Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Zoé, le topic le plus long du monde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 565, 566, 567 ... 656, 657, 658  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Ven Juin 19, 2009 4:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je préfère.. ne pas perdre mon temps avec ça :D

J'vous dit ça fonctionne bien!!!

PAFFFFFFFFFFFFFFFFF

MessagePublié le: Ven Juin 19, 2009 6:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:

je prefere ca:
http://www.youtube.com/watch?v=maALbpNXQXI

a ca:
http://www.youtube.com/watch?v=-OW1PNL8w3U

On est d'accord :D Je le connaissais déjà, ce sketch, mais on ne s'en lasse pas..!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Juin 19, 2009 10:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm oui...

et apres s'etre pris la tete sur un autre forum, reviens ici.. se calme et constater qu'il n'y a pas lieu de modérer :D

hi hi hi

MessagePublié le: Sam Juin 20, 2009 2:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bonnes vacances a ceux qui y sont!!!!
et puis ba les autres positivez on finit toujours par avoir des congés
et pour les chômeurs ba je sais pas...profitez et cherchez
sinon je m'ennui alors vu que on est dans la rubrique "j'ai rien a dire" j'en profite et je blablate dans le vent vili voulou
sinon c'est vraiment le topic le plus long du monde ou juste celui de ce forum?? :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juin 20, 2009 2:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

KAssTou a écrit:

sinon c'est vraiment le topic le plus long du monde ou juste celui de ce forum?? :D

honnetement ? non
(mais c'est son but )

MessagePublié le: Dim Juin 21, 2009 1:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet9967.htm

Deja avec ce topic la et ces 47000 pages, on peut s'accrocher. Mais pour un forum de jeu comme arcanum c'est deja pas mal
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 21, 2009 3:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je pense que multani gueulerait avant

MessagePublié le: Dim Juin 21, 2009 4:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il doivent être quelques centaines à être actifs sur ce forum, aussi...
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 21, 2009 6:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comme forum frequenté tu avais celui du dojon de naheulbeuk, mais la je crois qu'on a presque autant de message par jour qu'eux (j'y etais avant et ca m'a laissé cette impression).
Eux avait des sujets plus long que zoe mais vu leur frequentation leur base de donnée devait etre tres sollicité et ca les a conduit à mettre en place des regles spécifiques.

MessagePublié le: Dim Juin 21, 2009 9:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est notre petit forum le plus long du monde d'arcanum a nous
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Juin 22, 2009 7:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est clair, vu l'age du jeu c'est marrant de voir comme quelques anciens s'accrochent... :D :D

Me demande si y'a un forum sur le jeu casse brique qui daterait des années 70....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gorka

MessagePublié le: Lun Juin 22, 2009 11:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
Me demande si y'a un forum sur le jeu casse brique qui daterait des années 70....

... Tu veux dire, avant que Tim Berners-Lee invente le Web ? :D ( en 86 si mes souvenirs sont bons..! )
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Juin 22, 2009 3:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
C'est clair, vu l'age du jeu c'est marrant de voir comme quelques anciens s'accrochent... :D :D

chez moi c'est:
- l'habitude
- le fait que j'ai un raccourci dans la barre de lien
- le fait que je ne frequente pas trop d'autres forum.

En fait ca fait depuis le debut des années 2000 que je traine sur les meme forums, a la fin des années 90 j'etais plus curieux au niveau forum, mais vu que j'ai l'impression que le web s'est standardisé en mal, j'ai du resté sur cette epoque.
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Juin 22, 2009 6:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Gorka a écrit:
Il doivent être quelques centaines à être actifs sur ce forum, aussi...

forum-auto ? l'un des plus gros forums français ? plus de 400 000, oui... quelques centaines de milliers... Bon ok, ça vaut pas Gaia Online où ils sont 18 millions, mais bon... c'est sûr que nous, avec même pas 1300 utilisateurs, on est un peu loin du compte... mais bon, plus y'a de membres et plus y'a de gros cons aussi hein, c'est mathématique. C'est pour ça que je suis pas mécontent qu'on soit pas beaucoup.
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Juin 22, 2009 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

1300 users, une douzaine d'actifs.... statistiquement, ça fait combien de boulets?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 565, 566, 567 ... 656, 657, 658  Suivant
Page 566 sur 658

Sauter vers: