Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aide avec Dante

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ledeniso

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 8:59 am    Titre du sujet: Aide avec Dante Répondre en citant

bonjour, comment je faisi sil vous plait pour integrer Dante dans mon groupe?? quand exactement je dois le faire? il me dis que je suis un peu jeune a son gout.
merci.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 9:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est simples tu regardes son niveau d'experience, tu retranches 1 et si ton propre niveau est inferieur à ca, il viendra pas.

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 10:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ou est ce que je vois mon niveau dexperience??? ici je ne vois que beauté, charisme.....
en plus quand je veux causer a Dante il me demande de le laisser tranquille.
cest quoi Lvl?
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 10:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

le lvl, c'est level, le niveau. il est noté en haut, dans le cadre avec la photo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 11:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

sur son image on voit, pres de l'image du perso que son niveau est 1

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 11:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

cooooollll merci.
donc pour resumer si je veux avoir Dante dans mon equipe je dois retarder la quette des impots jusqua atteindre le niveau 11ou 12!!
merci bien.
ledeniso

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 12:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrr!!!
niveau 13 charisme:12, mais dante ne veux toujours pas me suivre.je suis un mi orgre mi humain,je suis avec virgile et soogg.
quest ce qui ne va pas avec lui??
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 12:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en bas, dans les caractéristiques dérivées, il y a le nombre de compagnons possible. si ton chiffre est 2, et que tu en as déjà deux... tu peux pas en avoir plus sauf en augmentant ton charisme
ledeniso

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 2:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le pb cest que meme quand je virre Virgile ilne veut pas venir avec moi.
ou exactement je peux voir mon nombre de compagnons?? dans caracteristiques?? cest ou dans les options ou bien??
merci
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 2:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://www.beatrix.pro.br/vampire-bloodlines/wp-content/uploads/arcanum_screen001.jpg

tu as leurs images affichées à gauche de ton écran. si tu ne les as pas, il faut cliquer sur le petit bouton avec une fleche rouge, en bas a gauche, au desus de ta barre d'informations. Il suffit de les compter (seul barnabé, le vhien, ne compte pas comme un compagnon)

Quant à virgile, tu ne peux pas t'en séparer
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 2:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

petite reference culturelle:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die#G.C3.A9ographie_de_l.27.C5.93uvre

Si tu n'as pas le meme alignement que Dante, il ne voudra certainement pas venir.
Le jeu n'induit pas en erreur, il dit quel est le probleme presque tout le temps.

Dernière édition par M14w le Mer Juil 01, 2009 2:47 pm ; édité 1 fois au total
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 01, 2009 2:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

"Dante Racine Noire, dans un bar 12 Humain, guerrier, magicien Lvl égal à 12. Vous quittera après la quête des impôts. "

source: http://arcanum.multani.info/aides/pnj.htm (spoiler)

Si tu ne fais pas la quete du roi il ne viendra pas, si tu l'as déjà fait ... ben non plus...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: