujet pour le dire ! )

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

tro marrant l'ogre de Gilbert Bastien tu peut l'avoir a chaque fois des que tu revien de l'île du desespoir je croi...a moin que ce ne soit des la premiere rencontre...enfin je sais plus tro mais C effectivement une bonne bête qui fai un bon garde du corps

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Gorka wrote:Je sais pas commenet j'ai réussi mon coup, mais j'ai réussi à embarquer l'ogre garde du corps de Gilbert Bastien, dans mon groupe !!
c'est normal c'est l'un des compagnons possibles...

Markazzz
Posts: 11
Joined: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm

Post by Markazzz »

C'est dommage, ils auraient pu faire une voie pour lui :lol: (comme celle de Gar).

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

KAssTou wrote:tro marrant l'ogre de Gilbert Bastien tu peut l'avoir a chaque fois des que tu revien de l'île du desespoir je croi...a moin que ce ne soit des la premiere rencontre...enfin je sais plus tro mais C effectivement une bonne bête qui fai un bon garde du corps
C'était avant d'aller sur l'Île du Désespoir :
Bastien m'a proposé de le convaincre de venir avec moi sur l'Île...
Je crois que c'est parce que j'avais déjà pas mal en charisme.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

le tout c'est de choper le moment quoi :lol:

Post Reply