Détails de la quête de maitrise de lancer SVP

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Alvene
Posts: 6
Joined: Fri May 09, 2008 3:01 pm
Location: Région Centre

Détails de la quête de maitrise de lancer SVP

Post by Alvene »

Bonjour,
Je sait qu'il est donner sur le site les emplacements pour acquerir les maitrises. Et je sait aussi que le détail de ses quêtes n'est pas donner, et je le comprend tout a fait, et suit totalement d'accord avec. :D

Néanmoins, je requiert de l'aide pour la quête de maitrise de lancer a une étapes bien précise. la voici :

J'ai déja visité le donjon que Shalmo ma indiquer, et y est deja tuer tous les monstres ci trouvant (Araignée de Pestilence en l'occurence). Malgré tout je ne trouve pas L'Etoile d'Azram. Elle n'est dans aucun coffre ou aucune créature. Bref ma question est simple : OU CE TROUVE T'ELLE ?? :??:

Je suppose fortement qu'elle se trouve dans le tas d'objet que laisse l'arignée derriere elle, le probleme est comment y acceder ? CELA EST IMPOSSIBLE !
:pleurs:

Merci de comfirmer ou non mes hypothèse. La solution serait même la bienvenus. Amicalement. Merci d'avance.

Al
" Mon Dieu, quelle affreux vocabularisme ! Argh ! Mais c'est contagieux en plus !? *Arcanum*

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Détails de la quête de maitrise de lancer SVP

Post by M14w »

Alvene wrote:Bonjour,
Je sait qu'il est donner sur le site les emplacements pour acquerir les maitrises. Et je sait aussi que le détail de ses quêtes n'est pas donner, et je le comprend tout a fait, et suit totalement d'accord avec. :D
le seul "tabou" du forum concerne une arme de lancer qui s'appelle le tranche tete volant ou un truc dans le genre. Je ne sais pas ou il est moi même donc je ne sais pas pourquoi c'est tabou pour tout le monde, mais il y a certainement une raison.

J'ai déja visité le donjon que Shalmo ma indiquer, et y est deja tuer tous les monstres ci trouvant (Araignée de Pestilence en l'occurence). Malgré tout je ne trouve pas L'Etoile d'Azram. Elle n'est dans aucun coffre ou aucune créature. Bref ma question est simple : OU CE TROUVE T'ELLE ?? :??:

Je suppose fortement qu'elle se trouve dans le tas d'objet que laisse l'arignée derriere elle, le probleme est comment y acceder ? CELA EST IMPOSSIBLE !
:pleurs:

Merci de comfirmer ou non mes hypothèse. La solution serait même la bienvenus. Amicalement. Merci d'avance.

Al

heu si c'est une quete de lancer tu devrais essayer de voir si tu n'as des choses sur lesquels tirer dessus, genre des flammes ou des trucs dans le genre. Quoi que c'est plus une indication qu'un indice car je ne sais plus trop.
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

_
Je suis justement en train de la découvrir :

j'ai fini par trouver comment faire :

après avoir tué l'Araignée, il faut éteindre l'une des flammes qui l'entourent ( je ne sais plus laquelle est la bonne ) ce qui a pour effet de te téléporter dans un labyrinthe.

Tu trouveras différentes flammes à éteindre en lançant n'importe quoi dessus ( moi j'utilise un boomerang. )
C'est assez compliqué parce qu'il y a 3 flammes à chaque fois : explores bien partout, car des fois, il y a plusieurs "séries" de flammes dans plusieurs couloirs différents du même endroit :
enregistres donc toujours avant d'éteindre une nouvelle flamme !! ;)


Fais gaffe à certaines créatures : la plupart ne peuvent pas te toucher à distance ( ce qui est pratique, car elles sont souvent séparées de toi par un fossé, il s'agit donc d'un jeu de massacre où tu les dégommes sans qu'elles puissent rien faire :p ) mais d'autres peuvent t'attaquer à distance ( avec des boules de feu, ou autres, ... )

Alvene
Posts: 6
Joined: Fri May 09, 2008 3:01 pm
Location: Région Centre

Post by Alvene »

Alors je suis aller essayer votre soluce. Et il se trouve que mon perso ne veut pas lancer son arme (un chakram) sur les feus. Bref faut il le lancer en attanuant ? un chakram est il correct ?

Alvene
" Mon Dieu, quelle affreux vocabularisme ! Argh ! Mais c'est contagieux en plus !? *Arcanum*

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu est ce que quand tu selectionnes les flammes, tu as une indication de resistance genre:

5/5 ou 1/1 ?
Image

Alvene
Posts: 6
Joined: Fri May 09, 2008 3:01 pm
Location: Région Centre

Post by Alvene »

Oui bien sur ...

En fait je me demande si il faut le lancer (Le boomerang, ou tout autre arme de lancer) en utilisant le bouton "Attaquer" (auquel cas le curseur est en forme d'épée quand je clique)

Ou bien si il faut le jeter bêtement comme sa ...

Alvene
" Mon Dieu, quelle affreux vocabularisme ! Argh ! Mais c'est contagieux en plus !? *Arcanum*

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je crois que pour forcer une porte ou un objet il faut rester appuyer sur une touche, je crois Shift ou CTRL
Image

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

C'est Alt.

Alvene
Posts: 6
Joined: Fri May 09, 2008 3:01 pm
Location: Région Centre

Post by Alvene »

OK je vait essayer. Mais c'est vraiment pas simple votre truc. Pas éttonant que je n'ai pas trouver ... :heink:

Ale
" Mon Dieu, quelle affreux vocabularisme ! Argh ! Mais c'est contagieux en plus !? *Arcanum*

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en fait l'usage de cette fonction pour forcer devient indispensable tres tot dans le jeu.

dit nous si ca marche.
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Oui, il faut appuyer sur Alt ( ou Alt Gr, ça dépend de l'ordi ) pendant qu'on attaque un objet : moi j'ai dû faire ainsi, c'est comme ça que ça marche.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi je lançais des boules de feu juste à côté des objets, ça marchait encore mieux et au moins on casse pas non jolies armes... :o

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

* Moi je prends de vieilles arme rouillées et je tape avec comme ça même s'elles cassent c'est pas grave.
* Autre solution : une arme des arcanes, incassables.
* Une autre solution encore, tu fait attaquer Le chien (Barnabé Bonarien) !

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Bah, moi, mon boomerang n'a pas une égratignure, après ce labyrinthe.
Je pense que ces feux sont prévus exprès pour ne pas endommager les armes, afin qu'on ne perde pas nos charkrams ou nos couteaux de lancer durant la quête : après tout, on est là pour récupérer une arme, pas pour bousiller les nôtres..! :hop:

Aztek wrote: * Une autre solution encore, tu fait attaquer Le chien (Barnabé Bonarien) !
je doute qu'il puisse sauter par-dessus les fossés !
Last edited by Gorka on Tue May 20, 2008 7:55 pm, edited 1 time in total.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il a raison BDF powa ! :fire: :evil:
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Et au fait, l'emplacement du tranche tête volant je l'est trouvé dans un topic du forum mais comme c'est tabou je dirais pas lequel :D ...et puis surtout je me souviens plus lequel :(
Et d'ailleurs je me demande bien qui le trouver par hasard ?
Est-ce que quelquechose fait allusion à cette arme dans le jeu ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm si tu fouilles la carte de manière méthodique et encore...
sinon je suis aussi curieux de voir la logique par rapport à cette arme.
Image

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

C'est pas là où y a plein de poules et un gar qui nous attaque directement à la petite mare ?
Personnellement je connais quelqu'un qui m'a donné un endroit, mais c'est encore assez vague.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je crois que c'est des singes...

mais je ne sais pas trop.
Image

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

Oui, voilà les singes désolé ^^

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Non, c'est pas des singes, c'est bien un gars en pélerine noir qui attaque des poules, et faut pas l'emmerder, c'est du niveau 45 et ça doit être le gars le plus résistant que j'ai jamais tapé sans parler des gros bosses.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu peux le situer sur la carte ?
Image

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

petite mare ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

s'il parle du tranche tete volant j'ai reussi à l'avoir, ce n'est pas au niveau de la petite marre.
c'est ailleurs mais il faut passer le col d'harden.


Le boss est un peu bizare.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

y aurait-il moyen d'avoir quelques infos supplémentaires au sujet de ce tranche-tete??? :D
d'apres ce que j'ai glanné c'est du coté de la foret scintillante mais vers ou s'il vous plait? :??:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je vais respecter la regle etablie et ne pas donner la reponse :p

En fait ce n'est pas un lieu qui s'affiche sur la carte donc inutile de chercher en "zonant", en revanche si tu veux le trouver je te conseille de prendre google (il m'a fallu 30 secondes pour trouver)
Image

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

On m'a dit grosso modo que c'était derrière les montagnes, mais je ne connais pas les coordonnées et je ne l'ai jamais trouvé :(

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

serieusement il m'a fallu moins d'une minute en cherchant sur google.
Dans le pire cherche en anglais:

old blind master's house


je peux pas faire mieux :D
Image

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

Merci beaucoup :)
Je m'en vais de ce pas mettre à jour la liste des meilleures armes du jeu ^^

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

merci beaucoup M14W

Post Reply