Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

[SPOILER] Problème quête clan Mauge , Fosse, Tarante.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erinaol

MessagePublié le: Lun Juil 27, 2009 1:14 am    Titre du sujet: [SPOILER] Problème quête clan Mauge , Fosse, Tarante. Répondre en citant

Bonsoir, après la mission d'initiation (extortion de fonds à un pauvre ère, et meurtre du dit pour le compte du clan Mauge), Vilo devant la porte de la grande maison de Mauge me demande d'aller régler son compte à un demi-ogre appellé "Mr Trogne" au Sud de la fosse, pour une histoire de coeur.

Problème, j'ai beau massacrer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un demi-ogre, la phrase de retour devant Vilo reste "Non, je n'ai pas encore tué...". Que faire? Merci de votre aide.

Ps: Ayant déjà finit le jeu plusieurs fois, je tente de suive la "Voie mauvaise" et la carrière de voleur décrite sur le site arcanum.fr. Etat mage, Ai-je manqué quelque chose?

Bonne soirée!

Eri'
KAssTou

MessagePublié le: Lun Juil 27, 2009 9:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne suis pas allé vérifier mais tu devrai aller voir si ce n'est pas sur le site
sinon petit indice trogne n'est pas d'apparence demi-ogre donc relis bien ta mission car ce doit être un demi ORC...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Erinaol

MessagePublié le: Mar Juil 28, 2009 6:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Exact, merci!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: