torian kel

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

torian kel

Post by Eöl l'elfe sombre »

je n'ai eu aucun soucis a trouver Torian kel dans le lymbirinte ancien mais une fois dans mon équipe plus personne ne veut me parler dans les villes il est trop moche comment faire pour y remedier?? merci d'avance

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je ne sais plus trop il me semble que je réussissai moi pourtant.
Il ne faut pas essayer de retrouver un bon alignement sinon il te quitte l'autre idiot!

JE ME SOUVIENS!!! :D j'atait maître en persuation~>donc les compagnons ne peuvent te quitter de leur propre chef! :lol:
mais bon apres sa dépend si tu a un perso social ou autre :)
bon courage.

Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

Post by Eöl l'elfe sombre »

le soucis c pas les autres compagnons c'est dans les villes les marchand refuse de me parler et plus personne ne me donne de quete!!!
je voudrais bien garder ce super guerrier mais je vois pas coment faire du tout!!!!
merci

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

moi aussi je te parlais des gens dans les viles etc...
mais pour t'aider au mieux ce serai pas mal que tu explique un peu quel genre de perso tu es,quel nivau, ou tu en es,etc...
:)
parsque la comme sa c'est pas idéal.en plus vu que je n'ai pas joué depuis un moment, un minimum de précision s'impose pour que je puisse t'aider correctement.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

simple: dit lui d'attendre
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

effectivement mais enregistre bien avant des fois qu'il ne veuillen pas revenir apres ^^ ce serai dommage de perdre l'équivalent de barnabé humain :lol:

Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

Post by Eöl l'elfe sombre »

dsl!!
je suis un hobbit rejeton de nietze voleur niveau 25 expert en persuasion avec -30 de reputation 20 en charisme 16 en dexterité et 15 en force plutot cote techno vers les 25 je plus exactement
dans mon groupe j'ai geoffroy, barnabé, virgile, torian et sogg!
le truc de le faire attendre j'ai bien essyé mais ça marche pas partout! par exemple a vooriden pour reparer l'autel j'arrive avec la pierre je laisse torian en dehors du village et la tout le monde me dit que j'ai un mec horrible qui me suis que cette horreur doit partir loin etc...... alors qu'il est plus derriere moi!!
je voudrais pas que torian se vexe et c 'est vrai qu'il est trop fort comme guerrieret en plus il arrete pas de parler avec geoffroy le mage necromancien alors ca m'eclate ca met plus d'animation que magnus et autre quand on est gentil!!

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ben je sais pas trop c'est chaud quand même.
désolé... :(

User avatar
Flord24.
Posts: 68
Joined: Tue Jan 01, 2008 6:01 pm
Location: Quelque part en dordogne

Post by Flord24. »

Il me semble que c'est Geoffroy qui fait peur aux gens.
Donc fait le tout simplement attendre, ça m'étais arrive et je ne pouvais plus parler aux marchands (et au autres d'ailleurs) .

User avatar
Zefnar
Posts: 20
Joined: Thu Jul 17, 2008 12:34 pm
Location: Feignies

Post by Zefnar »

Je crois que Geoffroy est également concerné par cette haine farouche des PNJ (à partir d'un certain alignement il me semble).

Sinon pour Torian, essayez de lui donner des habits corrects, car je suppose que vous lui avez laissé son armure de l'effroi, cause de ce genre de réactions de la part des PNJ.
Last edited by Zefnar on Thu Jul 17, 2008 8:02 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
Flord24.
Posts: 68
Joined: Tue Jan 01, 2008 6:01 pm
Location: Quelque part en dordogne

Post by Flord24. »

bien vu pour les habits ! ce pourrait etre en effet l une des causes du probleme

Post Reply