Zoé, le topic le plus long du monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est aussi la saison des pluies pour nous (elle dure depuis lundi et devrait finir dimanche :D ) et aujourd'hui on a même été obligés de mettre un pull pour manger dehors... Y a des pays où la vie est pas facile, moi je vous le dit ! :D

Bon il est 5h, c'est pas tout ça mais comme la plage est juste en face du labo je vais aller (essayer de) surfer une petite heure !
(mouiii ça fait cliché mais je m'en fous :p )

Maintenant je vous laisse méditer sur la "fuite des cerveaux" de France, sois-disant que les chercheurs préfèrent aller aux Etats-Unis plutôt que de rester dans leur chère patrie où leurs efforts sont pourtant si reconnus ( pas de politique, juste un constat ICI )... ;)

edit : damned, j'ai perdu la main... PAF !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu ne serais à pas Palo Alto par hasard ?
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

BoF wrote: Maintenant je vous laisse méditer sur la "fuite des cerveaux" de France,
http://www.dailymotion.com/video/x3bplo ... icain_news


sinon je connais des gens qui sont parti jouer au chercheur au quebec.
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

M14w wrote:tu ne serais à pas Palo Alto par hasard ?
Non, je suis à San Diego, à la frontière mexicaine.
Et je travaille au Scripps Research Institute.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens je cherche un forum (non peuplé de geeks fous ou de dépressifs) ou il se passe quelque chose pour les moments ou je m'ennuis.


Personne n'a une idée ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Get a life !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il y a des gens qui bossent :p

(oui je sais l'explication n'est pas evidente vu ma question)
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est un peu spécifique comme forum mais je vais souvent sur 2 forums de photo :

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php

http://www.aupetitforum.com/

Bon après faut aimer la photo... :p
Le premier est plus axé "nature" donc on peut y aller juste pour regarder les belles images.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens sinon je sors du sujet mais j'ai entendu aujourd'hui que 3 etudiants francais en CA etaient mort dans un accident de la route dans la region de san francisco
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est triste mais ça ne m'étonne qu'à moitié dans un état où pour avoir le permis il suffit de répondre à 36 stupides questions (7 fautes autorisées et on peut le refaire juste après en cas d'échec) puis venir, avec sa propre voiture (sic), au test de conduite qui consiste à faire le tour du pâté de maisons à 25 MPH...

Mais bon tu sais, pas d'inquiétude, je ne suis plus étudiant et San Francisco est à 9h de route de San Diego, donc j'irai en avion :p .

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

BoF wrote:C'est triste mais ça ne m'étonne qu'à moitié dans un état où pour avoir le permis il suffit de répondre à 36 stupides questions (7 fautes autorisées et on peut le refaire juste après en cas d'échec) puis venir, avec sa propre voiture (sic), au test de conduite qui consiste à faire le tour du pâté de maisons à 25 MPH...

Mais bon tu sais, pas d'inquiétude, je ne suis plus étudiant et San Francisco est à 9h de route de San Diego, donc j'irai en avion :p .
ah quand meme.
On ne se rend pas bien compte des distances ici.
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bah oui mais c'est à cause de leur système métrique de m...e aussi, avec les miles qui font 1.6 km on se rend plus bien compte...

exemples :

Température :
T en °C = 5 x (T en °F - 32) / 9

exemple : il fait 68°F ce week-end, ça fait 202°C ! (véridique :D )

Distances :
1 mile = 1.609344 km (disons 1.6 km)
1 yard = 0,9144 m
1 foot = 30,48 cm
1 inch = 25,4 mm

ex : Il y a environ 4 km de chez nous à mon labo soit environ 2 miles, 854 yards, 1 foot et 4 inches... Bon ça dépend bien sûr de si j'arrive à me garer à l'entrée du parking ou non...

Monnaie :
1 dollar = 0,7788 euro... mais + ou - 40% selon si les crétins de Wallstreet qui jouent avec l'argent des autres ont flippé dans la journée ou non... Donc on évite d'y penser.

Masses :
1 pound (lb) = 0.45359237 kg
1 ounce (oz) = 28,349523125 g

ex : Quand les tomates sont à 3 $/lb, on ne fait même pas le calcul c'est hors de prix.

Volumes :
1 gallon = 3,785 L, mais aussi...
= 4 QT (quart de gallon, logique)
= 8 Pints
= 16 Cups
= 128 fl oz (once fluide, presque logique car 1 fl oz d'eau pèse 1,04 oz)

ex : Sachant qu'une bouteille de jus de pomme fait 3 QT, soit 96 fl oz, que ma moitié et moi en buvons 1 verre (30 cubic inches) chacun le matin, sauf le dimanche, et qu'un pack de six bouteilles contient une bouteille promotionnelle d'un demi gallon, combien de mois tenons nous avec un pack ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

42

ta moitié est la bas ?
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

BoF wrote:Bah oui mais c'est à cause de leur système métrique de m...e aussi, avec les miles qui font 1.6 km on se rend plus bien compte...

exemples :

Température :
T en °C = 5 x (T en °F - 32) / 9

exemple : il fait 68°F ce week-end, ça fait 202°C ! (véridique :D )

Distances :
1 mile = 1.609344 km (disons 1.6 km)
1 yard = 0,9144 m
1 foot = 30,48 cm
1 inch = 25,4 mm

ex : Il y a environ 4 km de chez nous à mon labo soit environ 2 miles, 854 yards, 1 foot et 4 inches... Bon ça dépend bien sûr de si j'arrive à me garer à l'entrée du parking ou non...

Monnaie :
1 dollar = 0,7788 euro... mais + ou - 40% selon si les crétins de Wallstreet qui jouent avec l'argent des autres ont flippé dans la journée ou non... Donc on évite d'y penser.

Masses :
1 pound (lb) = 0.45359237 kg
1 ounce (oz) = 28,349523125 g

ex : Quand les tomates sont à 3 $/lb, on ne fait même pas le calcul c'est hors de prix.

Volumes :
1 gallon = 3,785 L, mais aussi...
= 4 QT (quart de gallon, logique)
= 8 Pints
= 16 Cups
= 128 fl oz (once fluide, presque logique car 1 fl oz d'eau pèse 1,04 oz)

ex : Sachant qu'une bouteille de jus de pomme fait 3 QT, soit 96 fl oz, que ma moitié et moi en buvons 1 verre (30 cubic inches) chacun le matin, sauf le dimanche, et qu'un pack de six bouteilles contient une bouteille promotionnelle d'un demi gallon, combien de mois tenons nous avec un pack ?

on va se ramener au systeme metrique puisque tu donnes les conversions en metres (entre ca et convertir des cubic inchs en fl oz)

Volume présent dans une bouteille de 3QT: (3 quarter gallon).

3/4* 1 gallon = 2,83875 litres

Volume dans un pack de 6: 6*2,83875 litres= 17,0325 litres

volume de la bouteille promo: 1/2 *1 gallon= 1,8925

Volume total du pack:


17,0325 + 1,8925 = 18,925 litres

On sait que Bof consomme 30 inch^3 de jus

On converti en cm^3 car 1cm^3 = 1 ml (conversion facile vers le litre)

1 inch au cube est un cube de 2,54 cm de coté, son volume est donc 2,54^3 plus grand qu'un cm^3

ce qui vaut 16,387064 millilitres

30 * 2 * 16,387064= volume que consomme bof et sa copine


soit 983,22384 millilitres

Combien de jours de consommation représente le pack ?

18,925 / 0,98322384 = 19,248 jours

qu'on va arrondir à 19 jours (donc 0 mois et 19 jours)

une semaine represente 6 jours de consommation:

19/6= 3 semaines + 1 jour

0 mois 3 semaines et 1 jour

Je n'ai pas fait de faute ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

inch de jus??? lol
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bien joué M14w ! :)

Et oui, je suis parti avec ma femme et mon chat :D . On est des gros veinards car on a trouvé un poste (et un financement) tous les 2 dans la même ville.

cubic inches Nita, là ça marche ;)


edit : caramba, encore raté ! PAF !

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Oui, je suis sur que toi et ta femme parlent de pouce carré de jus d'orange tous les matins :D ! lol
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Nita wrote:Oui, je suis sur que toi et ta femme parlent de pouce carré de jus d'orange tous les matins :D ! lol
pouces cubes !

Et oui, carrément, on en parle tous les matins, et si elle a un demi-pouce-cube de jus de pomme de plus que moi je fais la gueule pour la journée :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Hello BoF ça roule ? Ca faisait un bail :dawa:
M14w wrote:tiens je cherche un forum (non peuplé de geeks fous ou de dépressifs) ou il se passe quelque chose pour les moments ou je m'ennuis.


Personne n'a une idée ?
http://forum.hardware.fr
le plus gros forum français (un des plus gros au monde), et y'a de toutes les catégories.

Tu auras même le plaisir de m'y retrouver (je suis sur jeux vidéo - sujets xbox 360 et ds - et prog), mais j'y suis, selon les jours, une raclure ou un crétin, donc je sais pas si c'est une bonne idée que tu m'y recherche :o
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Cosmoschtroumpf wrote: mais j'y suis, selon les jours, une raclure ou un crétin, donc je sais pas si c'est une bonne idée que tu m'y recherche :o

:lol:

sur "Tu auras même le plaisir de m'y retrouver (je suis sur jeux vidéo - sujets xbox 360 et ds - et prog)"

xbox, tu m'y verra pas.
jeux videos à la limite
et prog ca depend laquelle, je vais parfois ici:
http://www.developpez.net/forums/

rubrique delphi

mais c'est rare que je traine la bas.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens Bof tant que j'y suis t'en pense quoi:

http://www-fusion-magnetique.cea.fr/en_ ... ithium.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9lium_3


je résume: tu as des mecs qui affirment qu'il est interessant d'aller sur la lune pour aller faire mumuse avec de la fusion nucleaire.

Probleme: on a bien assez de lithium 6 et de deuterium sur terre.
Donc vu que la reaction de base (fusion nucleaire= mal maitrisé actuellement) est la meme, pourquoi aller s'embeter à aller sur la lune si le seul interet que ca presente c'est de trouver du combustible (cad hors conquete spatiale) ?
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Salut Cosmo ! Ca roule aussi ?

M14w, d'expérience je me méfie de Wikipedia comme de la peste... c'est bien pour se donner une idée globale sur un sujet mais personnellement je vérifie toutes les informations données lorsque j'en ai besoin.

Ensuite, avant de chercher à avoir du carburant pas cher je pense qu'il est plus sage de savoir comment l'utiliser. Je suis convaincu qu'on saura le faire un jour mais c'est quand même pas pour tout de suite...

Mais bon tout ça c'est de la physique hein ? Nous on bidouille pas les noyaux, on joue juste avec les électrons :p
Notre boulot sera surement de trouver un moyen de sortir le lithium de l'eau de mer et de le purifier... ça va pas être facile.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

BoF wrote:Salut Cosmo ! Ca roule aussi ?

M14w, d'expérience je me méfie de Wikipedia comme de la peste... c'est bien pour se donner une idée globale sur un sujet mais personnellement je vérifie toutes les informations données lorsque j'en ai besoin.
non non, en fait mon info je l'ai entendu il y a quelques années à la télé, et j'ai entendu jacques attali redire à peu pres la meme chose que ce qui est marqué sur la page wikipedia.
Cette info est donc au minimum un mème (c'est à dire une info que les gens repetent)
En fait je pensais que c'etait du lithium et je ne savais plus trop quel isotope c'etait donc je suis allé cherché la page sur le lithium (et le deuterium) et du coup je me suis trouvé bete de penser que cette histoire de Helium 3 pouvait etre prise au serieux.

Un voyage sur la lune est energivore ($$$) à tel point que (comme l'a dit attali d'ailleurs) meme pour de l'or ca ne serait pas interessant.

En fait j'ai vu la reaction avec le lithium, et l'isotope en question (Li 6) est relativement abondant. Donc il y a un moment donné ou je n'ai plus compris quel interet ca pouvait bien presenté d'aller sur la lune si on peut faire autrement, et je ne comprenais pas trop l'interet que represente le fait de diffuser cette information.

http://www.onversity.com/cgi-bin/progac ... P=00000910

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... utur_4757/

http://www.contre-informations.fr/docus ... e2007.html

http://fr.altermedia.info/europe/la-rus ... _8666.html
Ensuite, avant de chercher à avoir du carburant pas cher je pense qu'il est plus sage de savoir comment l'utiliser. Je suis convaincu qu'on saura le faire un jour mais c'est quand même pas pour tout de suite...
ben avec une centrale à fusion qui marche tu fais soit de l'hydrogene pour ta caisse (je ne te ferais pas l'insulte de dire comment :p), ou tu fais tourner toute sortes de voitures electriques.
Mais bon tout ça c'est de la physique hein ? Nous on bidouille pas les noyaux, on joue juste avec les électrons :p
Notre boulot sera surement de trouver un moyen de sortir le lithium de l'eau de mer et de le purifier... ça va pas être facile.
en ultracentrifugeuse

par echange chimique:
http://www.francenuc.org/fr_mat/lithium_f.htm

je crois que c'est par resine echangeuse d'ion
sinon t'as ca :D
http://en.wikipedia.org/wiki/Lithium-6#Colex_separation

mais c'est wikipedia

donc http://www.francenuc.org/fr_sites/prov_mira_f.htm



Je sais que tu es chimiste et que la physique est differente, mais 100% de chance que cette histoire qu'on reprend à droite et à gauche est une intox, dont je n'arrive pas à saisir l'objectif.
C'est plutot curieux, non ?
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le carburant en question était l'hélium trouvé sur la lune ;)

Mais sinon oui ça serait vraiment idéal d'avoir des centrales à fusion... énergie électrique quasi infinie, donc production possible de H2 qui serait un carburant propre, pas de déchets radioactifs, seulement un gaz inerte qui en plus a la propriété hilarante de modifier la voix, indispensable pour toute soirée réussie :D .

PS : tu n'habites plus en Europe non plus ou tu ne dors jamais ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non je me suis couché tard comme ca m'arrive parfois
Image

User avatar
Flord24.
Posts: 68
Joined: Tue Jan 01, 2008 6:01 pm
Location: Quelque part en dordogne

Post by Flord24. »

Bonjour tout le monde
(Je m'incruste)
J'ai trouvé ca par hasard et c'est vraiment à vous couper le souffle.

http://pas-de-troll-a-la-con-merci

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je connaissais déjà cette vidéo, c'est vrai que plusieurs choses laissent perplexe mais bon... Comme d'hab on le saura dans 50 ans quand tout le monde sera mort et si on a de la chance ! :roll:

Par contre pour nos amis chimiste j'ai découvert : l'aérogel. C'est hallucinant comme produit, constitué à 99.8% d'air, supporte jusqu'à 1200 degrés (Celcius BoF, Celcius... :D ), résiste jusqu'à 2 000 fois son poids et serait bien plus isolant que la laine de verre....

Pour aller jeter un œil : http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rogel

Oui je sais c'est du wikipedia, mais j'ai cherché ailleurs, il y a pleins d'autres sources qui disent la même chose, c'est juste que là c'est condensé... :o

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est marrant que tu parles de ça Berenor (salut !), avec un peu de chance je bosserai avec de quoi faire des aérogels de carbone (plus résistants) l'année prochaine...

Mais ça c'est si le CNRS veut bien de moi... :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ah oui, la pseudo-thèse de complot ou de supercherie concernant les attaques du 11 septembre c'est du flan, monté de toute pièce, et les sois-disant preuves ont quasiment toutes été démontées (quand elles étaient inventées) ou justifiées (pour les prétendus évènement inexplicables). ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm je n'ai ps regardé cette video (car je crois que je l'ai dejà vu).

Je ne trouve pas le "complot" evident avec ca.

tiens sinon, j'ai lu qu'il fallait dans les 100 milliards de dollar pour aller sur la lune, je ne parle pas des couts d'exploitation d'une mine de Deuterium 3.

De deux choses l'une:
- soit on maitrise la fusion controle du deuterium 3 (ce qui serait une explication), mais on ne le dit pas
- soit si je suis un gouvernement et que j'ai 100 millairds en rabe, je le investi dans la fusion d'un truc que j'ai disponible sur terre.
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

PaF ! :hop:

... soit le gouvernement prévoit que dans 1000 ans la Terre n'a plus de deutérium et il commence à prendre des précautions... mmmh... mouais nan... pas crédible, d'ici là le deutérium présent sous les kilomètres de glace de l'antarctique aura été libéré :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Flord24. wrote:Bonjour tout le monde
(Je m'incruste)
J'ai trouvé ca par hasard et c'est vraiment à vous couper le souffle.

http://pas-de-debat-a-la-con-merci/
regarde il y a un complot dans le complot :p
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 43262.html

voir "operation 11 septembre"
Image

User avatar
Flord24.
Posts: 68
Joined: Tue Jan 01, 2008 6:01 pm
Location: Quelque part en dordogne

Post by Flord24. »

:eek:
WOAH ca fait peur tout ca un complot dans le complot....
Ces 2 odieux personnages Eric Hufschmid, Willis Carto sont quand même balèze vu que le reportage loose change n'a rien d'un reportage antisémite ils ont du beaucoup se retenir de ne rien dire sur leur veritable vision des choses.
Mais ça ne changera rien ma vision sur les américains ils sont toujours aussi bizarres.
Bref ce sont de beaux illuminer ces deux la.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Pour le reportage, on peut toujours le voir comme un acte preparatoire à remettre en cause la these officielle.

---

Je pense qu'il y a un certains nombre de choses bizares dans le 11 septembre, mais je ne sais pas trop quoi en penser moi meme.
Maintenant compare le titanic avec le 11 septembre:
c'est assez interessant, on observe que dans les deux cas on a affaire a une chose que l'on presente comme indestructible (il parait que le WTC resisterait à un avion ! on le disait encore 3 semaine avant les attentats)
et bizarement quand l'idée est dementie, on s'etonne et on se dit que ce n'est pas possible.
On dirait un mythe de la vanité humaine, au meme titre que la tour de babel.

Maintenant ce n'est pas parce que je peux voir quelque chose d'irrationnel dans la volonté de complot (parce qu'on a pas envie d'admettre que les objets de fixation de notre vanité puissent etre detruit) qu'il n'y a pas effectivement quelque chose derrière.

Par contre ce que je peux trouver intuitivement bizare n'imlique pas necessairement un complot (en tout cas pas celui qu'on croit)
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Flord24. wrote: Mais ça ne changera rien ma vision sur les américains ils sont toujours aussi bizarres.
Avant de trouver qui que ce soit bizarre, la sagesse voudrait que l'on cherche à le connaître, et surtout ne pas être trop crédule devant ce que veut bien montrer la lucarne magique appelée "télévision". Surtout quand on ne voit que Mr. Sylvestre et ce cher Georges W.

Je suis allé voir sur place aussi pour confronter la réalité à la vision bien franchouillarde de mes chers concitoyens concernant les américains... je voulais me faire ma propre idée et je ne suis pas déçu du voyage. Crois moi, les crétins ignares et bornés ne sont pas toujours ceux que l'on espère ;) (bon OK, y en a quand même pas mal au Texas :p ...).

Ensuite, deux avions qui s'écrasent sur un building, évidemment que c'est bizarre ! Il y avait 1 chance sur 100 que ça marche, pas de bol ça a marché. Ca ne veut pas dire que c'est un complot ou que les petits bonshommes verts soient intervenus, ça veut surtout dire qu'on n'a jamais entendu parlé des "99 autres fois" qui ont foiré.

Avouez quand même que la thèse officielle est la plus plausible, ou en tout cas la moins farfelue. Ajoutez à ça le sentiment américain d'invincibilité pré-11-septembre, qui par facilité a malheureusement remplacé le principe de précaution, et tout pouvait arriver...

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Hop ! C'est l'heure de mon coucou bihebdomadaire :hypocrite:
Je vous aime tous. Tous les joueurs ( et joueuses... Surtout les joueuses ! ) d'Arcanum !


En passant, elles sont bizarres, vos vidéos... :pingouino:
BoF wrote: (...) malheureusement remplacé le principe de précaution,
Ca me rappelle mes cours de Géopolitique :p Mon prof disait que le principe de précaution est justement le point faible des Américains : au lieu d'user du principe de prudence, qui veut que l'on cherche à prévoir les risques potentiels pour les prévenir, ils usent du principe de précaution qui cherche à se protéger contre n'importe quel risque, c'est-à-dire des risques que l'on ne prévoit pas, qui ne sont pas prédéfinis.
Du coup, on prend des précautions n'importe comment, parce qu'on ne sait pas contre quoi on les prend...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Gorka wrote:
BoF wrote: (...) malheureusement remplacé le principe de précaution,
Ca me rappelle mes cours de Géopolitique :p Mon prof disait que le principe de précaution est justement le point faible des Américains : au lieu d'user du principe de prudence, qui veut que l'on cherche à prévoir les risques potentiels pour les prévenir, ils usent du principe de précaution qui cherche à se protéger contre n'importe quel risque, c'est-à-dire des risques que l'on ne prévoit pas, qui ne sont pas prédéfinis.
Du coup, on prend des précautions n'importe comment, parce qu'on ne sait pas contre quoi on les prend...
Bien d'accord, j'ai fait un confusionnement et me suis mal exprimé :p .

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

D'ailleurs ça me rappelle au passage une anecdote...

Un feu dans un labo, les "firefighters" arrivent et... laissent brûler le labo en appliquant le principe de précaution... :heink:
Ils ont vu un un récipient suspect pouvant contenir une substance explosive (comme dans les films)... c'était une pissette d'eau distillée :duh:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Pour le pseudo-débat du 11 septembre : merci d'arrêter ça avant de commencer. Pas de faux-débat/troll à la con sur mon forum, merci.
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Cosmoschtroumpf wrote:merci d'arrêter ça avant de commencer.
:duh: entendu
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Cosmoschtroumpf wrote:merci d'arrêter ça avant de commencer.
De quoi tu parles ? quelqu'un a dit quelque chose ? :duh:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

J'en ai plein le *&@($ de recevoir des emails me disant que je surveille ENCORE ce topic. Pourtant à chaque fois, je cancel l'option surveiller, et il se réactive automatiquement. Quelqu'un sauver moi ! :roll:

PoUeT !!
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bah arrête de nous surveiller, épissétou !!! :x

Râlala, c'est bien une américaine cette Nita ! :p

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Nita wrote:J'en ai plein le *&@($ de recevoir des emails me disant que je surveille ENCORE ce topic. Pourtant à chaque fois, je cancel l'option surveiller, et il se réactive automatiquement. Quelqu'un sauver moi ! :roll:

PoUeT !!
hmm j'ai encore essayé, le seul moyen pour moi de reussir serait d'aller faire mumuse avec la base sql et d'editer l'option dans la table.
Seul multani ou peut etre cosmo ont un pouvoir à ce niveau.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

BoF wrote:Bah arrête de nous surveiller, épissétou !!! :x

Râlala, c'est bien une américaine cette Nita ! :p
pas encore :o
Image

User avatar
Flord24.
Posts: 68
Joined: Tue Jan 01, 2008 6:01 pm
Location: Quelque part en dordogne

Post by Flord24. »

:( moi je crois que je vais me taire.

A chaque fois que je parle de quelque chose je dis une betise :pleurs:
Ze vais me suicider dans mon coin tiens ! :prouf: (qu'est-ce que je vous disais)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

fait gaffe si tu dis que tu veux te suicider dans l'absolu un abruti peut appeler les urgences psychiatriques.


Heu sinon *paf*
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Flord, ces videos sont montées de main de maître, ce n'est pas pour rien qu'elles ont du succès... rajoute à ça une faculté innée de l'humain à se poser la question "pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué ?" et tu trouveras plus normal de t'être intéressé à tout ce bazar ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:cupra:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

purée mine de rien je me fais chier
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

veinard !

tiens... une fulgurante idée de débat germe dans mon esprit embrumé par le travail et le décalage horaire...

"Surmenage ou Jemeféchiage, que préférer ?"

Vous argumenterez votre réponse selon le schéma classique "thèse - antithèse - foutaises", j'attends vos copie sur mon bureau lundi matin, et j'en ai rien à faire de savoir que vous aviez prévu de rendre visite à Tata Simone ce week-end. :deal:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non j'ai du taf mais le truc c'est que si parfois je fais pas completement autre chose, ma motivation à bosser tend vers 0.
Et la c'est le cas.
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi j'dis qu'il faut pas s'prendtre la tête, tu fais les choses si t'as envie, tu les fais pas si t'as pas envie... et tu règles ta vie et tes activités sur ce principe là... a la cool man! :duh:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Sad Angel wrote: a la cool man! :duh:

$$$ :p
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

pourquoi tous ces dolars?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il faut bien gagner sa vie
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

C'est bien là le problème.. théoriquement, ta vie, c'est la tienne, non? pourquoi est-ce qu'on devrait la "gagner"? et à qui?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

la bettrave du voisin c'est la sienne, du coup comme il veut pas me la filer, j'ai faim.... c'est malin :/
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

BOH *bump* :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Alors ca pousse Nita ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

j'ai l'impression que je vais éclater... et je marche les jambes serrée !

Prise Samedi lol

Image


paaaaaaafffffffffffff :fire:
Last edited by Nita on Thu Mar 12, 2009 9:55 pm, edited 1 time in total.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:eek: tes fesses ?

(ps : paf ! )
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:cry: mon gros derriere!
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non ca doit etre ton ventre
et en plus c'est toi qui a paffé :duh:
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

WOAW ! :eek:

Burgers bacon-guacamole + frites-coca ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ew... je suis pas vraiment une fast-food fan :P ! La bédaine est bien dûre ! J'ai l'air toute petite en faite... j'ai pas l'impression qu'elle va être très grosse ma cocotte. Je pesais 115 avant la grossesse et j'ai pris 35lbs, elle a pas fini de pousser par contre :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

mets de la creme antivergeture ou de l'huile d'olive/amande
Ca t'epargnera des problemes (question souplesse de la peau)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je fais déjà ça o.o
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

C'est bete je trouve plus ce vieux message ou tu parles de ta "bedaine", il doit avoir au moins 5 ans....
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Quelle bédaine ? J'avais la peau sur les os lol
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm c'est toi disait ca, mais quand je cherche je n'ai que les posts dans lesquels c'est moi qui dit ca.

Ca devait certainement etre ironique.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'était pas après mes vacances au canada où j'avais lancé le débat sur sa bedaine ??

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm je sais pas trop
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Laissez ma bédaine tranquille !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:lol:
cette fois ci ca l'expression va un chouilla mieux quand meme, courage ;)
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

PAAAÂÂÂÂAAAFFFF !!!!!!!

Grande nouvelle mes amis ! :D

Après 2 semaines passées dans ma chère patrie pour passer les entretiens de rigueur, le CNRS a jugé bon de me rapatrier pour la fin de l'année ! :hop:

Donc voilà, casé le BoF, fonctionnaire à vie, je vais pouvoir revenir faire la grève avec les copains ! :D :D
Non sans rire, je suis comme un fou là. Plus besoin de se creuser la tête ou de stresser pour exercer ma (2eme) passion, surtout qu'en étant au CNRS on peut être muté où on veut quand on veut sur un claquement de doigts...

Ô joie...

Pour commencer ce sera donc Bordeaux, on voulait rester sur la côte ouest pour pas trop se dépayser :p
Comme je connais pas trop cette ville, si quelqu'un a des bon plans et/ou conseils pour vivre là bas je suis preneur. :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon bon:

demain: en france grève.


C (Haine) RS:


http://www.youtube.com/watch?v=MQnBoTzZK7M
http://www.youtube.com/watch?v=xa7a_EbwyTY
http://www.youtube.com/watch?v=8OiEGtGDSsw

(les preuves d'amour de valerie pequeresse, egalement appelée Valoche)
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Mouais, je lui balancerais bien une grosse preuve d'amour en travers de la gu#### moi à la Valoche... :fire:

Tout ça ne vaut cependant pas les compliments de notre cher Naboléon :
http://www.youtube.com/watch?v=iyBXfmrVhrk

Rââââh ça fait chaud au coeur de se sentir aimé ! :oops:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens mine de rien je suis passé au top 3 du nombre de posteurs; le top 2 sera facile à atteindre, mais il sera difficile de depasser l'inaccessible Nita.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est pas comme si je postais 50 messages par jour comme dans le passé ;)
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ce post me sert uniquement à voir mon nombre de message pour savoir où je me situe pour les posteurs, la flemme d'aller sur mon profil... :o

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

hummm... c'est moi le top 2 alors ?! :duh:

Ça craint... :roll:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote:ce post me sert uniquement à voir mon nombre de message pour savoir où je me situe pour les posteurs, la flemme d'aller sur mon profil... :o

c'est bizare j'ai dejà vu quelqu'un faire ca :p
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

SPAM!
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est le cas de le dire ;)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je dois me taper les 5000 posts avant la naissance de ma fille ! LOOOL
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu dois lire 5000 posts ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

NA ! Atteindre 5000 !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ah je me disais aussi, lire 5000 messages ca fait long
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

J'ai pas que ça a faire ! SPAMMMMMM!

PAFFFFFFFFFF
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je crois que c'est l'heure de manger, je posterais un message plus tard
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je peux poster pour toi, me poser des question et tout !
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

SALUT NITA ! TU VEUX SPAM?!?!??!!!
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pas mal ce smiley

Image
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ça ne s'adresse pas à moi, quand même :D!
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens regarde le contenu de ma boite au lettre.

http://img10.imageshack.us/img10/4871/spamsrt.jpg

le but du jeu est de trouver le spam la dedans
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je suis blonde :o
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon alors clique sur l'image et essaie d'effacer les messages :p
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est pas très gentil ! :o
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu es blonde parait il :D

Il devient quoi berenor à cette heure ci ?
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

kookoo :o
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens cosmo ca faisait longtemps :D

qu'est ce que tu deviens ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

M14w wrote:tu es blonde parait il :D

Il devient quoi berenor à cette heure ci ?
Berenor il bosse !!! J'ai commencé mon boulot de nuit du coup, je me fais des 22h30 / 8h du matin...

J'ai pas que ca à faire de venir spammer avec de sales petits flooders !!! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

et tu es dans quel coin ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Berenor wrote:
M14w wrote:tu es blonde parait il :D

Il devient quoi berenor à cette heure ci ?
Berenor il bosse !!! J'ai commencé mon boulot de nuit du coup, je me fais des 22h30 / 8h du matin...

J'ai pas que ca à faire de venir spammer avec de sales petits flooders !!! :D :D
Ma mère est a veille de te tuer si tu ne lui parle pas bientôt :D ! JTE DIS CA COMME ÇA!

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! dans les dents
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(ouille :duh: )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je suis à Nice en ce moment M14W mais bon, c'est moins tropical que de bouffer des criquet en Thaïlande...

Pour nita : Oui je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Je lui ai parlé cet aprem sur msn, c'Est le bordeeeeeeel.... Limite je me demande si je veux vraiment récupérer ces sous ! :o

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Donne les moi ! LOL
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

sinon "24 days to go", ca commence à faire court.
Ca se presente comment ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je suis prete ! j'ai vraiment hâte la... parce que c'est pas facile dormir ( ça va pas être facile lorsqu'elle va être là non plus mais on s'entend que j'aurai pas une poche de patates de 35lbs qui m'empèche de bouger, me donne des coups et des contraction) de marcher... et j'en ai plein le *&@()¨$ de manger sans arrêt !

Mon docteur a décollé les membranes hier et pas une contraction :( .. c'est suposer accélèrer les choses... ça n'a pas fonctionner avec moi ! :cry:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Nita wrote:
Mon docteur a décollé les membranes hier et pas une contraction :( .. c'est suposer accélèrer les choses... ça n'a pas fonctionner avec moi ! :cry:

Je ne sais pas si ca peut vraiment te rassurer ( en me voyant :duh: ), mais j'ai eu du retard moi aussi.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Que veux-tu dire par la ? :heink:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

qu'il n'y a pas matière à s'inquieter
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je suis pas inquiete O.o je veux que ce bébé sorte ASAP !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

( Bebe ! sors de ce corp ! ;) ? )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Faut appeler un exorciste !!! :D :D

Non, mieux ! Vu que ça va être un vrai petit nord américain, installes toi dans le canapé, les jambes écartées avec du bacon et des bières sur la table en face ! :)

Si jamais ça marche pas tu peux toujours mettre des game de hockey à la télé et si vraiment il sort pas tu pourras le menacer de se faire sortir à coups de bâtons par andrei et sergei !! :D :D

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

HEY BEREN c'est pas un petit garçon que je vais avoir pfft !

Puis tu sais que j'adore la bière ! .... pas vraiment lol ( D'ailleurs, j'ai retrouver des vidéo de nous deux qui joue a caps avec du pastis dans ton appart.. on a l'air de 2 alcolo! )

Et elle écoute tous les games de hockey avec moi !!! Elle a même assisté a un match live a Atlanta et a pas voulu sortir :( haha .. Sergei Kostitsyn est de retour chez Hamilton. Andrei fait pas vraiment peur, ça doit être ça le problème :pleurs: Je pourrais l'a menacer en lui disant que Tom Kostopoulos va venir lui voller son sac a main !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(un ange passe :roll: )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Mais je sais que c'est une fille ! Je disais il : le bébé !! :o

et c'est pas parce que toi t'aime pas la bière que la petiote sera pas fan hein !!! :D :D

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ouais enfin, elle est dans une famille Chritian ( la famille de Rob) alors je pense pas qu'elle fasse de folie comme moi avec l'alcool.

Oh! oublier de paffer !!!
Last edited by Nita on Sun Mar 29, 2009 8:39 pm, edited 1 time in total.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

on picole pas du vin de messe aux states ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

lol le jus de raisin ! Na c'est juste que boire a se saouler c'est contre leur moral donc pwa.... je suis une innocente petite fille et je ne connais pas le gout de l'alcool lorsque je suis en présence de la famille :P
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Et comment connais tu le mot alcool ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

J'ai travailler dans un dépanneur !! ils nous ont dit de demander une pièce d'identité au moins de 18 ans pour tous produit contenant de l'alcool/ du tabac et la loterie !!!!! :D

Je bois pas moi !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

la maintenant ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Non, juste en général :P
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est bizare je m'imagine l'image d'epinal qu'on voit dans les feuilletons americains sur cette profession.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(j'espere que tout va bien)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

(quoi? qu'est-ce qui se passe !?)
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(non tu ne disais plus rien et tu disais que le bébé devait bientot venir...)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

(Toujours pas =( j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui.. dilaté a 2 cm, 40 % effacé, il touche très bien la tête mais a part de ça :( Il pense que la semaine prochaine sera mon dernier rendez-vous !)
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

En tout cas ca a l'air assez cool. Dommage que j'ai pas de machine assez puissante probablement les jeux recents lui font un peu mal...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il y a dragon age qui devrait sortir aussi d'ici a il y a quelques temps
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est calme!

PAF
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui :p
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

blawouerp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Non ça, c'est le bruit que tu fais la tête au dessus de tes chiottes après une fête de Pâques réussie !!! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm hmm :hop:
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Totale déception, Pâques n'est pas férié aux stazunis... :??:

Quand je pense que même le vendredi l'était à Strasbourg... :cry:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tu travailles les dimanches?
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens bof ca t'interessera surement:
http://www.dailymotion.com/Cuisine-moleculaire
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Nita wrote:Tu travailles les dimanches?
Bah nan mais le lundi de Pâques est férié en France et le vendredi saint l'est même en Alsace !

Ici quedalle, pouët, prends ta bagnolle et va bosser... bon, si j'étais croyant ça me ferait encore plus ch### mais j'avais prévu d'aller à Death Valley ce week-end là :D


M14w : sympa la vidéo, ça fait plaisir de voir qu'on peut mêler travail et plaisir :D . Mais bon, je gouterai pas mes produits ici... :duh:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Miaooooooouww
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Graââahouurgne !!

(aucune idée de ce à quoi peut ressembler le cri d'un panda... :duh: )

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »


M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:lol: on attend toujours les cris du bébé Nita
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol: je vois toujours pas comment l'écrire... :duh:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

c'est vrai que c'est compliquer a transcrire :lol:
en plus il me semble que le bruit sur la vidéo c'est le petit qui eternue :D :p

Post Reply