Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Arbalah

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akio

MessagePublié le: Sam Fev 16, 2008 6:41 pm    Titre du sujet: Arbalah Répondre en citant

svp dite moi ou on trouve Arbalah
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Fev 16, 2008 6:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

un peu au sud du lieu de l'accident, mais tu dois te deplacer avec la carte du monde pour y aller, sinon tu vas galerer.

MessagePublié le: Sam Fev 16, 2008 6:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

normalement quand tu rencontre le fantome du type il te di tout et tu sais ou se trouve la maison
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Fev 16, 2008 10:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui mais s'il a pas ouvert la carte du monde et qu'il veut y aller à pied il ne peut pas le voir.

MessagePublié le: Dim Fev 17, 2008 3:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en effet mais normalement lorsqu'il quitte le lieu de l'accident par l'unique passage virgile lui propse automatiquement d'ouvrir la carte d'arcanum :D donc logiquement tout est fait pour que l'on y arrive facilement
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Fev 17, 2008 5:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu vas rire moi j'ai vu les loups et je voulais faire un peu de xp, me trouvant trop faible.

MessagePublié le: Dim Fev 17, 2008 8:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais normal quoi toute personnes désireuse d'arriver à triste colline avec le meilleur level possible continue le chemin jusqu'à ne plus y avoir de loups...bien sur en ayant buté toutes les créatures du lieu de l'accidant mais ensuite l'icone pour ouvrir est affichée en rouge ou bleu jcroi si tu a recalé virgile quand il voulait t'aider... donc c'est facile de trouver le chemin...normalement

Sinon akio t'as réussi a le trouver ton Arbalah ou quoi? :D C quand même la base de ce topic ^^
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Fev 17, 2008 8:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm en fait au depart j'avais pris un antecedant pyromane, mais tu ne viens pas d'entrée avec des cocktails molotov et mon perso de depart etait assez faible. Le loup de niveau 3 semblant etre un bon moyen de progresser, du coup si virgile te parle et que tu dois te battre en meme temps, tu ne l'ecoutes pas, du coup tu rate la carte du monde et tu ne comprends pas necessairement comment elle fonctionne
(appuyer sur le gros bouton pour suivre le chemin n'etant pas si evident que ca)

donc oui ca ne nous dit pas s'il l'a trouvé ou pas.
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Lun Fev 18, 2008 5:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il vaut mieux arriver level 2 à Tristes collines pour prendre Sogg au même niveau. Du coup, dans toutes mes parties, je reviens finir le site du crash après.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
KAssTou

MessagePublié le: Mar Fev 19, 2008 9:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi personnellement je prend sogg avec un nivau 3 mais apres c'est chacun son truc...

pour reprendre ce que tu di M14w normalement en tant que pyromane dans la grotte du fantôme tu trouve des grenade^^( 3 en tout)...
sinon le moment où virgile te propose d'ouvrir la carte c'est avant d'arriver aux loups normalement ;c'est quand tu avance un peu apre avoir tué "l'homme à l'étrange amulette"qui vient te parler apres l'autel de Narsurdin

jsui compréensible ou pas??

mais akio ne refait toujours pas surface??
severian66

MessagePublié le: Mar Avr 15, 2008 2:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand je (re)débute une partie, je préfère aller au plus vite à Tristes Collines chercher Sogg : c'est une bonne mule (il peut porter beaucoup d'objets lourds) et il est pas chiant. On peut tuer qui on veut, ou dialoguer avec Sogg (contrairement à d'autres pnjs par exemple).
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: