Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

patch 1070-1074
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

MessagePublié le: Jeu Déc 11, 2008 6:21 pm    Titre du sujet: patch 1070-1074 Répondre en citant

Bonjour !
J'ai surfé sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Donc je vous pose la question : il est dit qu'on peut dépasser le niveau 50 à condition d'installer le patch 1070 puis d'utiliser 2 autres fichiers d'archives (que j'ai trouvés ). Mais cette astuce est-elle toujours valable avec le patch 1074 ? car je ne trouve plus nulle part à télécharger le patch 1070.
Merci d'avance pour vos réponses ...que j'attends impatiemment !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Déc 11, 2008 8:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le patch 1070 n'existe pas

MessagePublié le: Jeu Déc 11, 2008 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...! tu as raison. il s'agit du patch v1.0.7.0
en allant sur la FAQ d'Arcanum.Fr , on parle de ce patch. Je l'ai cherché partout et je crois qu'il n'existe plus. Je voulais donc savoir si je pouvais installer le patch 1074 et utiliser l'astuce indiquée pour passer la limite du niveau 50.
Le sais-tu ?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Déc 12, 2008 9:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

non

MessagePublié le: Ven Déc 12, 2008 11:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais attendre de finir ma partie pour tenter des essais...
Je pense qu'il y a peu de chances que cela fonctionne mais qui sait ?
Une chose est sûre : il serait bon, et logique, de mettre les infos à jour sur le site...
Charly

MessagePublié le: Sam Déc 13, 2008 10:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai donc tenté d'insérer les fichiers (comme il est dit dans la FAQ)...
échec sur toute la ligne.
Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles.
Bonne continuation à tous
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Déc 13, 2008 12:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Charly a écrit:
Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles.

Oui, sauf que je vais passer 1 heure à mettre 2 infos à jour qui vont servir à 3 personnes réparties sur 4 ans, donc je m'en cogne un petit peu.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Déc 13, 2008 1:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmoschtroumpf a écrit:
Charly a écrit:

Oui, sauf que je vais passer 1 heure à mettre 2 infos à jour qui vont servir à 3 personnes réparties sur 4 ans, donc je m'en cogne un petit peu.

moi ce qui m'amuse c'est les gens qui parle d'un nouveau patch pour un jeu plus de 7 ans apres sa sortie alors qu'il ne pose plus trop de probleme.
(et je l'ai fini quelques fois quand meme)

MessagePublié le: Sam Déc 13, 2008 8:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai ce jeu depuis plusieurs années et j'ai fait plus d'une douzaine de parties. Avec plaisir d'ailleurs. Mais je ne connaissais pas ce site et, quand j'ai lu que quelqu'un avait trouvé le moyen de dépasser la limite du niveau 50... j'entrevoyais des parties encore plus captivantes...

Es-tu tout seul à gérer ce site Cosmoschtroumpf ? Si c'est le cas, je comprends. Et félicitations car c'est bien fait !

Quant à toi, gentil roussi, j'espère que tu n'avais pas compris que je cherchais juste à patcher le jeu pour ses bugs ? :D

Merci pour vos réponses, et à plus !
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Déc 13, 2008 8:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

(je n'ai pas envie d'expliquer, mais sinon oui j'ai compris ta demarche)

MessagePublié le: Lun Déc 15, 2008 11:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Charly a écrit:
J'ai ce jeu depuis plusieurs années et j'ai fait plus d'une douzaine de parties. Avec plaisir d'ailleurs. Mais je ne connaissais pas ce site et, quand j'ai lu que quelqu'un avait trouvé le moyen de dépasser la limite du niveau 50... j'entrevoyais des parties encore plus captivantes...

Es-tu tout seul à gérer ce site Cosmoschtroumpf ? Si c'est le cas, je comprends. Et félicitations car c'est bien fait !

Quant à toi, gentil roussi, j'espère que tu n'avais pas compris que je cherchais juste à patcher le jeu pour ses bugs ? :D

Merci pour vos réponses, et à plus !

je vois pas vraiment l'intérêt de dépasser le niveau 50, de toute façon
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Déc 31, 2008 10:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut à tous!!! Et bienvenue sur ce forum, Charly (même s'il n'y a plus trop de passage, normal).

Charly a écrit:
...! tu as raison. il s'agit du patch v1.0.7.0
en allant sur la FAQ d'Arcanum.Fr , on parle de ce patch. Je l'ai cherché partout et je crois qu'il n'existe plus. Je voulais donc savoir si je pouvais installer le patch 1074 et utiliser l'astuce indiquée pour passer la limite du niveau 50.
Le sais-tu ?

As-tu vraiment bien cherché le patch 1070? Va sur mon site, section Patch et tu le trouveras. Si ta curiosité va jusque là, tu iras jeter un oeil dans la section Modules, tu devrais trouver quelques trucs pour relancer la duréee de vie du jeu. Si ce n'est déjà fait, n'est-ce pas.

Ps. J'ai voulu réinstaller le jeu pour y rejouer et, mon cd ne marchant plus, je l'ai racheté sur le net à 6-7 euros! Si c'est pas de l'amour, ça!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Déc 31, 2008 3:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

un peu
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Déc 31, 2008 4:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et ça marche de nouveau!!! Yeah!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Charly

MessagePublié le: Sam Jan 03, 2009 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah Tribloton !!!!! Un immense merci à toi !
Je vais de ce pas sur ton site.
Mais comme actuellement je rejoue à Oblivion, j'essayerai le patch plus tard et je reviendrai t'en donner des nouvelles.

Bonne Année à tous, et bon vent
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: