Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les crânes des siamois Ren'ar /!\
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Jan 12, 2009 10:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm en combat singulier ce type de config est assez moyenne (quoi que dans l'arene elle cartonne pas mal) mais si tu peux preparer le combat c'est top t'es juste obligé de te separer de tes potes car c'est un peu trop puissant, il n'y a que contre pierre latige que c'est moyen.

MessagePublié le: Dim Jan 18, 2009 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la plupart de mon temps je n'utilises pas de compagnon!
car ils ont tendance à passé sur les cases où ils ne font pas!

et après il faut que je voye mon planing, sa va être chaud
là, j'ai (fait une connerie)

- edité par l'admin -
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Jan 19, 2009 10:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu ne devrais pas venir sur le forum par ce biais.

MessagePublié le: Mer Jan 21, 2009 12:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ok ^^
alors je ne risques plus de trop de fréquenté se forum
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Jan 21, 2009 1:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le fait est que tu risques de nous attirer des ennuis.

Essaie de voir si ca passe avec google translate.

MessagePublié le: Mer Jan 21, 2009 9:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non tkt ....
KAssTou

MessagePublié le: Ven Jan 23, 2009 11:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

désolé d'interrompre votre conversation mais personnellement apre de nombreuses années d'experiences celui qui reste mon favori reste le bon gros bourrin avec un équipement de ouf (normal) qui lui est tres vite autonome également... j'augmente juste la persuation, la force, la dexterité et s'il me reste des points la constitution et pourquoi pas éventuellement quelques sorts...
c'est peut-être un type de personnages basique je vous l'accorde; mais c'est tout a fait a mon gout et j'ai terminé de nombreuses fois le jeux avec ce type de perso (j'ai aussi terminé avec 2 mago et 3 techno )
bah oui je considere qu'il est relativement important de tout tester ...surtout dans un jeux avec de nombreuses possibilitées comme dans arcanum; c'est vrai quoi je trouve ça un peu dommage les gens qui ne font tout le temps que le même type de persos et le même type de chemin dans le jeux...je veux dire que la fin est également interressante a voir aussi bien que quand tu es considéré comme un dieu que quand tu a tout irradiqué!!!! héhéhé...
Satac

MessagePublié le: Sam Jan 24, 2009 11:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai fais Lord Voldemort, Magicien elfe antécédent "esprit d'elfe noir" (un truc comme ça) et je suis devenu Elfe Noir (avant d'arriver à triste coline ou mes sauvegardes sont mortes )

J'ai fais Phillipe, prêtre/magicien humain bon, pas de nécromancie noire seulement la blanche

J'ai fais Isaac Zapruder, technologiste de la mort qui tue avec armée d'automates (mon tout premier perso et mon premier nom sur ce forum :D )

J'ai fais un demi-ogre électricien avec bâton électrique dopé à l'elixir d'intelligence (ou un truc qui fait pareil) pour continuer mes études

J'ai fais un espion de sa majesté, diplomate qui se ballade toujours en costard cravate (armes à feux, persuasion, discrétion, crochetage...)

J'ai fais un demiorque baston. Je vous passe les détails (à poil tout le temps et bourrin à la hache venimeuse/électrique/flammes/ultralégère)

J'ai fais un nain explosif/forge/mécanique... Boum :D

J'ai fais aussi Erwin Torrenfougueux, le gnome tireur d'élite, et Dren le'Lor et Salomon Donatien
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: