Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

maison de vollinger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinasteria

MessagePublié le: Lun Avr 20, 2009 4:58 pm    Titre du sujet: maison de vollinger Répondre en citant

salut à tous, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai passé les 35 feuilles pour trouver réponse à ma question, mais rien. alors je vous la pose

Sur la carte du map monde d'arcanum, j'ai vu un endroit du nom de "lieu de rencontre avec Vollinger"
La première fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai essayé de le faire apparaitre mais que dalle.
Cette fois ci j'ai Vollinger avec moi mais j'ai beau passer dessus, ca ne me marque rien.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'y rendre ?

c'est le seul endroit que je n'ai pas fait dans ce jeu. J'avoue que ca me fait un peu ralée merci d'avance !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Avr 20, 2009 6:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois que c'est un endroit auquel il te donne rdv, je ne suis pas sur que ca apparait spontannement.

Fait ce que vollinger te dit de faire, (je crois que c'est mieux d'etre mauvais)

MessagePublié le: Jeu Juil 02, 2009 5:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En effet, il faut prendre Vollinger comme compagnon et attendre qu'il te propose un rendez-vous là-bas pour que la maison apparaisse...

Je ne dévoilerai pas ce qui s'y passe, mais si l'on fait un peu attention à qui est Vollinger, ce n'est pas si surprenant.
Clement54

MessagePublié le: Jeu Juil 02, 2009 9:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour être plus précis , je croit qu'il te demandera de le rejoindre lors de ton arrivée à T'Sen Ang . :D
severian66

MessagePublié le: Dim Juil 26, 2009 7:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A ce dont je me souviens, ça se passe plutôt à Qintarra.
Je m'en souviens, ça m'avait fait un choc : Virgile et Vollinger qui me quittent l'un après l'autre. Je n'ai pas aimé.
Depuis je tente de passer à 20 en Charisme entretemps, lol.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: