Saleté de caillou

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Tnecniv
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2009 11:22 am

Saleté de caillou

Post by Tnecniv »

Hello tout le monde !
J'ai commencé Arcanum il y a une semaine pour la première fois, mais quel gavage, quel gavage ;)

Mais j'ai un petit caillou dans ma chaussure. Ou plutôt un énorme caillou dans l'inventaire d'un de mes compagnons.

A Cendrebourg, j'ai entamé la quête du fermier qui veut qu'on vide son champ d'énormes caillasses. Bon, je ne peux absolument pas les ramasser, mon perso n'a pas de force. Mais un de mes compagnons ogre a décidé de looter un des cailloux... et je ne sais pas comment lui enlever !!

Je ne peux pas le mettre dans mon inventaire, trop lourd pour moi, et il n'a pas l'air décidé à le poser. Ça ne marche pas en procédant comme pour NOTRE inventaire, en déplaçant l'objet vers le hublot qui montre le jeu.

Et c'est quand même un caillou qui doit faire 10 cases sur 10 facile, alors c'est ennuyeux, sans compter qu'il pèse 4500 livres =)

Pitié, dites-moi comment on fait poser par terre un caillou porté par un ogre !

Tnecniv
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2009 11:22 am

Post by Tnecniv »

Je suis confus !!
Je m'étais pris la tête une bonne demie heure sur ce soucis hier, et ai décidé de poster avant de lancer le jeu aujourd'hui... et j'ai trouvé tout seul en 10 secondes ! La nuit porte conseil -_-

Je n'avais jamais vu cette icone avec une flèche vers le bas dans l'inventaire, mea culpa.

J'ai maintenant un autre soucis, cela dit, j'ai bien viré les rochers du champ grâce aux bras musclés de Chukka, mais aucune nouvelle option de dialogue ne me permet de me faire récompenser par le fermier ; comme si les rochers étaient encore dans son champ. Il faut les emmener à Perpete-les-Alouettes ou quoi ?

Chocobo-reve
Posts: 12
Joined: Wed May 06, 2009 5:25 pm

Post by Chocobo-reve »

en faite il te demande de les deposer dans sa charette a cauter de lui :lol:

sinom bien venu parmis nous ;)

Tnecniv
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2009 11:22 am

Post by Tnecniv »

Argh mais quel boulet !
J'avais zappé cette prérogative de la quête, l'ayant acceptée et abandonnée il y a longtemps.
Effectivement le journal de quêtes mentionne bien la charrette...

Bon, je suppose qu'il n'y a aucun bouton génial supra-planqué dans l'inventaire pour que Chukka dépose les rochers dans la charrette ? :p

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

nop ce bouton magique n'existe pas...
c'est une quête juste pour les gens forts!!!! :D :p

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il faut vraiment un reponse à cette question ?
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je pense pas...

Tnecniv
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2009 11:22 am

Post by Tnecniv »

Mais fallait-il vraiment une question pour savoir s'il fallait une réponse à cette autre question ? :roll:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non
Image

Locked