Rubrique RP

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je cree un nouveau topic dans le but de savoir si l'ensemble de ce forum serais pour ou contre une rubrique Role Play dans le forum.

Cette rubrique sera disponible pour raconté que des histoires role play qui pourrais a la limite etre utilisé dans des mod Arcanum.

Mais ce serais je tiens à le presisé une rubrique serieuse pas question de post des truc du genre "C'est un malin celui la" ou autre...

Ensuite on pourrait faire des post avec un debut d'histoire que tous le monde essayerais de continuer pour arrivé à une big histoire bien RP et que tous le monde s'eclate a rajoute quelque chose qui lui plait.
Bien sur ce serais aussi possible de faire des histoires courtes qui ne demande qu'a etre critiqué (on pourrais se mettre d'accord sur le fais de mettre un simple [THE END] pour marqué que l'histoire est finie et qu'elle n'attend pas de suite...

Voila je crois que j'ai tous sit si vous avez des questions allez-y et dites moi ce que vous en pensez.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

On reconnait les joueurs de T4C...
C'est une très bonne idée mais j'ai peur que le forum ne soit pas assez fréquenté pour lancer des RP: ça risque de s'éterniser et donc de tomber à l'eau.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

J'ai la meme impression que toi malheureusement... Mais qui ne tente rien n'a rien..

Mais bon c'est deja au chef de decider et on va voir ce que pense les autres.

Moi j'avais jamais fait bcp de RP à part dans AD&D et des fois c'etait plus de la deconade que du RP...

Alors quand j'ai commencer du RP sur un forum de joueur de T4C je pensais pas du tous faire de bon truc mais ca viens tous seul. Surtout si tes lectures sont du genre Seigneur des Anneaux Silmarillion ou encore Contes et lengendes inchevé :)
Et avec le dictionnaire des langues elfique on fais de tres tres bon RP :) :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Cette idee de RP me plait tant qua moi ;)
Tant qu'il y a des combats :jedi: :fire:
hehehe non serieusement ca serait vraiment sympa ;D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah des combat je pense qu'il y en aura mais si tu veux tu pourra les faire toi meme les combat c'est pas un probleme...

Mais comme c'est du RP il faut un minimum d'histoire et de dialog faut pas tomber dans du Diablo non plus genre un homme entre dans une caverne. En un bref mouvement il degage son epee et decoupe le premier loup devant lui. Son epee, brillant dans les rayon du soleil presant la roche de la caverne, laissais echapé quelque goutte de sang. Le guerrier assoiffé de violence continua de tuer tous ce qui pouvais vivre...

Enfin voila c'est tres gore et y'a pas d'histoire c'est pas vraiment RP...
Pour faire du RP il faut deja trouver des nom de perso puis mettre en place la scene ensuite trouver plus ou moins une histoire mais ca viens tous seul et bien sur du dialogue. Une fois tout ca en place il ne reste plus qu'a decrire le combat qui suis ou alors continuer a decrire quand y'a pas de combat...
Enfin je peux pas tous expliquer y'a tellement de chose à faire...

Anonymous

Post by Anonymous »

Hehehe je sais Shin c'etais juste une blague :lol: j'ai deja fait du RP ( Papier , live . en ecrire aussie ) alor je sais a quoi m'attendte et je trouve ca bien que tu es proposer ce projet ;)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Excuse je n'avais pas compris la blague.
*comprend pas grand chose en ce moment*

faut que j'arrete les maths moi :P

Merci pour ton avis et je pense que je pourrais donc compter sur toi pour faire du RP dans la rubrique ;)

Comme l'a dit bof ce genre de rubrique est passionnante mais elle n'a pas souvent bcp de success. C'est pour qu'il faut aussi voir si beaucoup de monde serais pret à participer dans la rubrique :)

Ben j'attend d'autre avis... positif j'espere ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

...en fait tu voulais surtout tester les smilies, avoue! T'inquiètes pas, on est passés par là nous aussi :lol: .
Sinon, je pense que si ça se fait, il sera peut être pratique de commencer avec l'univers d'arcanum, puisque tout le monde connais ici.

Anonymous

Post by Anonymous »

Compte sur moi Shin ! :hypocrite: hehehe

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-14 17:51 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

ouh la la.. ca poste trop vite là, on sait plus qui repond à qui... C'est énôôôôrme ce qui nous arrive!!!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

lol ouais faut ce calmer la :P
Ben quand y'a 2 virus sur un forum voila ce que ca fais :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok Bof desoler je me calme maintenant ... :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Deux virus ??? :lost: tu parle pas de moi quand meme Shin ? .... ahhh ... damned ! :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben si tu repond presque plus vite que moi tu te rend pas compte :P

Bon maintenant moi j'arrete promis c'est un sujet ou tous le monde dois essayer de repondre et si on fais 3 pages de post avant que quelqu'un d'autre ne puisse repondre ca va pas etre cool :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je pense que c'est de moi qu'il parle (une vieille histoire: cf topics sur virus). Il m'en veux parce que j'ai encore plus de messages que lui :lol: . Mais à mon avis ce n'est qu'une question de jours, j'ai une semaine de partiels qui arrive... :(

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non les messages ne me derange pas. Je ne posts pas pour les messages mais pour dire ce que je pense pour communiquer avec des gens sympa et aider mes amis sur un jeu merveilleux :)
voila pourkoi je posts :D

(Oh la vache ce que je suis philosophe des fois :D)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

*larme à l'oeil droit*
C'est bÔÔÔÔ!!!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

*voix caverneuse venant de nulle part, style Dieu quoi* :
JE VOUS AI ENTENDU !!!


heum pardon :D

bref. Je vais créer un forum dans le genre.
Bonne idee ma foi. :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Merci au seigneur Cosmos :)

Il faudrais veillez à ce qu'il n'y ai pas de debordement comme j'ai l'honneur de les faire dans les autres rubriques...

Pour commenter les histoires ca passe mais pas faire de posts non RP quoi :)

Et encore merci je crois que ce forum est parfait maintenant je vais pouvoir me defouler :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'en connais un qui va devenir modérateur de forum adjoint... ;)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

tiens, c'est vrai ca, il a l'air bien motivé ! :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Quel honneur :)

Merci Cosmos je n'en demandais pas tant mais j'en suis heureux !

Il ne reste plus qu'a rediger des histoires attirantes en esperant que mon style va vous plaire :)

Vive le RP :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Hehe mais Shin tu semble plutot bien placer pour faire un moderateur adjoint :hypocrite: :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

héhé sacré Z...
Ton nom me fais penser au film Men in Black ou les agent on un nom de lettre l'agent K et l'agent...heu... c'est qui l'autre Image
Je crois bien que c'est Z en plus...

Sinon je tiens a dire que je suis vachement emus du poste de moderateur que je viens d'obtenir. C'est vrai ca fais chaud au coeur et on sens que les gens on confiance snif.
Voila quel emotions mes amis :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca m'a fait la même chose lorsque Triblonto m'a demandé d'être Béta testeur pour son autre module... :pleurs: Et tu veras, quand tu es aux crédits et que ton nom est sous une jolie carte, regarde celle de Dolres... CA fait super plaisir !!!
D'ailleur Z as-tu joué au module de Triblonto, je l'ai torturé dans tous les sens, et pas l'ombe d'un bug, enfin maintenant avec la version 1.3...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai jouer un peu mais je doit avouer que je ne suis pas rentrer dans les detail du module pour l'instant ( mais il me tarde de le finir et de donner mon avi ! :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je vais peut etre passé pour un nier mais tant pis je veux pas louper un bon truc. C'est quoi ce module j'ai loupé quelque chose la! Il est sur le site de Cosmos ??

Anonymous

Post by Anonymous »

Shin ta juste a aller sur Arcanum Lab la tu download le modul : Le secret du professeur Quin qqu chose :) tu l'installe pi tu joue :) :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A ben voila le truc...

Il suffisais de chercher un peu :D

Merci Zede :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Pas de probleme Shin tout le plaisir es pour moi :hypocrite: hehehe )

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 22:18 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah je suis juste moderateur pour eviter les malin de poster un gros mot au milieu d'une histoire RP...
Je suis pas mettre du monde je peux pas te bloquer ton compte donc ca sert à rien...
Mais j'aime bien continu :D :D

Sinon faut etre gentil avec Cosmos si tu veux pas avoir un close compte :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Hehehe ben dit toi que j'approuve enormement le projet lor si un jour ta besoin d'idee ou de critique sache que je suis tout oui ( mon bu dans la vie est d'ecrire des histoire medieval fantastique alor si je peut t'aider ) non pas que je dise que tu ai besoin de mon aide mais j'aime me redne utile :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben en fait tu peut faire ce que tu veux !!
Cette rubrique est pas faites que pour moi :)
J'aime ecrire des histoire et j'en fait profiter tous le monde mais si tu veux en ecrire ne te gene surtout pas.
Si tu veux que ton histoire soit continuer par quelqu'un d'autre ou pas dit le en fin de message comme je l'ai fais ;)

Et si tu veux faire des critiques aucun probleme aussi tu peux en faire en restant dans les normes...
Fatu aussi eviter les critiques de 4 pages au cas ou l'histoire n'est pas finie.
Mais sinon le reste est accepté. Enfin fait comme tu le sens de toutes facon si y'a des probleme je le dirais deja...

Mais y'a deja des camarade qui ont fais des commentaire et quand tu ecris une histoire ca fais toujours plaisir d'avoir des remarque :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Haha ok :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 22:46 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hihi pas grave :)

C'est toujours dispo et tu sais ce qu'on dit vaut mieux tard que jamais ;) ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Hmm Shin je sais que ces pas correct de le poster ici mais tu sais quand le bon Cosmos ( le TRES bon Cosmos :lol:) accept qu'un petit nouveau ai son image :) :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 22:55 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Vu le nombre de message que tu as et la participation que tu offre à sa prochiane visite tu aura ton image verifie tes private message de temps en temps ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok ! hmm juste une derniere question ... Bof sur le topic (Ben Arcanum vaut pas Baldur's Gate ) a dit qu'il ne faudrait pas ue ca se transforme en troll .... ces quoi le troll !?! :???: ... parceque moi je vourait pas etre deplaisent si le monde veullent que j'arrete d'ecrire .

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non c'est le contraire il a dit que se serais dommage d'arreter d'ecrire dans le topic le plus long du forum ;)

J'avais dit d'arreter de poster dans ce topic vu que l'on faisait de l'hors sujet :)

Anonymous

Post by Anonymous »

On parlait de jeux non ? alor j'ai donner on avis :bat:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 23:15 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

lol je vais te dire j'ai pas trop suivi non plus cette histoire de troll ...

Faut que je regarde ou que Bof nous explique dans un super long message comme il sais les faire ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

A tu remarquer comment les Shinjin / Z reviennet souvent hehehe :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ca y est, j'ai déjà la réputation de m'entendre en de longs monologues... et ch'uis même pas encore prof, ça promet!
Sinon, un troll, mis a part de la chair à hallebarde, c'est aussi une topic qui part en sucette et qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial.

Anonymous

Post by Anonymous »

oh ... Ok dans ce cas je vais tenter de revoir mes texte avant de les ecrires sur le forum ... :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je sais que ça fait longtemps, mais vu que vous postez en moins de temps qu'il ne m'en faut pour tuer un orcs (et pourtant je fais ca rapidement et propremnt... une petite Boule de feu...)
Pour le module de Triblonto, c'est Le secret du professeur Quentin blafard sur le site Arcanum Lab, l'histoire est géniale, mais un conseil, fais toutes les quètes, autre conseil, commence par celle du gars qui s'est fait volé son médaillon...
Sinon, il ne devrait pas y avoir de bug, j'ai tous dis à Triblonto, et il a tous remis en plce, alors plus de problème, et si t'en trouve et ben chuuuuuuut, pasque sinon, j'aurais plus de travail après...
Si tu veux plus de renseignement, va dans la rebrique consacré aux modules de Triblonto.
Pour Bof --> Déjà que sur un forum tu passes pour un donneur de surnom méchant et un faiseur de post ultra long, imagines ta réputation de prof... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi?!? surnoms méchants :???:
Et pis j'en ai pas fait tant que ça des posts super longs... J'y crois pas tant que j'ai pas des exemples précis! na!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah c'est plutot un bon point d'avoir la reputation de faire des post long :)

Et puis surnom mechant je vois pas trop... Mon surnom de virus c'est Jean Nemar qui l'a lancé...

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais non Bof :lol: alor moi je suis tres content ( hmm en passent ces un professeur de quel matiere que tu veut devenir ? )

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Chimie... Gniark gniark :devil:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

toutes mes excuses Bof, c'étais pas méchant... J'avoue avoir moi même participé au post "attention au virus"...
Sinon Bof être prof de chimie et t'en es fier en plus ??? :lol:
Manquerais plus que les élèves ailles en cours de chimie en étant heureux !!! Remarques moi j'y vais heureux, c'est un des cours où je peux envoyer des textos à ma copine...

_________________
C'est pas bien de tuer, c'est pas bien de voler...... mais comme ça fait plaisir !!! ":^)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-04-16 19:22 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est pas bien ça, j'vais te balancer à mon (ma) collègue-que-je-connais-pas-encore.
C'est vachement bien la chimie, c'est un peu comme des légos mais en tout petit. On se marre bien quoi *adooôôoore les légos*.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

les légos au moins ils te mettent pas des "croix" en TP pasque t'as posé ujne question alors que tu n'as bêtement pas lu la suite...
Mon prof :"Mais regarde la 4ème page !!! C'est marqué ou c'est pas marqué ??? La prochaine fois tu liras !!!"*gros rire de sadique*
Alors bon, moi je veux bien jouer aux légos, mais ils devraient être plus gentils... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est quoi ce sale prof mutant aigris???
Révoltés vous, faites lui bouffer ses produits! (ça me fera une place :D )

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

niark ! Chez nous c'est la bataille avec l'eau distillé :)
Le prof cherche un produit dans le depos et la si t'as pas un flacon d'eau distillé bien rempli t'es mort...

