Médaillon des flammes de l'enfer

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Eloas
Posts: 9
Joined: Tue Apr 22, 2008 9:25 pm

Médaillon des flammes de l'enfer

Post by Eloas »

Bonsoir,

Va t on me fustiger pour avoir créé un sujet alors que l'autre trône encore en première place ? Humm... prenons le risque.

Voilà, j'ai retrouvé un "médaillon des flammes de l'enfer" dans le "puit des flammes". Je me souviens vaguement qu'on peut parer au malus du médaillon, mais je sais plus comment.

Je crois qu'il y a une histoire de bouclier... ou d'options... enfin bref comment fait on pour utiliser le médaillon ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Médaillon des flammes de l'enfer

Post by M14w »

Eloas wrote:Bonsoir,

Va t on me fustiger pour avoir créé un sujet alors que l'autre trône encore en première place ? Humm... prenons le risque.
???
l'autre sujet n'a rien à voir avec ce probleme donc tu peux sans risque faire un autre sujet.
Voilà, j'ai retrouvé un "médaillon des flammes de l'enfer" dans le "puit des flammes". Je me souviens vaguement qu'on peut parer au malus du médaillon, mais je sais plus comment.

Je crois qu'il y a une histoire de bouclier... ou d'options... enfin bref comment fait on pour utiliser le médaillon ?
heu oui, en fait tu prends les sorts de l'ecole de magie "meta"
http://arcanum.multani.info/univers/liste_sorts.htm

plus precisement "bouclier mystique"

En revanche j'ai essayé de me servir d'une epée maudite qui lance une fureur de glace (et la tu ne peux pas parer)
Image

Eloas
Posts: 9
Joined: Tue Apr 22, 2008 9:25 pm

Post by Eloas »

Est ce que ça marche si on a 100 de résistance au feu ? (et est ce que c'est possible)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu je ne comprends pas la question, si tu veux te servir du mediallon il faut surtout te separer de tes compagnons.

Sinon des que tu passes en mode attaque ca va faire boum.

En plus du feu il y a une explosion je dirais donc je ne sais pas, mais je ne pense pas que tu es immunisé car je petais aussi des elementaires je crois.
Image

Eloas
Posts: 9
Joined: Tue Apr 22, 2008 9:25 pm

Post by Eloas »

Bah, ça utilise le feu, ce médaillon. Donc si dans le détail des armures on a RF 100, n'est on pas immunisé contre les effets du médaillon ?

Post Reply