Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Patch !!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2002 2:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Que pensez vous du dernier patch sortit pour Arcanum?
Keskesa apporte de + ?
Je veux dire à part me forcer à sortir mon cd de sa boite (que j'ai soigneusement rangé au fond de mon placard) :D
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2002 11:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bien mais compresse ton module chaque fois que tu testes, d'ou ma demande (voir forum)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2002 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh naga tu te gourerais pas un peu de reponses des fois ?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2002 7:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol

hem... en fait ce patch corrige des bugs assez ennuyeux comme Virgil qui perdait tout son équipement, l'impossibilité d'amener son equipe au niveau 50 si on les avait recrutés à bas niveau, et des bugs dans certaines quetes (fosse par exemple)
le patch ajoute aussi une nouvelle version de world ed.
pour une liste exaushtive du truc, télécharge le patch et lis le Patchreadme.txt
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 8:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci mon brave

P.S: j'avais vraiment envie de tester ce smiley
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Lun Jan 07, 2002 10:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ahaa !! Vous voyez ke je me gourre pas hein !! HED dit aussi que WorldEd est modifié.

Z'êtes pas gentils !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: