Apprentissage Jeu ?!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Apprentissage Jeu ?!

Post by Gorka »

Pour changer un peu, j'avais envie de faire un filou adepte des tours de passe-passe ( et donc, adepte des jeux où des cartes disparaissent ou apparaissent au moment opportun ).

Mais malgré tous mes efforts, je n'ai encore rencontré personne qui puisse faire de mon perso un apprenti en jeu...
J'ai fouillé tout Tarante et Triste Colline, ainsi que Dernholm et Racine Noire. J'ai trouvé pas moins de 4 personnes qui peuvent m'apprendre l'expertise, mais personne pour l'apprentissage..! :lol: euh, non :pleurs:

Help, please ?

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

mais si, a tarante, dans le bar-à-bourgeois, première rue a gauche, il me semble que les gens ici peuvent t'apprendre... et de toute manière, les experts peuvent te rendre apprenti, non?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Non... Les experts me disent juste : "vous devez avoir le grade d'apprenti avant de devenir expert"... Ou des trucs comme ça ! Tu penses bien que j'ai essayé !



edit.: ça y est, mon obstination est récompensée, j'ai trouvé un apprenti !!
LE portier de l'auberge de luxe de Tarante ( attention, c'est pas le Bougainville, c'est l'auberge qui est à côté ! )

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Il y a aussi Vollinger à Dernholm. Attention cependant, il faut lui demander avant de le prendre comme compagnon (sinon ça ne fonctionne pas).

Post Reply