Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Arcanum sous vista
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juil 05, 2008 11:56 am    Titre du sujet: Arcanum sous vista Répondre en citant

Je viens d'installer avec succes, arcanum sous vista.
Honnetement je trouve que c'est encore mieux que sous:

- win98 (mon ordi etait trop lent)
- Xp (les graphismes ressortent mieux avec ma carte graphique de vista)

Je crée donc ce sujet pour essayer de voir ou est le probleme des gens qui ont du mal à l'installer.

Vous etes libre de repondre à ce sujet pour founir des pistes aux gens, mais ce sujet à surtout pour but de voir les configurations à probleme.

Merci donc de donner dans ce sujet vos marques d'ordinateur (ou carte graphique + processeur + carte mere eventuellement), et votre systeme d'exploitation exact.
(vista 32 bits familial basique, vista 64 bits familial premium, 32 bits pro etc...)

Dernière édition par M14w le Jeu Juil 17, 2008 1:21 am ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Juil 05, 2008 9:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'as mis 2 fois succès dans ta première phrase où il y a aussi Vista, je te soupcone d'être un agent à la solde de microsoft...

Mais en vrai j'ai pas essayé avec vista que j'ai que sur mon portable...

mais sous XP ca marchait niquel, ancienne config :

3 Go de DDR
Athlon 64 4000 +
Nvidia Geforce 7800 ? (pas sûr mais je pouvais jouer à Doom 3 tous graphismes à fonds sans lags)

Il me manque mon petit pc... J'ai pas pus l'emmener avec moi dans le déménagement !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2008 1:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
T'as mis 2 fois succès dans ta première phrase où il y a aussi Vista, je te soupcone d'être un agent à la solde de microsoft...

j'ai corrigé la phrase.

bon moi j'ai vista premium familial, avec une carte mere asus p5k, un processeur intel quad 6600, et une carte graphique Geforce 8600 GT à 512 Mo.
Marche nickel.
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2008 1:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Juste pour rire, je suis passé voir sur le site de Alienware pour voir ce qu'il proposent en PC pour ultra gammer...

3 cartes graphiques Nvidia GTX 280 http://www.clubic.com/article-143902-1-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html

et 4G de DDR3 Corsair... vous croyez que ca suffirait pour faire tourner Arcanum ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2008 1:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai 4 go ca me suffit à priori.

Tiens j'avais pas vu la nouvelle carte, mais ca risque de laguer un peu du coté des ruines de vendigroth, surtout si tu as plus de 10 monstres :/

http://www.clubic.com/article-143902-7-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html

Citer:

? La quantité de mémoire vidéo qui ne permet pas à Crysis de s'exécuter convenablement en 2560x1600 sur les cartes munies de seulement 512 Mo. Avec 1024 Mo de mémoire vidéo, la GeForce GTX 280 est armée pour ce type de résolution avec les jeux DirectX 10. Reste que les 14 images par seconde relevées ne permettent hélas pas de jouer avec fluidité.

lol
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2008 8:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En même temps, y'a beaucoup de joueurs qui mumusent avec des écrans qui supportent 2650 x 1600....
Tsukiyo

MessagePublié le: Ven Juil 25, 2008 9:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Coucou,

Je reviens ici en réponse a mon topic que j'ai ouvert sur le problème de windows familiale, mon ami ne pouvant toujours pas y jouer.
Voila sa configuration :

win XP édition familiale version 2002 service pack2
pentium( R) 4 CPU 2.93GHz, 1Go Ram
carte vidéo : NVIDIA GeForce 6200 turbocache( TM)

voila, voila, j'espère que qqun pourra me venir en aide ^^

Bonne journée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Juil 25, 2008 8:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tsukiyo a écrit:
Coucou,

Je reviens ici en réponse a mon topic que j'ai ouvert sur le problème de windows familiale, mon ami ne pouvant toujours pas y jouer.
Voila sa configuration :

win XP édition familiale version 2002 service pack2
pentium( R) 4 CPU 2.93GHz, 1Go Ram
carte vidéo : NVIDIA GeForce 6200 turbocache( TM)

voila, voila, j'espère que qqun pourra me venir en aide ^^

Bonne journée.

sous xp, j'ai une version familiale avec un amd 64, et une geforce 6200, ca tourne bien.
Je ne pense pas que celà soit du à la configuration materielle.
Que constate tu comme probleme ?

MessagePublié le: Dim Juil 27, 2008 1:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut a vous tous, c'est la première fois que je decide de m'inscrire sur un forum mais j'ai un gros soucis.
J'ai acheté il y a quelques années arcanum.
J'adore ce jeu.
Mais il y a peu j'ai du changer d'ordi, je decide de reinstaller arcanum.
L'installation se passe pour le mieux mais au moment de lancer le jeu de cliquer sur jouer le cd tourne dans le vide un moment puis s'arrete et le jeu ne se lance pas.
Je suis desemparée car je ne voudrais pas perdre ce jeu voici la configuration de mon ordi;
Windows vista edition familiale prenium
ordi hewlett packard hp pavilion dv9700 notebook PC
PROCESSEUR INTEL(R) CORE (TM) 2DUO CPU T5450@1.66GHz 1,67 GHz

MEMOIRE VIVE 2,00 Go
systeme d'exploitation 32 bits

voilà j'espère que ces informations suffisent merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juil 27, 2008 3:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

une question bete: je suis suis en train de voir si on peut rendre une application compatible vista, et j'ai des problemes de permissions sur les repertoires.

Donc question supplementaires:
- pouvez vous jouer comme admin ?
- avez vous essayer de changer les permissions en ecritude de Arcanum (chez moi c'etait inutile mais peut etre qu'avec vos configurations ca ne l'est pas)
- Avez vous une version de vista à jour ?!?

Sinon moi j'ai du mettre ca comme patch pour mon appli:
http://support.microsoft.com/kb/929427/fr

mais arcanum ne posait pas ce probleme.

MessagePublié le: Dim Juil 27, 2008 3:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci pour le lien.
Mais je dois t'avouer que j'y connais pas trop en informatique et je suis incapable de savoir ce que veut dire jouer en admin ou comment changer les permissions d'écriture .
En revanche je pense que ma version de vista est à jour.
Je suis de plus quasiment sur que cela ne vient pas de mon cd car sous windows XP il marchait bien il avait quelque bug ca c'est sur mais il fonctionnait correctement.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juil 27, 2008 5:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quand tu demarre l'ordi tu n'as de panneau de choix d'utilisateur ?

MessagePublié le: Dim Juil 27, 2008 6:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si avec un mot de passe à rentrer au tout debut que j'allume l'ordi
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juil 27, 2008 6:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu n'as qu'un utilisateur ?

te demande t il parfois un mot de passe durant ta session ?

MessagePublié le: Dim Juil 27, 2008 6:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui je suis la seule qui utilise cet ordi et il me demande le mot de passe juste au debut quand j'allume l'ordi
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: