Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Apprentissage Jeu ?!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorka

MessagePublié le: Ven Juin 19, 2009 12:18 pm    Titre du sujet: Apprentissage Jeu ?! Répondre en citant

Pour changer un peu, j'avais envie de faire un filou adepte des tours de passe-passe ( et donc, adepte des jeux où des cartes disparaissent ou apparaissent au moment opportun ).

Mais malgré tous mes efforts, je n'ai encore rencontré personne qui puisse faire de mon perso un apprenti en jeu...
J'ai fouillé tout Tarante et Triste Colline, ainsi que Dernholm et Racine Noire. J'ai trouvé pas moins de 4 personnes qui peuvent m'apprendre l'expertise, mais personne pour l'apprentissage..! euh, non

Help, please ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Juin 19, 2009 2:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais si, a tarante, dans le bar-à-bourgeois, première rue a gauche, il me semble que les gens ici peuvent t'apprendre... et de toute manière, les experts peuvent te rendre apprenti, non?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gorka

MessagePublié le: Ven Juin 19, 2009 2:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non... Les experts me disent juste : "vous devez avoir le grade d'apprenti avant de devenir expert"... Ou des trucs comme ça ! Tu penses bien que j'ai essayé !

edit.: ça y est, mon obstination est récompensée, j'ai trouvé un apprenti !!
LE portier de l'auberge de luxe de Tarante ( attention, c'est pas le Bougainville, c'est l'auberge qui est à côté ! )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
severian66

MessagePublié le: Jeu Juil 02, 2009 5:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Il y a aussi Vollinger à Dernholm. Attention cependant, il faut lui demander avant de le prendre comme compagnon (sinon ça ne fonctionne pas).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: