Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Help! Bug fatidique !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dead joe

MessagePublié le: Ven Nov 07, 2008 7:03 pm    Titre du sujet: Help! Bug fatidique ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, mon Arcanum est victime d'un bug qui m'empêche complètement de jouer : je ne peux ramasser aucun objet, ni en acheter, car la scroll-bar des marchands, coffres ou cadavres descend automatiquement tout en bas de la grille. Je sais pas si c'est très clair... mais en gros, je ne peux accéder à aucun objet.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je précise que j'ai ACHETE le jeu, d'occase, que j'ai installé le patch 1074 ainsi que son fix, et que je joue sur un ordi portable, d'où peut-être problème de compatibilité avec la souris ?

Merci de m'apporter vos lumières.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Nov 07, 2008 9:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bug au depart du jeu ou bug qui arrive à un moment ?

si ca arrive qu'a un certain moment je peux te suggerer de reprendre une vieille sauvegarde, sinon je ne peux pas t'aider.

MessagePublié le: Ven Nov 07, 2008 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si c'est dès le début du jeu, il y a des chances que ça soit la sourie, mais dans ce cas ce serait toute fenêtre possédant un scrollbar qui subiraient aussi ce même phénomène.

Si cela devait être à un moment dans le jeu, je serai ravit d'aller regarder par moi-même, juste pour confirmer. (mais suis aussi le conseil de M14w... sauf si tu es comme moi, à faire une seule sauvegarde pour un personnage ^^""")

Mais personnellement, je n'ai jamais eu ce problème là moi-même avec mon PC.
dead joe

MessagePublié le: Ven Nov 07, 2008 11:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca arrive dès le début, donc il faudra sans doute que je chope une vraie souris si je veux jouer à ce jeu on dirait
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Nov 08, 2008 4:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

tu as une souris à roulette ?

MessagePublié le: Lun Nov 10, 2008 3:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nan, j'utilise l'espèce de palette là, sur le portable (ça a un nom, me souviens plus)
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Nov 10, 2008 11:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ca doit venir de la peut etre....
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: