expert esquive

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
bisounours41
Posts: 7
Joined: Fri May 02, 2008 4:50 pm

expert esquive

Post by bisounours41 »

pouvez vous m'aider pour etre expert en esquive et corps a corps, je suis allé voir le soldat à racine noire mais j'ai beau lui poser toutes les questions, il ne me demande jamais d'acquerir l'expertise et je ne peuxpas le lui demander. je suis au niveau 23 et dx à 15 et la barre rouge au 3/4 pret pour etre expert
merci pour vos reponses

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

Alors il y a lontemps que je n'ai pa revu ces quetes mais je vais faire de mon mieux pour t'aider;
en premier lieu je pense que tu est déja apprenti (ya interet :p )
en fait le truc c'est que le rescapé de la guerre il faut que tu ecoute son recit en entier genre inteerressé et a la fin il te dit que sa le touche ou je sais plus trop quelle bétise :lol:
a partir de ce moment il me semble que en gros puisque vous avez établi une sorte d'amitié ba c'est la qu'il est consentant pour t'enseigner tout sa.
:D voila j'ai fait de mon mieux et j'espere que c'est bon et que sa pourra t'aider^^

bisounours41
Posts: 7
Joined: Fri May 02, 2008 4:50 pm

Post by bisounours41 »

merci pour ton aide effectivement je l'avais un peu brusqué mais en écoutant bien son histoire il m'a donné l'accès à la expertise

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Eh oui ! Arcanum est un jeu très bien pour l'éducation : il apprend la politesse ; on n'obtient de l'aide des gens que si on les respecte...
Tu sais donc quoi faire pour éduquer tes enfants ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Il faut les faire jouer à Arcanum !!! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote:Il faut les faire jouer à Arcanum !!! :D :D
oui bonne idée
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

tres constructif effectivement... :lol:
pour sa je garde un PC de coté alors parseque d'ici la les enfants je pense que malheureusement arcanum ne risque de ne plus tourner sur ocune bécane :pleurs: c'est trop triste!!
Surtout pour moi personnellement 16 ans actuellement d'ici les ptits yora du changement en informatique!! :o :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ah pour la compatibilité du jeu c'est pas sur. Au fond quand je suis venu sur internet la première des choses qui m'a interessé c'était les vieux abandonware, et les jeux pour le vieil amiga.
Si tu cherches tu peux retrouver les jeux en question.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ok mais se que je veux dire c'est que déja mes potes qui se sont mis a vista étaient pas sur que sa tourne donc si ya un truc qui sort encore apres ce sera peut-etre plus passable si??
fodra télécharger les bons vieux prgrammes de XP :lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm je crois avoir déjà entendu parlé d'emulateur DOS pour windows Xp pour les vieux jeux sous dos alors pourquoi pas...
Au fond quand on sortira un OS qui fera tourner des programmes à 64 bits au lieu de 32, ca risque de poser problème.
Image

Post Reply