Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

vooriden

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAssTou

MessagePublié le: Jeu Juil 31, 2008 6:36 pm    Titre du sujet: vooriden Répondre en citant

j'ai un petit souci a Vooriden...
j'ai raporté la pierre permettant aux moines de reconstruire leur hotel mais même apre etr parti puis revenu l'autel n'apparait pas et reste celui en ruine. Donc j'aimerai bien savoir si je doi faire quelquechose ou quoi svp.
Sinon aussi est-ce que quelqun pourrai me donner les coordonées exactes du repaire des pirates(pierre latige et compagnie. SVP
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 31, 2008 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm tu le fais a quel moment du jeu ? en suivant les quetes ?
Si tu ne sais pas ou est latige c'est peut etre ca, pour latige regarde sur le site de bases http://arcanum.multani.info tu verras une carte d'arcanum quelque part.

MessagePublié le: Jeu Juil 31, 2008 9:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nn je n'ai pas trop suivi les quetes je suis juste partis a la recherche de level et je suis tombé dessus.
merci pour latige. ^^
Zefnar

MessagePublié le: Ven Aoû 01, 2008 12:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une fois que tu as ramené la pierre tu as bien parlé au prêtre gnome?
Ne t'es tu pas trompé de Pierre? (Je fais référence à celle qui sont dans le champ de Cendrebourg..)
Sinon pour Latigelol tu devrais pouvoir trouver en longeant la côte au sud de Vooriden (Vers le milieu).

Un conseil : Quant tu y seras, sauvegarde avant quoique ce soit...

MessagePublié le: Ven Aoû 01, 2008 12:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est bon j'ai parlé au gnome mais sa sert a rien. et oui la pierre vien bien de la carriere de thorin ou jsais pas trop quoi
j'ai trouvé latige et je n'est pas eu du tout a me battre. je lui est juste proposé de l'aider a rompre sa malédiction en échange de son bateau et il a dit ok...
tete que mon alignement mauvais y est pour quelque chose: -50
(je tien a préciser que c'est sans aucun objet qui baisse l'alignement...juste le pacte diabolique au début dc j'ai commencé a -20)
Zefnar

MessagePublié le: Ven Aoû 01, 2008 12:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour Latige c'est normal. Il te propose de faire ses quêtes quoi qu'il arrive. Peu importe ton alignement. Tu vas juste galérer à décaler toute la map si t'as pas pris Teleport.

Si tu as parlé au Gnome, tu peux nous dire ce qu'il t'as dit à peu près? On y verra p-e plus clair.

MessagePublié le: Ven Aoû 01, 2008 1:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

jfai otre cose la donc je vai me mettre a arcanum dans pas lontps mai sa msoule pasque je suis aux profondeurs bangeliennes la qd m^m sweat
bref jte redis sa plus tard.
Zefnar

MessagePublié le: Ven Aoû 01, 2008 1:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le bon bourbier des profondeurs xD

MessagePublié le: Mer Aoû 13, 2008 9:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

as tu le patch je sais plus lequel sans celui la tu peux pas faire l'offrande à l'autel de vooriden meme si tu fais la quête
KAssTou

MessagePublié le: Ven Aoû 29, 2008 11:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je n'ais ajouté aucun patch a mon arcannum donc effectivement il est possible qu ce soit le souci
Aztek

MessagePublié le: Dim Aoû 31, 2008 2:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je comprends pas en quoi c'est dangereux ces profondeurs bangéliennes J'ai tué tout le monde jusqu'à l'épée moi.
Eöl l'elfe sombre

MessagePublié le: Mar Sep 09, 2008 5:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois qu'il y a d'autre soucis si tu met pas le patch tu le verra dans la soluce qui est fourni sur le site!!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: