Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Diablo

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAssTou

MessagePublié le: Mar Juil 08, 2008 3:26 pm    Titre du sujet: Diablo Répondre en citant

Je ne sais pas trop s'il y a des adeptes de diablo sur ce forum mais moi perso j'adore ce jeu.
Certes tu n'as pas de choix dans la voie à suivre et tu as tres peu de liberté de mouvement. Mais j'ai entendu parler d'un éventuel diablo3 qui a l'air vraiment sympa. déja au nivau graphisme mais aussi au nivau liberté il me semble qu'il y a du mieux. Est-ce que quelq'un pourrai me renseigner sur la veracité de l'arrivée de ce jeux dans le commerce? et savoir s'il a des infos supplémentaires a propos.
:D voila voila merci beaucoup! :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Juil 08, 2008 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de date de sortie de prévue encore mais les vidéos sont sympa si tu veux...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021770.htm

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
KAssTou

MessagePublié le: Mer Juil 09, 2008 11:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

t'en fait pas je suis déja aller regarder mais merci beaucoup quand même.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Juil 10, 2008 1:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bah alors pk tu demandes si y'a plus d'infos ?

Oui c'est sûr qu'il va sortir, quand, personne ne sait à combien, surement dans les 50 euros et la config je sens bien que ca va être du meme niveau que pour un Dark Messiah...

Euh... sinon je vois pas ce que tu peux avoir comme question, savoir si il va y avoir les mêmes ''modes'' que pour Diablo 2 ?

Genre Boss / rare et unique / ... Je dois encore les avoir quelquepart ces petits trucs... :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
KAssTou

MessagePublié le: Jeu Juil 10, 2008 12:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nan désolé c'est pas ce que je voulais dire :je suis allé voir les images c'est tout.
pi sinon ouais genre si y'as des modes interressants; ou des infos si quekqun a une petite idée de la config que sa va demander quoi!! voila :D
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Juil 11, 2008 2:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

pourquoi ne voit il pas la config berenor ?

MessagePublié le: Sam Juil 12, 2008 12:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

désolé je n'ai jamais eu la pochette de dark messiah entre les mains et je n'ai aucune idée de la cofig requise...
ya pas mal de temps que je n'ai pas joué et encore plus hacheté un jeu vidéo.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: