Aller trop vite ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Aebsol
Posts: 4
Joined: Fri Mar 27, 2009 9:58 pm

Aller trop vite ?

Post by Aebsol »

Bonjour, j'aavais déja joué à ce jeu plusieurs fois, avec plusieurs personnages différents, mais jamais avec un technologiste a fond. Et comme j'ai une mémoire pas trop mauvaise, j'ai assez vite retrouvé les ruines de Wendigroth, et le paradis qu'il représente pour un techno. Le problème (et mon erreur peut être ?) est d'avoir récupéré l'engin technologique de la quête principale de la fin alors que je n'avais même pas parlé a Bastien pour lancer les quêtes des mines du mont noir !

Je ne sait pas s'il y a un rapport, mais désormais, l'objectif principal indiqué sur mes sauvegarde est d'aller au Cirque de .... (le nom m'échappe, mais c'est le truc final). J'en suis actuellement a chercher Edouard enseigne pour aller sur l'ile du desespoir. Mon problème est que ce gus est impossible a trouver ! Il n'est nulle part a cendrebourg.

Je suis donc pour l'instant dans l'impossibilité de faire une (très) grande partie des quêtes principales et de me rendre sur l'île du déséspoir...

Est-ce que selon vous ma théorie du "je suis allé trop vite et le jeu plante" est valable ou bien ai-je manqué une étape pour trouver Enseigne ?

Merci d'avance a vous.

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

C'est Bastien qui te dis d'aller voir Enseigne, celui ci te mène sur l'Ile du Désespoir sur les ordres de Bastien. Faut donc que tu ailles voir Bastien que tu lui amènes l'anneau et tout.
Donc il n'y a aucun problème de plantage ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Aller trop vite ?

Post by M14w »

Aebsol wrote:Bonjour, j'aavais déja joué à ce jeu plusieurs fois, avec plusieurs personnages différents, mais jamais avec un technologiste a fond. Et comme j'ai une mémoire pas trop mauvaise, j'ai assez vite retrouvé les ruines de Wendigroth, et le paradis qu'il représente pour un techno. Le problème (et mon erreur peut être ?) est d'avoir récupéré l'engin technologique de la quête principale de la fin alors que je n'avais même pas parlé a Bastien pour lancer les quêtes des mines du mont noir !

Je ne sait pas s'il y a un rapport, mais désormais, l'objectif principal indiqué sur mes sauvegarde est d'aller au Cirque de .... (le nom m'échappe, mais c'est le truc final). J'en suis actuellement a chercher Edouard enseigne pour aller sur l'ile du desespoir. Mon problème est que ce gus est impossible a trouver ! Il n'est nulle part a cendrebourg.

Je suis donc pour l'instant dans l'impossibilité de faire une (très) grande partie des quêtes principales et de me rendre sur l'île du déséspoir...

Est-ce que selon vous ma théorie du "je suis allé trop vite et le jeu plante" est valable ou bien ai-je manqué une étape pour trouver Enseigne ?

Merci d'avance a vous.

Heu tant que ca ne crée pas de conflit dans le jeu ce n'est pas du plantage. Au pire c'est un bug scenaristique.

Si tu veux parer au plus pressé va à la crique de pierre latige, butte le ou fait ses quetes, tue nasrudin, tu vas dans le neant et si tu as bien l'engin de vendigroth tu n'aura aucun probleme à tuer arronax.
Image

Aebsol
Posts: 4
Joined: Fri Mar 27, 2009 9:58 pm

Post by Aebsol »

Alors j'ai bien parlé a bastien, remis l'anneau et avancé normalement pour les quêtes. J'ai bien la quête où il faut aller voir Enseigne pour aller sur l'île, mais je ne le trouve pas.

Et puis, l'île m'interresse surtout pour les objets et schéma du sous marin échoué :)

Sans compter qu'un peu d'Xp fait jamais de mal !

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je pense que SI c'est possiblement un bug car normalement dans le jeu même en n'ayant jamais été a tarante il est possible de discuter ac le capitaine Enseigne...
désolé pour toi et bon courage (je ne pense pas que ce soit parceque tu est allé trop vite mais je ne dit rien car je n'est pas de réponse a ce probleme ^^ )

Aebsol
Posts: 4
Joined: Fri Mar 27, 2009 9:58 pm

Post by Aebsol »

;) C'est pas grave, merci a toi quand même ! Je vais tenter de prendre le bateau de Latige et essayer d'aller sur l'île !

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

Enseigne il est à Cendrebourg sur son bateau normalement. Et je viens d'essayer, en fait même en tuant Bastien, Enseigne t'emmène sur l'ile.

Par contre tu vas avoir un problème, parce qu'il n'y a que Enseigne qui peut t'amener sur l'Ile du Désespoir, et tu ne peux y aller qu'une seule fois. Si tu achètes un bateau, ou que tu prends celui de Latige, tu ne pourras quand même pas y aller.

Aebsol
Posts: 4
Joined: Fri Mar 27, 2009 9:58 pm

Post by Aebsol »

Aie... Zut et Zut... Merci du tuyau quand même !

Post Reply