Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

probleme arme trop forte

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milamber

MessagePublié le: Jeu Aoû 07, 2008 8:25 am    Titre du sujet: probleme arme trop forte Répondre en citant

bonjours a tous

J ai un petit problème et je vais vous l énoncer : voila quand j équipe mes compagnons ou moi meme de certaine armes celle ci apparaise dans un cadre rouge et il est indiqué en dessous FMN:11 ou FM:14 et je ne sais pas pourquoi

mercie de consacré un minimum de votre temps afin de répondre a ma question

Milamber
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Aoû 07, 2008 8:51 pm    Titre du sujet: Re: probleme arme trop forte Répondre en citant

force minimale necessaire

MessagePublié le: Jeu Aoû 07, 2008 9:53 pm    Titre du sujet: Re: probleme arme trop forte Répondre en citant

M14w a écrit:
force minimale necessaire

en gros, cela signifie que ton personnage n'est pas assez fort pour manier l'arme correctement, et qu'elle est trop lourde pour lui : il aura donc un malus lors des combats s'il s'en sert.

En général, s'il est assez bon en combat, le malus n'est pas très grave, sauf si la différence entre la FMN et la Force de ton personnage est supérieure ou égale à 3...

( donc si ton perso a 10 en Force et que la FMN de l'arme est de 11, ça ne lui posera pas trop de problème, je crois qu'il lui faudra justre un ou deux points de combat supplémentaire à chaque utilisation de l'arme. Je suppose qu'il y a aussi un malus au toucher, mais il doit être faible, parce que quand j'ai eu des cas comme ça, j'arrivait quand même à battre un adversaire "moyen" en quelques coups )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Aoû 07, 2008 10:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois qu'il y a aussi dexterité minimale necessaire.

MessagePublié le: Ven Aoû 08, 2008 8:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mercie beaucoup pour la réponse
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: