Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charly
|
Publié le: Jeu Déc 11, 2008 6:21 pm Titre du sujet: patch 1070-1074 |
|
|
Bonjour !
J'ai surfé sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Donc je vous pose la question : il est dit qu'on peut dépasser le niveau 50 à condition d'installer le patch 1070 puis d'utiliser 2 autres fichiers d'archives (que j'ai trouvés ). Mais cette astuce est-elle toujours valable avec le patch 1074 ? car je ne trouve plus nulle part à télécharger le patch 1070.
Merci d'avance pour vos réponses ...que j'attends impatiemment ! |
|
|
 |
M14w Le Roussi

|
Publié le: Jeu Déc 11, 2008 8:19 pm Titre du sujet: |
|
|
le patch 1070 n'existe pas _________________
 |
|
|
 |
Charly
|
Publié le: Jeu Déc 11, 2008 10:02 pm Titre du sujet: |
|
|
...! tu as raison. il s'agit du patch v1.0.7.0
en allant sur la FAQ d'Arcanum.Fr , on parle de ce patch. Je l'ai cherché partout et je crois qu'il n'existe plus. Je voulais donc savoir si je pouvais installer le patch 1074 et utiliser l'astuce indiquée pour passer la limite du niveau 50.
Le sais-tu ? |
|
|
 |
M14w Le Roussi

|
Publié le: Ven Déc 12, 2008 9:38 am Titre du sujet: |
|
|
non _________________
 |
|
|
 |
Charly
|
Publié le: Ven Déc 12, 2008 11:09 am Titre du sujet: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais attendre de finir ma partie pour tenter des essais...
Je pense qu'il y a peu de chances que cela fonctionne mais qui sait ?
Une chose est sûre : il serait bon, et logique, de mettre les infos à jour sur le site...  |
|
|
 |
Charly
|
Publié le: Sam Déc 13, 2008 10:40 am Titre du sujet: |
|
|
J'ai donc tenté d'insérer les fichiers (comme il est dit dans la FAQ)...
échec sur toute la ligne.
Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles.
Bonne continuation à tous  |
|
|
 |
Cosmoschtroumpf Administrateur incompétent

Inscrit le: Mar 20 Nov 2001 Messages: 2909 Localisation: Grenoble & Paris
|
Publié le: Sam Déc 13, 2008 12:25 pm Titre du sujet: |
|
|
Charly a écrit: | Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles. |
Oui, sauf que je vais passer 1 heure à mettre 2 infos à jour qui vont servir à 3 personnes réparties sur 4 ans, donc je m'en cogne un petit peu. _________________ Ci-gît ma signature. |
|
|
 |
M14w Le Roussi

|
Publié le: Sam Déc 13, 2008 1:46 pm Titre du sujet: |
|
|
Cosmoschtroumpf a écrit: | Charly a écrit: | Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles. |
Oui, sauf que je vais passer 1 heure à mettre 2 infos à jour qui vont servir à 3 personnes réparties sur 4 ans, donc je m'en cogne un petit peu. |
moi ce qui m'amuse c'est les gens qui parle d'un nouveau patch pour un jeu plus de 7 ans apres sa sortie alors qu'il ne pose plus trop de probleme.
(et je l'ai fini quelques fois quand meme) _________________
 |
|
|
 |
Charly
|
Publié le: Sam Déc 13, 2008 8:51 pm Titre du sujet: |
|
|
J'ai ce jeu depuis plusieurs années et j'ai fait plus d'une douzaine de parties. Avec plaisir d'ailleurs. Mais je ne connaissais pas ce site et, quand j'ai lu que quelqu'un avait trouvé le moyen de dépasser la limite du niveau 50... j'entrevoyais des parties encore plus captivantes...
Es-tu tout seul à gérer ce site Cosmoschtroumpf ? Si c'est le cas, je comprends. Et félicitations car c'est bien fait !
Quant à toi, gentil roussi, j'espère que tu n'avais pas compris que je cherchais juste à patcher le jeu pour ses bugs ?
Merci pour vos réponses, et à plus ! |
|
|
 |
M14w Le Roussi

|
Publié le: Sam Déc 13, 2008 8:54 pm Titre du sujet: |
|
|
(je n'ai pas envie d'expliquer, mais sinon oui j'ai compris ta demarche) _________________
 |
|
|
 |
Cosmoschtroumpf Administrateur incompétent

Inscrit le: Mar 20 Nov 2001 Messages: 2909 Localisation: Grenoble & Paris
|
Publié le: Lun Déc 15, 2008 11:48 pm Titre du sujet: |
|
|
Charly a écrit: | J'ai ce jeu depuis plusieurs années et j'ai fait plus d'une douzaine de parties. Avec plaisir d'ailleurs. Mais je ne connaissais pas ce site et, quand j'ai lu que quelqu'un avait trouvé le moyen de dépasser la limite du niveau 50... j'entrevoyais des parties encore plus captivantes...
Es-tu tout seul à gérer ce site Cosmoschtroumpf ? Si c'est le cas, je comprends. Et félicitations car c'est bien fait !
Quant à toi, gentil roussi, j'espère que tu n'avais pas compris que je cherchais juste à patcher le jeu pour ses bugs ?
Merci pour vos réponses, et à plus ! |
je vois pas vraiment l'intérêt de dépasser le niveau 50, de toute façon  _________________ Ci-gît ma signature. |
|
|
 |
triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Mer Déc 31, 2008 10:02 am Titre du sujet: |
|
|
Salut à tous!!! Et bienvenue sur ce forum, Charly (même s'il n'y a plus trop de passage, normal).
Charly a écrit: | ...! tu as raison. il s'agit du patch v1.0.7.0
en allant sur la FAQ d'Arcanum.Fr , on parle de ce patch. Je l'ai cherché partout et je crois qu'il n'existe plus. Je voulais donc savoir si je pouvais installer le patch 1074 et utiliser l'astuce indiquée pour passer la limite du niveau 50.
Le sais-tu ? |
As-tu vraiment bien cherché le patch 1070? Va sur mon site, section Patch et tu le trouveras. Si ta curiosité va jusque là, tu iras jeter un oeil dans la section Modules, tu devrais trouver quelques trucs pour relancer la duréee de vie du jeu. Si ce n'est déjà fait, n'est-ce pas.
Ps. J'ai voulu réinstaller le jeu pour y rejouer et, mon cd ne marchant plus, je l'ai racheté sur le net à 6-7 euros! Si c'est pas de l'amour, ça!!!  _________________ http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules |
|
|
 |
M14w Le Roussi

|
Publié le: Mer Déc 31, 2008 3:27 pm Titre du sujet: |
|
|
un peu  _________________
 |
|
|
 |
triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Mer Déc 31, 2008 4:31 pm Titre du sujet: |
|
|
et ça marche de nouveau!!! Yeah!!!  _________________ http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules |
|
|
 |
Charly
|
Publié le: Sam Jan 03, 2009 6:33 pm Titre du sujet: |
|
|
Ah Tribloton !!!!! Un immense merci à toi !
Je vais de ce pas sur ton site.
Mais comme actuellement je rejoue à Oblivion, j'essayerai le patch plus tard et je reviendrai t'en donner des nouvelles.
Bonne Année à tous, et bon vent  |
|
|
 |
|