Nasrudin, thanatos

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Brokk
Posts: 26
Joined: Sat Sep 20, 2008 4:44 pm

Nasrudin, thanatos

Post by Brokk »

Il y a beaucoup de topic sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à trouver la clé de mon problème.

J'ai parler à tout le monde dans le temple de caladon, j'ai parler à enseigne (qui me dit rien, comme ceux du temple d'ailleurs) j'ai même parler à bastien qui me dit rien non plus.

Je suis aller sur l'emplacement de la crique....rien. Où se trouve donc Latige ?

Je sais plus du tout ce que je dois faire je sais même pas si mon perso sais qu'il faut aller à thanatos pendant plus de 3 heures j'ai cherché en vain

ps : j'ai aucun patch ça vient de là ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Nasrudin, thanatos

Post by M14w »

Brokk wrote: Je suis aller sur l'emplacement de la crique....rien. Où se trouve donc Latige ?
va la bas et cherche un sentier, tu dois trouver une barque, prends la barque pour aller de l'autre coté.
Image

Brokk
Posts: 26
Joined: Sat Sep 20, 2008 4:44 pm

Post by Brokk »

J'ai réussi à trouver le sentier et donc latige, son emplacement n'est toujours pas sur ma carte mais je vais faire avec. Sinon pourquoi enseigne n'était pas au bar a racine noir ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il a perdu son bateau au jeu si je me souviens bien
Image

Brokk
Posts: 26
Joined: Sat Sep 20, 2008 4:44 pm

Post by Brokk »

Ok merci beaucoup, par contre pour les missions de Latige, je les ai faite mais en allant le voir j'arrive pas à me les faire accepter

Je pense que les 50 000 vont y passer.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu as detruit la terreur bangelienne ou elle est dans ton inventaire ?
Image

Brokk
Posts: 26
Joined: Sat Sep 20, 2008 4:44 pm

Post by Brokk »

je l'est détruite mais j'ai trouver, merci beaucoup mais bon je c'est pas si c'est des bug mais a tulla les symbole de la fontaine ne s'allume pas je suis technologiste (allergique à la magie) et je peut pas porter d'objet magique ça viens peut être de là

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je t'ai envoyé un message privé, puisque tu me parlais en privé, en revanche je ne suis pas dans le jeu à ta place, et il est normal d'etre freiné un petit peu de temps en temps.
Image

Post Reply