Arbalah

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Akio
Posts: 1
Joined: Sat Feb 16, 2008 6:37 pm

Arbalah

Post by Akio »

:??: svp dite moi ou on trouve Arbalah

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

un peu au sud du lieu de l'accident, mais tu dois te deplacer avec la carte du monde pour y aller, sinon tu vas galerer.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

normalement quand tu rencontre le fantome du type il te di tout et tu sais ou se trouve la maison

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui mais s'il a pas ouvert la carte du monde et qu'il veut y aller à pied il ne peut pas le voir.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

en effet mais normalement lorsqu'il quitte le lieu de l'accident par l'unique passage virgile lui propse automatiquement d'ouvrir la carte d'arcanum :D donc logiquement tout est fait pour que l'on y arrive facilement ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu vas rire moi j'ai vu les loups et je voulais faire un peu de xp, me trouvant trop faible.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ouais normal quoi toute personnes désireuse d'arriver à triste colline avec le meilleur level possible continue le chemin jusqu'à ne plus y avoir de loups...bien sur en ayant buté toutes les créatures du lieu de l'accidant :fire: :p mais ensuite l'icone pour ouvrir est affichée en rouge ou bleu jcroi si tu a recalé virgile quand il voulait t'aider... donc c'est facile de trouver le chemin...normalement :lol:



Sinon akio t'as réussi a le trouver ton Arbalah ou quoi? :D C quand même la base de ce topic ^^

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm en fait au depart j'avais pris un antecedant pyromane, mais tu ne viens pas d'entrée avec des cocktails molotov et mon perso de depart etait assez faible. Le loup de niveau 3 semblant etre un bon moyen de progresser, du coup si virgile te parle et que tu dois te battre en meme temps, tu ne l'ecoutes pas, du coup tu rate la carte du monde et tu ne comprends pas necessairement comment elle fonctionne
(appuyer sur le gros bouton pour suivre le chemin n'etant pas si evident que ca)

donc oui ca ne nous dit pas s'il l'a trouvé ou pas.
Image

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Il vaut mieux arriver level 2 à Tristes collines pour prendre Sogg au même niveau. Du coup, dans toutes mes parties, je reviens finir le site du crash après. :p
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

moi personnellement je prend sogg avec un nivau 3 mais apres c'est chacun son truc...

pour reprendre ce que tu di M14w normalement en tant que pyromane dans la grotte du fantôme tu trouve des grenade^^( 3 en tout)...
sinon le moment où virgile te propose d'ouvrir la carte c'est avant d'arriver aux loups normalement ;c'est quand tu avance un peu apre avoir tué "l'homme à l'étrange amulette"qui vient te parler apres l'autel de Narsurdin

jsui compréensible ou pas?? :heink: :??: :p


mais akio ne refait toujours pas surface?? :??:

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Quand je (re)débute une partie, je préfère aller au plus vite à Tristes Collines chercher Sogg : c'est une bonne mule (il peut porter beaucoup d'objets lourds) et il est pas chiant. On peut tuer qui on veut, ou dialoguer avec Sogg (contrairement à d'autres pnjs par exemple).

Post Reply