loghaire pierrefoudre

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

loghaire pierrefoudre

Post by Eöl l'elfe sombre »

voila mon soucis n'est pas torp compliqué je pense!
quand est ce qu'on peut prendre pierrefoudre le roi des nains dans son équipe! quand je le rencontre pour la première fois j'arrive a le faire sortir de son exil sans problème il faut juste lui parler de forme et philisophie naine!! :heink:
enfin bon sans pb mais quoi que je dise ou fasse cet imbecile me donne sa hache et un papier mais veut pas venir avec moi :??:
merci d'avance

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

http://arcanum.multani.info/aides/pnj.htm


condition: "Avoir une haute intelligence et persuasion"
Image

Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

Post by Eöl l'elfe sombre »

je suis expert en persuasion a fond et j'ai 20 en charisme et 19 en intelligence mais quand est ce qu'il vient avec moi!!A ce stade je peux pas avoir plus de persuasion et de charisme et d'intelligence!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je ne l'ai jamais recruté (mais il m'a dejà proposé de se joindre à moi), j'ai trouvé ca sur le net:
Adding Loghaire to your party is an involved process. To start out, you must speak with his son Randver about the Stone and the Shape. Getting the dialogue option for that requires intelligence and possibly persuasion. Then when you finally meet Loghaire you must use Stone and the Shape to convince him to end his exile. Then he’ll offer to join you after you’ve found out what happened to the Black Mountain Clan.
Recruter Loghaire dans vos rangs necessite un certain investissement. Pour commencer, vous devez parlez à son fils Randver a propos de la pierre et de la forme. Obtenir cette option de dialogue necessite de l'intelligence et de probablement de la persuasion. Ensuite quand vous rencontrez finalement Loghaire, vous devez utiliser la pierre et la forme pour le convaincre de mettre fin à son exil. Ensuite il vous proposera de se joindre à vous apres que vous ayez trouvé ce qui est advenu au clan de la montagne noire.

http://www.gamebanshee.com/arcanum/foll ... rstone.php
Last edited by M14w on Mon Jul 14, 2008 5:25 pm, edited 2 times in total.
Image

Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

Post by Eöl l'elfe sombre »

merci beaucoup! donc il faut que j'aille a quintarra et ensuite a tsen ang et seuleemnt après je pourrais l'avoir!!

Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

Post by Eöl l'elfe sombre »

ca marche en effet

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il est bon ?
Image

User avatar
Zefnar
Posts: 20
Joined: Thu Jul 17, 2008 12:34 pm
Location: Feignies

Post by Zefnar »

Un bête corps-à-corps - esquive sans aucune notion de techno/magie.

Je ne le trouve pas exceptionnel au combat pour ma part (un barnabé en moins bien). Le seul truc marrant ce sont ses interventions dans la quête principale.
Image

Post Reply