FEUUUUUUUUU !!!!

On sort du cours on est trempé le pire c'est qu'elle capte que dale ou alors elle fais semblant de rien voir...

Anonymous

Post by Anonymous »

Chimie ? hehehe alor on es proche moi je vais devenir cuisinier hahaha :lol: ces quand meme similaire non ... ? ok bon , jessai de me faire valloir un peu mais avec un prof de chmie aussie sympatique ca donne presque le gout de retenter les etudes . ( Bon la je vais me pince pi ben voir que ces un reve un prof cool .. pi quoi encore :D )

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est vrai que cette prof est assez sympa mais avec le prof de math spé que je me tape je le merite bien :)

Et plus bizarement que ca puisse paraitre le prof de math est un sadique j'ai 19 de moyenne en math spe et la prof de chimie super cool et j'ai 12 de moyenne je comprend pas trop ca devrais etre plutot l'inverse non ??

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu sais, j'ai tendance à être sympa avec les élèves qui sont nuls et à qui je suis obligé de mettre une salle note. Ca compense en quelques sortes. Le pb c'est que du coup les élèves comprennent pas...
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je comprnds pas moi non plus avec un pro de maths qui explique trop mal et qui parle à toutes vitesse, j'ai 5, avec le prof de physique sadique qui m'aime pas, j'ai 8, et avec une prof de Bio, qui en fait te fait lire le livre, j'ai 9... Est-ce normal ???
D'ailleur Bof, une question, si (imaginons) je te rends un exercice sur les oxydo-réduction plutôtlong, tu ne le sais pas,mais j'ai récupéré l'exo sur une copine qui est aussi en S, le prof leur à fait un corrigé model, je l'ai repris, et tout est juste donc, mais le prof me met "explication impréçise" sue le 1) qui fait 2 lignes et du coup m'enlève 5 points... Si il avait compris que j'avais triché, il m'aurait mis 0 non ??? Alors toi tu aurais fais quoi si t'avais eu un exo fait pas un collègue "impréçis"??? :???:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

question difficile. Etant donné que j'ai déjà largement pratiqué ta petite astuce j'aurais tendance à me marrer et à te dire que c'est pour toi que tu dois bosser.
C'est vrai que 5 points c'est un peu sévère... p'têt que ton prof aimait pas l'autre prof. Et pis il faut savoir que faire un corrigé c'est du travail et que le travail et ben on n'aime pas non plus, on est pas fous.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Alors pourquoi tant de devoir et de contrôle ??? Vous êtes sado maso ou quoi ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

On a des consignes. :lol:
Croyez bien qu'il n'y a rien de personnel dans tout ça. C'est notre boulot.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quoi ??? Vous êtes comme les contractuelles ??? Vous avez un cotat de sales notes à mettre par trimestre ??? Alors pourquoi vous acharnez vous sur moi ??? j'suis gentil pourtant !!! :D et je chante bien en plus !!! :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

en fait je pensais plus à un tueur à gage... comme Léon. :niark:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Berenor va finir à la star academie :lol:

Et en plus les contractuelles n'ont pas de cotat d'amende a faire contrairement à tous ce que tous le monde pense. Je connais la mere d'une amies qui fait ce boulot et pas de cotat :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est pour que tu sois encore ami avec sa fille qu'elle t'a dit ça. :lol:
Ca me fait penser à un truc: En première, j'avais une prof de francais que je detestait au plus haut point (il m'arrivait de rever que je la tuait... :bat: ). Je l'ai dit assez explicitement à une fille que je connaissais... c'était sa fille... :aw: C'est marrant, je l'ai plus revue et ma prof m'a saqué toute l'année.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Faut le faire ça !!! :lol:
Pour shin : Je préfère finir dans Star Academy plutôt que dans Loft Story (oups pardon Cosmo...)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hihi Bof la boulette :P
Moi j'ai toujours eu la cote avec les prof je sais pas pourquoi y'a juste le prof de math spé que j'ai des problemes les autres ca va... Faut dire qu'en cours je suis plutot calme.

Berenor : Je te comprend !
Loft Story => :vomi:

Post Reply