patch 1070-1074

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

patch 1070-1074

Post by Charly »

Bonjour !
J'ai surfé sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Donc je vous pose la question : il est dit qu'on peut dépasser le niveau 50 à condition d'installer le patch 1070 puis d'utiliser 2 autres fichiers d'archives (que j'ai trouvés ). Mais cette astuce est-elle toujours valable avec le patch 1074 ? car je ne trouve plus nulle part à télécharger le patch 1070.
Merci d'avance pour vos réponses ...que j'attends impatiemment !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le patch 1070 n'existe pas
Image

Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

Post by Charly »

...! tu as raison. il s'agit du patch v1.0.7.0
en allant sur la FAQ d'Arcanum.Fr , on parle de ce patch. Je l'ai cherché partout et je crois qu'il n'existe plus. Je voulais donc savoir si je pouvais installer le patch 1074 et utiliser l'astuce indiquée pour passer la limite du niveau 50.
Le sais-tu ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non
Image

Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

Post by Charly »

Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais attendre de finir ma partie pour tenter des essais...
Je pense qu'il y a peu de chances que cela fonctionne mais qui sait ?
Une chose est sûre : il serait bon, et logique, de mettre les infos à jour sur le site... :deal:

Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

Post by Charly »

J'ai donc tenté d'insérer les fichiers (comme il est dit dans la FAQ)...
échec sur toute la ligne.
Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles.
Bonne continuation à tous :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Charly wrote:Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles.
Oui, sauf que je vais passer 1 heure à mettre 2 infos à jour qui vont servir à 3 personnes réparties sur 4 ans, donc je m'en cogne un petit peu.
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Cosmoschtroumpf wrote:
Charly wrote:Alors je réitère ma suggestion : ce serait bien de ne pas laisser sur le site des infos caduques. Ou alors, de les compléter de précisions actuelles.
Oui, sauf que je vais passer 1 heure à mettre 2 infos à jour qui vont servir à 3 personnes réparties sur 4 ans, donc je m'en cogne un petit peu.

:lol:

moi ce qui m'amuse c'est les gens qui parle d'un nouveau patch pour un jeu plus de 7 ans apres sa sortie alors qu'il ne pose plus trop de probleme.
(et je l'ai fini quelques fois quand meme)
Image

Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

Post by Charly »

J'ai ce jeu depuis plusieurs années et j'ai fait plus d'une douzaine de parties. Avec plaisir d'ailleurs. Mais je ne connaissais pas ce site et, quand j'ai lu que quelqu'un avait trouvé le moyen de dépasser la limite du niveau 50... j'entrevoyais des parties encore plus captivantes...

Es-tu tout seul à gérer ce site Cosmoschtroumpf ? Si c'est le cas, je comprends. Et félicitations car c'est bien fait ! :jap:

Quant à toi, gentil roussi, j'espère que tu n'avais pas compris que je cherchais juste à patcher le jeu pour ses bugs ? :D

Merci pour vos réponses, et à plus !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(je n'ai pas envie d'expliquer, mais sinon oui j'ai compris ta demarche)
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Charly wrote:J'ai ce jeu depuis plusieurs années et j'ai fait plus d'une douzaine de parties. Avec plaisir d'ailleurs. Mais je ne connaissais pas ce site et, quand j'ai lu que quelqu'un avait trouvé le moyen de dépasser la limite du niveau 50... j'entrevoyais des parties encore plus captivantes...

Es-tu tout seul à gérer ce site Cosmoschtroumpf ? Si c'est le cas, je comprends. Et félicitations car c'est bien fait ! :jap:

Quant à toi, gentil roussi, j'espère que tu n'avais pas compris que je cherchais juste à patcher le jeu pour ses bugs ? :D

Merci pour vos réponses, et à plus !
je vois pas vraiment l'intérêt de dépasser le niveau 50, de toute façon :o
Ci-gît ma signature.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Salut à tous!!! Et bienvenue sur ce forum, Charly (même s'il n'y a plus trop de passage, normal).
Charly wrote:...! tu as raison. il s'agit du patch v1.0.7.0
en allant sur la FAQ d'Arcanum.Fr , on parle de ce patch. Je l'ai cherché partout et je crois qu'il n'existe plus. Je voulais donc savoir si je pouvais installer le patch 1074 et utiliser l'astuce indiquée pour passer la limite du niveau 50.
Le sais-tu ?
As-tu vraiment bien cherché le patch 1070? Va sur mon site, section Patch et tu le trouveras. Si ta curiosité va jusque là, tu iras jeter un oeil dans la section Modules, tu devrais trouver quelques trucs pour relancer la duréee de vie du jeu. Si ce n'est déjà fait, n'est-ce pas.
:)

Ps. J'ai voulu réinstaller le jeu pour y rejouer et, mon cd ne marchant plus, je l'ai racheté sur le net à 6-7 euros! Si c'est pas de l'amour, ça!!! :duh:
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

un peu :p
Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

et ça marche de nouveau!!! Yeah!!! ;) :p
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

Post by Charly »

Ah Tribloton !!!!! Un immense merci à toi ! :love:
Je vais de ce pas sur ton site.
Mais comme actuellement je rejoue à Oblivion, j'essayerai le patch plus tard et je reviendrai t'en donner des nouvelles.

Bonne Année à tous, et bon vent :friends:

Finish
Posts: 1
Joined: Mon Mar 16, 2009 2:20 pm

Post by Finish »

Pour ceux qui veulent la patch 1070: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arcanum-en ... es/#patchs

ilmryn
Posts: 4
Joined: Fri Jul 03, 2009 9:15 pm

Post by ilmryn »

bonjour

Je vient de reprendre le jeux et je constate qu'il y a des patch
donc je les instal dab le 1.0.7.4 le jeux marche bien

je remarque que un patch permer jouer avec une autre resolution
je lance mais le problem il veut pas s instalez ca marque qu'il faut le patch 1.0.7.4 english pour s'instaler

ma question comment en fait quand en a jeux fr

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(quelqu'un peut répondre ?)
Image

Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

Post by Charly »

Hello!
Je ne suis pas fortiche en matière de patch et donc je ne garantis pas que mon avis soit juste.... mais il me semble que si tu joues une version française d'Arcanum, il ne faut télécharger que des patchs pour version française.
Ensuite, il me semble que si tu as installé le dernier patch (1074) tu ne peux pas installer aussi un patch antérieur. Mais bon, je n'en suis pas sûre. La prochaine fois que je jouerai à Arcanum, j'ai prévu d'installer le patch 1070 au lieu du 1074, parce que je veux dépasser le niveau 50 des compétences. Donc, à ta place, je finirais cette partie puis je désinstallerais tout, puis je réinstallerais avec seulement le patch désiré pour la résolution.
Je m'étonne quand même de ta démarche : la résolution que tu désires n'est-elle pas accessible par le biais de la fenêtre 'options-vidéo' ?

Post Reply