Tulla

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Tulla

Post by Zanshin »

Est-ce normale que les symboles de la fontaine ne s'illumine pas quand je marche dessus ? Je n'arrive pas à les activer pour parler au spectre.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

d'abord tu doit récuperer le médaillon et le mettre a ton coup... ensuite tu doit activer les symboles dans un certain ordre.

Tu est sur que tu a déjà fini le jeu:??: :??:
puis il me semble que si tu va voir le site dans l'astuce tout est tres clairement expliqué :deal:

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Bah oui j'ai bien terminer le jeu, mais quand j'y rejoue c'est vrai que je me demande comment j'ai pû le faire sans jamais avoir de persuasion et puis aussi les énigmes je me souviens plus de rien.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

:lol: sans la persuation le jeu est fesable... c'est pus compliqué par moment et tu doit souvent faire parler tes armes la ou tu parlerai gentillement!! c'est tout...
pour les enigmes un peu de reflexion ou beaucoup de bourrinerrie...
moi perso dans tulla sa m'avait super enervé la premiere fois donc j'ai tué tout ceux que l'on peu sans etre repéré et en fouillant dans les batiments verouillés j'ai enfin trouvé... par contre j'avait encore regalérer pour trouver l'ordre d'activation des symboles :lol: bonne chance a toi ce jeu n'est pas si compliqué quand on le connait

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

J'avais oublié de mettre l'amulette.

Post Reply