Torrian Kel

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Torrian Kel

Post by Zanshin »

Je ne trouve plus Torian Kel dans le temple ancien, je pensais que s'était le squelette croulant au bout d'un des couloirs mais pas moyen de le ressusciter mais pourtant je me souviens bien avoir rencontré un individu méchant dans le genre dans mes anciennes parties et ça m'étonnerait que j'ai eût l'idée tout seul de ressusciter le bonhomme.

Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

Post by Joachim »

Tu as utilisé l'ingredient nécessaire a sa résurection ?
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Et bien je pensais qu'un réanimateur ou un parchemin de réssurection ferait l'affaire, non ? C'est bien le squelette croulant ?

gurdil
Posts: 3
Joined: Thu Dec 06, 2007 9:16 pm

Post by gurdil »

oui c'est bien le squelette croulant mais il faut utiliser du sang de dragon qu'on trouve dans le donjon du dragon blessé si je ne me trompe pas

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Ah bah oui voila, mais comment on apprend que c'est le sang de dragon qu'il faut utiliser ? Parce que ça m'étonnerais que j'ai pû trouver ça tout seul dans mes anciennes parties.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

bas normalement en parlent avec torian kel il te le raconte;
méfie toi quand tu lui parle parsque moi quand j'y allai ya barnabé qui l'attaquait direct!
Le sang de dragon apres il t'indique ou tu peut le trouver mais sinon tu peu y aller seul sans lui avoir parler

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Donc c'est les compagnons qui l'attaquent, pas Torrian.

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

Il esixte même L'épée des ancêtre de Torian Kel dans le néant sur un des coffres, ou un des gardes !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm de quel arme parles tu ?
et quels sont ses statistiques ?
Image

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

=> http://arcanum.multani.info/forum/viewt ... 1686#61686
Epée des ancêtres de Torian Kel. Peut-être lui redonner s'il était un de tes compagnons permet une discussion avec lui dans le Néant ?

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

-Tu apprend comment le ressuscité normalement en été méchant et en lui parlent(ou maître en persuasion mais pas sur).De toute façon méchant ou gentille tout se que ta a faire c'est chercher le sang et l'utilisé sur lui ou son cadavre pour avoir une discussion.

-L'épée sur le fléau de kree et si tu l'accepte dans ton groupe alors que tu a déjà torien kel avec toi y vont se chamaillé pour l'avoir.(pour les state sa doit être la 3é épée la plus puissante après al bengelienne et celle du néant)

Post Reply