Blem avec le clan de la roue, peut être un bug ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Blem avec le clan de la roue, peut être un bug ?

Post by emerson »

j'ai un truc pas net qui se passez dans le clan de la roue, pour la quête principal ou je doit parler au fils du roi des nains et qu'il doit soi disant me dire que je doit passez par l'antre. le problème est le suivant : J'ai parler au fils du roi qui ma dit d'aller voirson fils dans l'antre, mais une fois devant l'antre, le garde me dit :"si tu veux rentré adresse toi au fils du roi" A l'aide siouplait !!!!!! merci a ceux qui répondront !

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

correction

Post by emerson »

je veux dire, le fils qui me dit d'aller voir son père dans l'antre ! ^^ petite correction ...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu es censé avoir une option de dialogue
Image

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

Bonjour a toi M14w, et merci pour ta réponse rapide, ben il se trouve que les options de dialogue tourne en rond avec le fils du roi, je peut lui redemander de parler de son père mais la discutions sera aussitôt mener a "je doit prendre congé" sans qu'il remette en question le fait que j'aille voir son père, alors peut être peut tu m'aider en me citant ce qui normalement devrai ce passez ensuite ? toi par exemple tu a fait quoi ? tu est allé voir son père car tu a réussi a lui parler et a le convaincre ? tu a pris un passage autre que l'entrée principal ou le trône ? si tu pouvais m'éclairé ça m'arrangerais parce que je suis coincé et sa me saoul, ce jeu est vraiment trop trop bon ...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm tu es sur que tu es allé au bon endroit ?

note: perso j'ai un peu galeré aussi, mais je n'ai pas eu de bug.
Image

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

lol , si tu pouvais rentré dans les détail et me dire exactement ce qu'il ce que tu avait fait de ton coté, ça m'aiderais beaucoup (si tu t'en souvient ;) ), pour ce qui est d'aller au bon endroit ... ben que je sache il n'y a qu'une seule entré dans l'antre ... non ?

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

personnelement je ne suis jaais passé par lentre pour parler o roi

avec un peu de persuation et pa mal d'intelligeance en parlant au fils il t'ouvre le passage secret sous son trone et tu tombe direct nez a nez avec le roi :D
en revanche j'ai déja visité l'antre mais pas en entier et je n'ai pas trouvé le roi...par contre pour entré j'ai été contraint de butter le garde et de me mettre a dos toute la mine :p :lol: pas tres malin de ma part et faut avoir un bon level!! :D
voila pour l'anecdote ^^

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

bonjour a toi "KAsstou" quel nom charmant :p, je suis niveau 3 de persuasion et 17 en In, alors bon ... c'est peut être pas assez mais ca fait chier ... je vais donc flinguer le gardien, mais si tu dit que une fois dans l'antre, tu ne trouve pas le roi ... je ne vois pas ce que je peut faire ... je suis vraiment bloqué, et je pige que dalle, si quelqu'un d'autre peu m'aider siouplait ? :duh:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

merci emerson j'ai mis beaucoup de temps a le trouver mon nom :p
enfait le truc c'est qu'il faudrai ke tu charge une partie juste avant de parler au fils du roi;...et ensuite ben tu test different truc jusqu'a trouver le dialogue qui t'ouvre le passage.
j'espere que je n'en di pas trop et ne gache pas le jeux :oops:
en revanche tu peu toujours flinguer le gardiende l'antre et aller chercher par toi même car je ne suis pas une réference je ne suis pas allé tres loin dedans :lol: voila pour toi emerson
ne te decourage pas;sois fort et cherche dans l'antre;ou reprend une vieille sauvegarde

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

HUMPH ... bon j'ai déja essayer de buté le gardien pour rentré ... alors je crois que je vais le refaire ... bon tu ma donner une soluce toi au moin, même si elle n'est pas des plus stratégique, mais le geste est la ... merci beaucoup a toi "KAsstou" et puisse les dieux de la heu ... "FORCE, et du cassage" t'accompagner dans tes périple : MERCI ENCORE ;)

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

bon ben merci KAsstou encore pour le petit tuyaux, ça a marché impec mais le problème a présent c'est : "comment me rendre a "quintara" ? et allé 2 sujet en 1, a présent c'est la question que je pose !!! un volontaire pour aider un pauvre mec qui pige pas ? XD merci encore !!!

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

Pour aller à Quintarra les solution sont dans la ville de eau dormente(ou eau dorment je sais plus) si tu trouve la ville cherche un elfe qui te dira comment y allé apres que tu ai fais sa quete ,ou apres que tu l'ai tuer et invoké son ésprit necromencie n 2(je croi qu'on peut le convincre mais jamais reussi) ou simplement :fire: apres l'avoir tuer tu ramasse son colie et l'offre a l'herboriste de triste colinne(ville du debut).
La dernier solution est beaucoup plus simple et te donne 1000ou 2000po en prime.

(si j'ai fé des faute d'orthographe honteuse je m'en escuse)

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

aucun soucis pour les fautes d'ortographe et merci pour ta réponse ;), mais en fait mon problème "était" puisque j'ai résolu depuis ^^, que je ne savais pas par ou passez pour allez a quintara, mais j'ai trouver c'est tout con, merci encore pour vos réponses ;)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

Exuse moi pour ce que je vais dire mais quand même...
est-ce que tu es allé sur le site de arcanum.fr parsqu'il y a pas mal de solution et je me demande si ce n'est pas dedans (je vous avoue que j'ai eu l'immense flemme d'aller verifier et ne remettrai pas en doute votre réponse :lol: ) voila juste pour sa.
SAns vouloir te vexer emerson ^^
sinon voila :D

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

il n'y a pas se soucis KAsstou (décidement j'adore ce nom), je n'avais juste pas vu qu'un nouveau passage était apparu ^^, le problème est donc réglé, je te remercie encore de m'avoir répondu et bonne continuation ;)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

merci pour le "bonne continuation " mais il y a lontemps que j'ai fini arcanum et d'ailleur je me relance une partie la avec un ogre intelligent mago :lol: voila...et il va Tou KAsser :p

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

tu sait je ne disait pas bonne continuation dans le sens du jeu, je disait ça pour la vrai vie ^^, même si Arcanum est un jeu Hyper génial, il faut quand même faire la nuance ;), voila bon je sait qu'un ange Gardien du nom de Kasstou surgira de nul part dès que j'aurais un problème, Ha oui j'ai juste une petite question conne, mais sait-tu si il y a moyen de télécharger des portrai pour un perso, parce que j'ai été très déçu concernant les portrai du jeu, il y en a vraiment peu, enfin si tu sait quelque chose n'hésite pas a me le dire (si tu sait rien, tu peut aussi le dire :duh: ) voila encore merci et bonne continuation et pour le jeu et pour la vie ^^

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

HAHAHAHahahahah...non dsl j'en sais rien :duh: :lol: moi jsui un gamer apres pour ce qui est du reste tu peu mapler *** si sa t'évlate :p désolé pour toi je na sais pas.
merci bonneS continuationS a toi ossi :D

Post Reply