Pour entrer dans la confrérie...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Tz'ayik
Posts: 10
Joined: Sat Jun 09, 2007 6:21 pm

Pour entrer dans la confrérie...

Post by Tz'ayik »

Bnjour, en fait j'ai besoin d'aide pour entrer dans a confrérie des voleurs, j'ai déja rechrcher les sujes mais aucun ne me sert: quand je croise le gars habillés en costad cravate noir et cravate rouge je peux seulement leur demander les rumeurs, et les gars du pont d Tistes Collines bah... je les ais tués :D :fire: :oops: donc voilà, j'ai besoin d'y rentrer pour pouvoir devenir apprenti et expert en vol a la tire, attaque sournoise, et expert en discrétion. Merci dez me répondre!
Quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on entend ce qu'on entend,
on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tout est là : http://arcanum.multani.info/soluce.htm

Dans les 3 premieres lignes, tu devrais trouver ton bonheur !!! ;)

Tz'ayik
Posts: 10
Joined: Sat Jun 09, 2007 6:21 pm

Post by Tz'ayik »

Bah en fait quand je demande a Thaddeus Minor si il a un trail pour moi il me dit, (je me demande qui vous mis cette idée dans la tête mais c'est faux! Donc est-ceque même si il ne me donne pas la mission je dois voler les plans? Et le gars en noir entre 11 et12 de la carte me dit "hé quoi?" je peux dire que bonne journée, Et Mr. Noir me dit "parlez au chef de l'établissement, je ne peux pas vuous aider
Quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on entend ce qu'on entend,
on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Il me semble que le seul moyen de débloquer ces missions c'est d'aider Nigaud à Tristes Collines. Mais j'ai pourtant le souvenir d'avoir réussi à être maître en vol à la tire sans pour autant avoir aider Nigaud, ce qui est le seul moyen apparemment pour trouver des gens qui peuvent nous rendre apprentie en vol à la tire.

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Exact.

Il faut attendre que Nigaud ai parlé de la Confrérie avant de le tuer sinon... impossible d'aller parler au gars à Tarante et de demander à entrer dans la Confrérie.

User avatar
Arronax
Posts: 5
Joined: Thu Apr 10, 2008 7:25 pm

Post by Arronax »


Je confirme.Même en le faisant tout avouer à propos de la confrérie avec un perso social, il est parfaitement impossible de rejoindre la confrérie sans l'aider, et donc impossible d'apprendre correctement le vol à la tire au passage aussi...

Que le mana vous protège!
Arronax.

Tz'ayik
Posts: 10
Joined: Sat Jun 09, 2007 6:21 pm

Post by Tz'ayik »

Bon... bah il me reste plus qu'a reprendre une sauvegarde antérieure....Merci beaucoup de m'avoir répondu sinon je crois que j'aurais tourner longtemps en rond..
Quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on entend ce qu'on entend,
on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

SI! il est possible de devenir membre de la guilde sans aider Mr Nigaud
A chaque fois je lui fai parler de la confrérie et apre l'avoir persuadé de me laisser passer je le bute(recherche de level et ouais :D ).
Pourtant quand je vais a tarante et que je parle a mec Chez Mme lily ou a celui dans la rue ben on parle de Lucain et ensuite il me disent d'aller voir le type dans la maison pres des docs...
et a partir de la l'aventure dans la guilde des voleurs commence!! :)
bonne continuation :hop:

Tz'ayik
Posts: 10
Joined: Sat Jun 09, 2007 6:21 pm

Post by Tz'ayik »

Le seul problème c'est que, moi, Lucain je l'ai tuer comme ça, sans lui parler, et sans passer par la case départ et toucher les 20000, sur le coup je n'avais pas pens& à lui dire de me laisser passer pour que juste après, je le tue, enfin bon, merci!
Quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on entend ce qu'on entend,
on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

Toucher les 20000 PO???C'est quoi cette histoire? C une erreur de ta part ou c'est réelement 20000 parsque moi je n'ai jamais réussi a lui soutiré plus de 200 PO avant de pouvoir passer... :pleurs: :p

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

KAssTou wrote:Toucher les 20000 PO???C'est quoi cette histoire? C une erreur de ta part ou c'est réelement 20000 parsque moi je n'ai jamais réussi a lui soutiré plus de 200 PO avant de pouvoir passer... :pleurs: :p
fais une partie de Monopoly, tu comprendras ... ;)

Tz'ayik
Posts: 10
Joined: Sat Jun 09, 2007 6:21 pm

Post by Tz'ayik »

Oui, je confirme...... Je parlais bel et bien du monopoly, ce serait trop beau sinon!
Quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on entend ce qu'on entend,
on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je passe peut-etre pour un boulet mais je ne comprend pas la... :??: :roll:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

a Non désolé c'est le temps de réflexion... :p :oops: désolé désolé :D

Post Reply