Vormantown

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Vormantown

Post by KAssTou »

ce module disponible sur Arcanum est-il possible a finir ou non? je veux dire qu'après avoir résolu les quêtes pour l'elfe et le nain est-il possible de découvrir la suite des évènements ou bien reste-t-on bloqué dans cette ville où il ne reste plus rien a faire? :cry:
(je connais tout les ragots, je sais que la dépouille de son fils illégitime a été enlevée que l'homme qui a volé le moteur chez les nains boitait et que chez les elfes a été retrouvée une poche rouge comme celles de M Vorman...)
que dois-je donc faire? :??:

S.V.P.!!!!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tres bonne question, je ne me suis jamais penché de trop sur ce module, mais je sais que des gens se sont amusé.

C'est vrai que l'antecedant progeniture de troll ca limite un peu les dialogues....
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je viens de faire une petite recherche sur la liste des forums et quelqun dit avoir déjà fini ce module donc bon sa me soule un peu surtout que même si on se doute énormément de la chute j'aimerai bien savoir comment a été monté la suite de l'histoire. :D

Satac
Posts: 13
Joined: Thu Jan 01, 2009 4:29 pm

Post by Satac »

Faut voir celui qui t'as donné la quête. Tu as trouvé la pochette et l'info de la machine, parfait. Tu connais TOUS les ragots? Parfait. Retourne voir le chef elfe et le chef nain pour recevoir récompense, et retourne voir mr l'assistant du docteur Vormann.

Si tu réussis quand même à ne pas savoir où aller ensuite tu vas chercher dans la chambre au dessus de celle du nain et après tu vas en baver :D

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ba ouais j'ai tout sa mais je ne vois toujours pas ce que je dois faire ensuite donc bon...si tu pouvais m'aider ce serai cool ^^
(visiter toutes les pièces c'est la première chose que j'ai fait avant même de parler aux personnages donc oui j'ai les deux bouquins...)
:??:

Satac
Posts: 13
Joined: Thu Jan 01, 2009 4:29 pm

Post by Satac »

-Tu vas voir le secrétaire, il te dit d'aller aider l'Elfe et le Nain
-Tu vas retrouver le fils de l'Elfe et il te donne une pochette rouge
-->Retourne voir l'Elfe et il te donne un arc
-Tu vas retrouver le copain du Nain et il te dit que le méchant boîte
-->Retourne voir le nain il te donne un Cuirasse Ouvragée

-Tu vas discuter avec le forgeron de la ville il te dit qu'il répare la mécanique de Vorman pour qu'il ne boîte pas
-Tu vas discuter avec la vendeuse de vêtement elle te dit que Vorman lui achète tout les jours une pochette rouge différente

Avec ces preuves tu retourne voir le secrétaire, il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il se passe, et te donne une clef. La clef ouvre toute les portes du château et la trappe qui est dans la chambre de mr. Vorman (dans sa chambre il y a des prothèses). Donc tu cherche la trappe, et tu descend, et après tu te débrouille.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

merciiiii beaucouppp!!!!
:D
je n'en demandais pas plus!!! :lol:

Post Reply