Lapin Vorpal

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Lapin Vorpal

Post by Zanshin »

Qu'est ce que c'est que cette chose ? Un lapin blanc niveau 45 il me semble, quelquechose à son sujet ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ou ?
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Tu n'aurais pas rencontré le Géant d'Eaux Dormantes sous sa forme de Lapin, par hasard ?! Moi, ça m'est arrivé une fois :
j'ai voulu le tuer pour rapporter la preuve de son existence au Musée de Tarante, mais comme un c#&@, j'ai fait une fausse manip', et j'ai perdu la partie en cours... Depuis, je l'ai plus jamais rencontré..! -sigh-

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Non je vous assure, au début aussi j'ai pensé ça mais il était blanc et puis je me suis approché et y c'est rien passé, bon aprés je sais plus si c'était 45 de niveau au si c'était sa jauge de réaction mais en tout cas il avait un bon gros niveau et j'ai bien mit une bonne dixaine de coup de marteau du clan de des forgerons pour en venir a bout et je suis maitre en corp à corp et puis bah y'avais rien à dérober, je l'est trouvé quand j'ai voulu aller voir le maitre aveugle je devais pas être trés loin de la tourbière et je me souviens que la rencontre aléatoire s'est fait exactement sur un arbre sur la carte du monde mais je pense pas que ce soit lié. Enfin voila quoi, Lapin Vorpal. :eek:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

le géant d'ea dormante normalement on le trouve pas tres loin;mais normalement quand tu l'attaque il reprend sa forme de géant!

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Attendez j'ai l'impression d'être le premier à découvrir ce lapin Vorpal. C'est pas possible.

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

Mais si , moi je le rencontre chaque fois que je donne la toison du musée de Tarente à l'elfe. je le rencontre quand je fais le trajet entre Eau Dormante et le col qui permet de passer dans la forêt scintillante.

Il n'y a rien d'incroyable :hop:

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

On peut en invoquer avec l'épée d'eau d'ormantes :roll:
Et c'est rien d'extraordinaire :p
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Rah moi qui pensais avoir trouvé un truc spécial. :cry:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Eslodmonaë, archidruide wrote:On peut en invoquer avec l'épée d'eau d'ormantes :roll:
Et c'est rien d'extraordinaire :p
?? moi ca me donne un loup
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

L'épée d'eaux dormantes ?!? C'est quoi cette affaire ?

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

l'épée magique d'eau dormante est une lame réputée pour sa magie justement :D .C'est une lame spécifique à eau dormantes il me semble et elle permet effectivement d'invoquer un animal sauvage...moi j'ai toujours eu des loups mais vu que l'arme est pourrie je m'en suis jamais vraiement servie... :lol:
je crois pas qu'elle permette d'invoquer le lapin bleue. :??: :heink:
moi aussi je le croise systematiquement entre eau dormantes et le col apres avoir convaincu l'elfe de me révéler l'emplacement de la cité des elfes. :hop: ;)
donc effectivement rien d'exeptionnel désolé! :p :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

C'est fous ce qu'on trouve sur wikipédia.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

et encore tu n'as peut etre pas fouillé les sections qui parlent des actrices de films pour adultes... :roll:
Image

User avatar
Arronax
Posts: 5
Joined: Thu Apr 10, 2008 7:25 pm

Post by Arronax »


L'invocation...Un grand art...

Un lapin vorpal ou autre chose, ça dépend de votre puissance magique...Le plus puissant est le lapin vorpal.
L'invocation ne dépend donc pas de la qualité de l'arme mais de votre versant magique à vous.

Que le mana vous protège!
Arronax.

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Bon apparemment tout le monde à oublié le sujet du topic, c'est pas les invocations tout ça, c'est le fait que j'ai rencontré une invocation en rencontre aléatoire. Et d'ailleurs, n'ayant jamais fait de magicien je savais même pas que c'était une invocation ce lapin Vorpal.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

c'est surement un PNJ qui passait par la baleze en magie et qui avait l'épée rien de plus.
Blague a part, c'est vrai que sa serait interressant de savoir d'ou il vient ce lapin.
est-ce que c'est possible que ce soit un bug du jeu?

Alvene
Posts: 6
Joined: Fri May 09, 2008 3:01 pm
Location: Région Centre

Post by Alvene »

Salut !

Bien alors pour ma part j'ai moi même rencontrer le Vrai géant d'eaux dormante aprés avoir donner la toison du musée a l'elfe, sur le chemin menant au col de Harden. Voila ma coopération concernant ce sujet.

En ce qui concerne le lapin je pense aussi a une invocation. D'habitude l'épée d'eaux dormante je la donne a Virgile se qui nous donne comme invocation un joli loup tout gris (oui je dit "joli" car je le trouve particulierement beau :p ) Mais ceci est une autre histoire ....

Bref a savoir si oui ou non la puissance de l'invocation est proportionelle a votre affinité avec la magie ... et bien je vous repondrai que je teste sa se soir et je vous donne la réponse demain :D

PETIT TRIP COMME SA :

Vous imaginer si la théorie concernant l'épée d'Eaux Dormante - qui est que plus ton niveau de magie est elevée, plus l'invocation l'est aussi - venait a ce vérifier; alors imaginer se que sa donnerai avec un Technologiste ?? :??:

Et bien selon moi sa donnerai comme invocation une Carotte ( sa a défault d'avoir un lapin ... :p) lol Voila c'était juste un trip perso ... :D
" Mon Dieu, quelle affreux vocabularisme ! Argh ! Mais c'est contagieux en plus !? *Arcanum*

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

Ca se peut ça un technlologiste qui fait une invocation ? c'est pas possible ou alors seulement des loups, car pour être technologiste il faut mettre ses points dans les cases 'technologie' et non 'magie'...

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

Le parchemin que te donne le maître de guérison a quintara (ou celle qui cherche une essence de feu follet juste a coté je sais plus) te donne un parchemin qui invoquera un lapin niveau 45 faut juste pouvoir l'utilisé.(si tu la donné a un compagnon enfin je sais plus si y peuvent l'utilisé)

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

Un de mes amis invoque le lapin mais il se transforme pas en Vorpal :'(

Bobby
Posts: 1
Joined: Tue Feb 03, 2009 6:29 am
Location: Moscou, Russie

Le Lapin Vorpal

Post by Bobby »

Zanshin wrote:Qu'est ce que c'est que cette chose ? Un lapin blanc niveau 45 il me semble, quelquechose à son sujet ?

Zanshin
, il ya le theme pareille en forum russe sur Arcanum. On peut le traduir avec Google, je crois.

Il ya la des immages interresant.

Le Lapin Vorpal est un des "œuf de Pâques' d'Arcanum. Il fait allusion à l' incident passe avec le president des Etas Unies Jimmy Carter le 20 avril 1979.

Bastoun
Posts: 23
Joined: Thu Apr 28, 2005 11:58 am

Post by Bastoun »

Ok, je remonte un vieux post, c'est mal...

Mais c'était juste pour dire que votre histoire de lapin blanc vorpal super balèze, ça me fait surtout penser à Sacre Graal des Monty Python (la passage avec la sainte grenade et le lapin tueur). Sachant que la plupart des développeurs d'Arcanum ont aussi bossé sur Fallout 2 qui était littéralement truffé de clins d'oeil à ce film, moi ce que j'en dis...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu devrais lire les messages d'un certain M14w

surtout le "Rabbit of Caerbannog"

y avait ca aussi:
http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Cart ... t_incident
Image

Post Reply