Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec la quête de la mine du mont noir

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emerson

MessagePublié le: Lun Mar 31, 2008 8:14 pm    Titre du sujet: Problème avec la quête de la mine du mont noir Répondre en citant

voila je vient de faire la quête de la mine du mont noir, j'ai buter toute les créatures, j'ai parlé au nain ermite (un peu barge) et quand je retourne a tarante pour parler a Bastien, ben je ne peut rien lui dire a part :"il n'y a rien de nouveau depuis notre dernière conversation !!!" s'il vous plaît pourriez vous m'aidez ? ce serait vraiment super sympa !!! Merci d'avance a qui répondra
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
emerson

MessagePublié le: Mar Avr 01, 2008 7:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

désolé, en fait j'avais juste oublié de lire les inscription sur l'obélisque :D
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 01, 2008 9:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah c'Est malin !!!

LE FOUET, VIIIIIIIIIITE !!!!

:D :D

En tous cas, content d'Avoir pu aider...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
emerson

MessagePublié le: Mer Avr 02, 2008 5:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouaip déso, j'admets mon erreur d'inattention :D et déso d'avoir crée une page pour une faute ! je vien d'acheter Arcanum il y a peu, et c'est vraiment de la grosse patates ... rien a dire de plus, étant fan de la serie "Fallout" je me devais d'avoir ce jeu, voila fini de racontez ma vie alors que je ne devrais pas MDR bon jeu a tous
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Avr 03, 2008 1:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu as d'autres questions... Non en fait QUAND tu auras d'autres questions, hésites pas...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: