Petit truc a savoir sur Thorian Kel

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Aëldred
Posts: 28
Joined: Mon Aug 03, 2009 11:24 am

Petit truc a savoir sur Thorian Kel

Post by Aëldred »

Thorian Kel : personne assez simple a obtenir pour une utilisation facile

Tout le monde sait que c'est un guerrier pur jus CC et Esquive ;)


Une fois qu'il est avec vous il est tout gentil il aide bien il dit jamais rien

mais allez voir Papa Arronax et la ca devient autre chose : malgré son serment et le fait que vous l'ayez "ressuciter" il n'hésite pas a vous trahir car son objectif rejoint celui du méchant vilain tout pas beau Arronax

donc vaut mieux avoir 20 de charisme si vous voulez l'avoir en allié jusqu'au bout car un Thorian Kel niveau 45 avec un bon stuff en plus de Arronax et de ses zombies ....ca fait un peu mal


PS : prenez Geoffroy aussi j'adore ses interventions sur le Derian Ka et sur Arronax :D






PS : j'ai modifié le texte pour supprimer un ou deux spoils au cas ou :D

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

Il y a aussi un dialogue intéressant entre Arronax et Z'an Halurin . ;)

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Clement54 wrote:Il y a aussi un dialogue intéressant entre Arronax et Z'an Halurin . ;)
Ca c'est vrai !

Et ce Thorian Khel, il se recrute où (si ce n'est pas indiscret ?)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

dans le "temple ancien" je crois que c'est la ou tu as l'autel de mooridal si je me souviens bien (plus sur)

il faut lui filer une goutte de sang je crois
Image

Aëldred
Posts: 28
Joined: Mon Aug 03, 2009 11:24 am

Post by Aëldred »

M14w wrote:dans le "temple ancien" je crois que c'est la ou tu as l'autel de mooridal si je me souviens bien (plus sur)

il faut lui filer une goutte de sang je crois

tu as raison : temple ancien parlez au "squelette croulant" faire sa quete et pouf Thorian Khel te suit SI tu es mauvais





j'ai vu le dialogue Arronax et Zan Alurin (j'étais un vilain méchant tout pas beau) très marrant :lol:


mais bon tout ca se finit en :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :evil: :evil: :evil: :fire: :fire: :duh: :duh:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

moi la plupart du temps même en étant tout vilain pas beau quand je vais parler au squelette croulant ba Barnabé l'attaque quand je vais lui parler... ou alors parfois il m'attaque directement!! :heink:
je dois faire quoi?? :lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

laisse le chien de coté, pour le fait qu'il t'attauqe ca depend comment tu gere les autres squelettes, je te suggere donc un sauvegarde et de laisser le chien de coté avant d'aller vers lui.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ok ok merci bien j'en prends note :)

Aëldred
Posts: 28
Joined: Mon Aug 03, 2009 11:24 am

Post by Aëldred »

et essaye d'attirer tes collègues loin de sa chambre....j'ai eu le tour d'un torian khel en mode pas content

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Gorka wrote:
Clement54 wrote:Il y a aussi un dialogue intéressant entre Arronax et Z'an Halurin . ;)
Ca c'est vrai !

Et ce Thorian Khel, il se recrute où (si ce n'est pas indiscret ?)
Pour trouver officiellement le Temple Ancien, il faut aller à Cendrebourg, parler avec les habitants ou le barman pour apprendre les rumeurs locales. L'une de ces rumeurs concerne les ruines d'un vieux temple au nord-ouest de Cendrebourg et fait apparaitre le Temple Ancien sur la carte du monde.

Junin'Huis
Posts: 2
Joined: Sun Jul 13, 2008 9:31 pm
Location: " dans l'Erehwon, ou l'Ailheurs...."

Post by Junin'Huis »

Je précise une autre astuce sur Thorian Khel,
qui ne figure nul part sur le forum: (H.S: Sinon, je m'en excuse d'avance)

- On peut résucciter ce PNJ avec du sang_de_dragon, le même objet qui permet de lui rendre sa forme humaine;"
Il suffit d'utiliser l'objet sur lui comme une potion.
*L'effet produit est similaire à l'utilisation d'un Réanimateur
ou d'un sort de Résurection.
*Cet objet fonctionne aussi de manière illimité de même que l'opusscule sur la religion Pannari que vous donne "à la demande" le prêtre siègant au temple P.de Tarente, possédant le Joyau de Hebe. [n°39 sur la map du site]
-Il suffit de refiller le flacon à un de vos persos et/ou la droper,
et en récupérer une autre au bassin du "Donjon du Dragon Blessé")
S'il s'agit d'un bug, il fonctionne pourtant à répétition pour moi, et sur différentes parties! :??:

Précision: je joue sur la version-française, sans aucun patch
installé(s).

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu deux trucs:
- pour le sang, sachant que tu ne peux ressuciter torian kel qu'une fois à quoi ca sert ?

- pour l'autre bug du temple panarii, c'est pour faire de l'experience, c'est ca ?
Tu recuperes le bouquin, et tu le donnes en boucle ?
Image

Junin'Huis
Posts: 2
Joined: Sun Jul 13, 2008 9:31 pm
Location: " dans l'Erehwon, ou l'Ailheurs...."

Post by Junin'Huis »

Oui, désolé pour l'infox M1Aw, il semblerait que ce soit un bug...unique.
- le coup du sang, marchait bel et bien à l'infini:
Dès que Torian mourrait (quel qu'en soit la cause de sa mort): un p'tit coup de sang dessus et ...il revivait de nouveau!
Une sorte de glitch qui peut m'avait sembler intéressant à exploiter, quoi. C'est mon PC qui déconne on dirait ...
- Le bouquin, mais c'était juste histoire de faire un rapprochement avec ces deux objets qui comme les verres des barmen sont inépuisables, dans le cas de l'alcool: tant qu'on paye le prix et qu'on en (re)demmande.
_Non, il ne donne pas d'XP car ce n'est pas un objet de quête.
Personnellement, il me servait d'arme de jet gratuite, rapide et inépuisable quoique minable après quelques essais;
même avec une grande force et précision (rang de Compétence) malgré son poids moyen= facteur de dégats d'après le manuel.
Heu.... Topic-clos?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ok merci de ta réponse
Image

Post Reply