Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

torian kel

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eöl l'elfe sombre

MessagePublié le: Sam Juin 28, 2008 3:17 pm    Titre du sujet: torian kel Répondre en citant

je n'ai eu aucun soucis a trouver Torian kel dans le lymbirinte ancien mais une fois dans mon équipe plus personne ne veut me parler dans les villes il est trop moche comment faire pour y remedier?? merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
KAssTou

MessagePublié le: Lun Juin 30, 2008 11:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne sais plus trop il me semble que je réussissai moi pourtant.
Il ne faut pas essayer de retrouver un bon alignement sinon il te quitte l'autre idiot!

JE ME SOUVIENS!!! :D j'atait maître en persuation~>donc les compagnons ne peuvent te quitter de leur propre chef!
mais bon apres sa dépend si tu a un perso social ou autre
bon courage.
Eöl l'elfe sombre

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2008 11:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le soucis c pas les autres compagnons c'est dans les villes les marchand refuse de me parler et plus personne ne me donne de quete!!!
je voudrais bien garder ce super guerrier mais je vois pas coment faire du tout!!!!
merci
KAssTou

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2008 3:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi aussi je te parlais des gens dans les viles etc...
mais pour t'aider au mieux ce serai pas mal que tu explique un peu quel genre de perso tu es,quel nivau, ou tu en es,etc...

parsque la comme sa c'est pas idéal.en plus vu que je n'ai pas joué depuis un moment, un minimum de précision s'impose pour que je puisse t'aider correctement.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2008 9:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

simple: dit lui d'attendre

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2008 10:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

effectivement mais enregistre bien avant des fois qu'il ne veuillen pas revenir apres ^^ ce serai dommage de perdre l'équivalent de barnabé humain
Eöl l'elfe sombre

MessagePublié le: Mer Juil 02, 2008 9:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

dsl!!
je suis un hobbit rejeton de nietze voleur niveau 25 expert en persuasion avec -30 de reputation 20 en charisme 16 en dexterité et 15 en force plutot cote techno vers les 25 je plus exactement
dans mon groupe j'ai geoffroy, barnabé, virgile, torian et sogg!
le truc de le faire attendre j'ai bien essyé mais ça marche pas partout! par exemple a vooriden pour reparer l'autel j'arrive avec la pierre je laisse torian en dehors du village et la tout le monde me dit que j'ai un mec horrible qui me suis que cette horreur doit partir loin etc...... alors qu'il est plus derriere moi!!
je voudrais pas que torian se vexe et c 'est vrai qu'il est trop fort comme guerrieret en plus il arrete pas de parler avec geoffroy le mage necromancien alors ca m'eclate ca met plus d'animation que magnus et autre quand on est gentil!!
KAssTou

MessagePublié le: Mer Juil 02, 2008 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben je sais pas trop c'est chaud quand même.
désolé...
Flord24.

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2008 8:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Il me semble que c'est Geoffroy qui fait peur aux gens.
Donc fait le tout simplement attendre, ça m'étais arrive et je ne pouvais plus parler aux marchands (et au autres d'ailleurs) .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Zefnar

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2008 2:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois que Geoffroy est également concerné par cette haine farouche des PNJ (à partir d'un certain alignement il me semble).

Sinon pour Torian, essayez de lui donner des habits corrects, car je suppose que vous lui avez laissé son armure de l'effroi, cause de ce genre de réactions de la part des PNJ.

Dernière édition par Zefnar le Jeu Juil 17, 2008 7:02 pm ; édité 1 fois au total
Flord24.

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2008 6:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bien vu pour les habits ! ce pourrait etre en effet l une des causes du probleme
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: